10 Signs That You Can Be Bad In Bed

Are you suspicious that your sex life is not doing well because of you? Do you think you ended up relaxing in the sexual sense and let the sex fall into routine? Check out 10 signs that may alert you to a possible poor performance in bed and also some tips to remedy each problem.

1 ? Your bed and your room look like an office

How's it going to be? stay in a room where you work and your service materials are scattered? If it is unavoidable to bring work to the bedroom, set a time and space for it and save it after use. There is nothing brighter than looking at a pile of service to be done.

2 ? You don't have oral sex on him

It can be said that every, or almost every man, loves oral sex. This is a great preliminary for even hotter moments. If you don't like it, you probably have something missing to complete your cat's satisfaction. If the problem is taste, try adding a mint to make it more pleasant and satisfy you even more.


3? You get out of bed as soon as the fuck ends

Another thing that may end up cutting the mood between you is the fact that you get out of bed right after having sex. Enjoy those minutes after the act to hug your mate and get well together. This is important so as not to let things get cold between you and sex not become mechanical and cold.

4? Are you relaxed? too much at home

Putting on an old T-shirt on a day you're tired, all right. Now adopt the? Relaxed? Look every day of the week can have a negative influence on your sex life. Try to take care of yourself and produce a little more on some days of the week to please your partner and attract him even more.

5? It takes you longer to get ready for sex than it is to have sex

Brush your teeth, straighten your hair, shave, put on your lingerie? Finally, that pre-sex routine that many women are adept at can end up having the opposite effect as expected. While he's lying waiting for you, if you take too long, he may lose the urge to attack.


6? You always let him do everything and guide the moment

If you never take control of the situation, it may end up getting tired of having to do everything yourself. Do not forget that sex is an act that needs investment from both him and yours. So no letting him in control ever. And be sure to take the initiative whenever you feel like it.

7? You are very insecure about your body

Another problem that can undermine any woman's sex life is low self-esteem and the negative image of her own body. Being ashamed of your curves can cool your sex life and end it gradually. So do your best to take care of yourself and love yourself? Above all.

8? You never talk about sex

In addition to what has already been mentioned, another sign that you may be bad in bed is that you never want to talk about sex. Although many women are ashamed and some partners do not encourage this discussion, talking about it brings couples closer, breaks down barriers and taboos and can have a significant positive effect on their sex lives.


9? You want the fuck to be fast always

Another sign that may show that you are not such a good lover is the fact that you always want to end sex quickly. We know that quickies are part of the couple's life, but investing in a little longer relationships and enjoying every second of that intimate moment is also essential.

10? He seems to have stopped seeking you sexually

Finally, the most obvious sign that things are not going well sexually is when he starts to stop looking for you for the act. If the situation has reached this point, maybe it's time for you to talk about it and try to find ways to rekindle the passion between the two.

If you have identified yourself with any of the signs, don't panic or think you're worth nothing in bed. Take a deep breath and set off for the attack. That's right: sex to be good, needs practice. Stop reading and go look for your partner for a moment alone. And if you find that he is not being good enough in bed either, touch and encourage him to take more care and invest in your sex life.

6 Things That Make A Guy BAD in Bed! (SHOCKING) (August 2021)


  • Relationships, Sex
  • 1,230

10 signes que vous pouvez être mauvais au lit

Etes-vous suspect que votre vie sexuelle ne va pas bien à cause de vous? Pensez-vous avoir fini par vous détendre au sens sexuel et laisser le sexe tomber dans la routine? Découvrez 10 signes qui peuvent vous alerter d’une possible mauvaise performance au lit ainsi que quelques conseils pour remédier à chaque problème.

1? Votre lit et votre chambre ressemblent à un bureau

Comment ça va être? rester dans une pièce où vous travaillez et votre matériel de service est dispersé? S'il est inévitable d'apporter du travail dans la chambre à coucher, définissez un temps et un espace pour cela et enregistrez-le après utilisation. Il n'y a rien de plus brillant que de regarder un tas de service à faire.

