10 Things Men Will Never Understand About Women

What do men know about women? Too bad the answer is: very little. They keep asking for a manual and publicly assuming they want little and they want a lot. Of course, we are not content with mixaria and are much more linked in small details, which despite the size, make all the difference.

Nor should it be easy to be a man trying to understand us. After all, we have the ability to get emotionally involved in almost everything, to do more than one thing at a time, and we have been empowered to generate life within us. Now, one cannot expect simplicity of thought in such complex beings.

It is not enough to explain thoroughly, they will never understand certain things about women.


1. Any clothes do not fit

When it comes to fashion, men are not usually very much on the inside. They love to find us beautiful, tidy and fragrant, but make a point of saying they don't care about that. Huh? A constant contradiction that they don't even realize. They often give preference to the tidiest ones, yet insist that they don't care about clothes or makeup.

2. Company to go to the bathroom

This is one of the mysteries that they always try to understand no matter how much we explain. For men, wanting company to go to the bathroom is one of the "female follies." Little do they know that we have issues to deal with without a male presence, as well as tips on clothing, getting makeup right, or just wanting to gossip a little, why not?

3. We are much more detailed

It is not because men have difficulty in understanding details that we will give up. We like them to notice the new haircut, a new outfit and even the color of the nail. Now if we often worry about pleasing them, it is only natural that we want them to notice. In addition to the physical details, we are more emotional and influenced by feelings, another particularity that would be great for them to understand.


4. We pretend to orgasm

Hard to find a man who assumes women fake orgasm. The answer hardly varies from? With me not! I can understand !? Finger wrong. Women are masters at faking orgasms, whether they're tired, not liking, or just pleasing. Men make sure that women take pleasure in them, so it is very difficult to assume that it may have happened. But it is also worth mentioning that we do not do this all the time.

5. We enjoy kindness invariably

Any kind of woman in any situation or place in the world likes to receive flowers and surprises. Sometimes we make a charm saying we don't care about that. But the reality is that we do like it. Even the toughest dreams of receiving surprise gifts at work or on any occasion. And it is not, as they think, because we are consumers, but because it is a demonstration that his attention is on us and that they are interested in pleasing.

6. The enchanted prince

Contrary to popular belief, the pursuit of the enchanted prince does not involve a handsome boy on a white horse who takes us to live in a castle. Safety, respect, affection and a little care with appearance already solves everything!


7. Honey, am I beautiful like that?

When we ask if we're pretty, we just want to know if we're not looking like crazy green-haired monsters. Not to be super honest or medicinal right now. Surely no one is expecting phrases like "are you a little chubby over there?" or could it be another dress. Besides the possibility of causing a hell of a