2? Vous n'avez pas de sexe oral sur lui

On peut dire que chaque homme, ou presque, aime le sexe oral. C'est un excellent préliminaire pour des moments encore plus chauds. Si vous ne l'aimez pas, il vous manque probablement quelque chose pour compléter la satisfaction de votre chat. Si le problème est de goût, essayez d'ajouter une menthe pour le rendre plus agréable et vous satisfaire encore plus.


3? Tu sors du lit dès la fin de la baise

Une autre chose qui peut finir par couper l'ambiance entre vous est le fait que vous sortez du lit juste après un rapport sexuel. Profitez de ces minutes après l'acte pour embrasser votre compagnon et aller bien ensemble. Ceci est important pour ne pas laisser les choses se refroidir entre vous et le sexe ne pas devenir mécanique et froid.

4? Êtes-vous détendu? trop à la maison

Enfiler un vieux t-shirt un jour où tu es fatigué, d'accord. Adoptez maintenant le look "détendu" chaque jour de la semaine peut avoir une influence négative sur votre vie sexuelle. Essayez de prendre soin de vous et de produire un peu plus certains jours de la semaine pour faire plaisir à votre partenaire et l’attirer encore plus.

5? Il vous faut plus de temps pour vous préparer au sexe que pour avoir des relations sexuelles

Se brosser les dents, lisser les cheveux, se raser, mettre sa lingerie? Enfin, cette routine pré-sexuelle à laquelle de nombreuses femmes sont habituées peut avoir l'effet inverse attendu. Pendant qu’il vous attend, si vous prenez trop de temps, il risque de perdre l’attaque.


6? Vous le laissez toujours tout faire et guider le moment

Si vous ne prenez jamais le contrôle de la situation, vous en aurez peut-être assez d'être obligé de tout faire vous-même. N'oubliez pas que le sexe est un acte qui nécessite un investissement de sa part et de la vôtre. Donc, ne le laissez jamais sous contrôle. Et assurez-vous de prendre l’initiative chaque fois que vous en avez envie.

7? Vous n'êtes pas très sûr de votre corps

Un autre problème qui peut nuire à la vie sexuelle de toute femme est la faible estime de soi et l'image négative de son corps. Avoir honte de vos courbes peut refroidir votre vie sexuelle et la terminer progressivement. Alors, faites de votre mieux pour prendre soin de vous et vous aimer? par dessus tout.

8? Tu ne parles jamais de sexe

En plus de ce qui a déjà été mentionné, un autre signe que vous pouvez être mauvais au lit est que vous ne voulez jamais parler de sexe. Bien que beaucoup de femmes aient honte et que certains partenaires n'encouragent pas cette discussion, en parler rapproche les couples, fait tomber les barrières et les tabous et peut avoir un effet positif significatif sur leur vie sexuelle.


9? Tu veux que la baise soit rapide toujours

Un autre signe qui peut indiquer que vous n'êtes pas un si bon amant est le fait que vous souhaitez toujours mettre fin au sexe rapidement. Nous savons que les quickies font partie de la vie d'un couple, mais il est également essentiel d'investir dans des relations un peu plus longues et de profiter de chaque instant de ce moment intime.

10? Il semble avoir cessé de te chercher sexuellement

Enfin, le signe le plus évident que les choses ne vont pas bien sexuellement, c'est quand il commence à cesser de vous chercher pour l'acte. Si la situation a atteint ce point, il est peut-être temps que vous en parliez et que vous essayiez de trouver des moyens de raviver la passion entre les deux.

Si vous vous identifiez à l'un des signes, ne paniquez pas et ne pensez pas que vous ne valez rien au lit. Prenez une profonde respiration et partez pour l'attaque. C'est vrai: le sexe pour être bon, a besoin de pratique. Arrêtez de lire et allez chercher votre partenaire seul un moment. Et si vous trouvez qu'il n'est pas assez bon au lit non plus, touchez-le et encouragez-le à prendre plus de précautions et à investir dans votre vie sexuelle.

JE SUIS UN MAUVAIS COUP (NUL AU LIT) (Juillet 2024)


  • Relations, sexe
  • 1,230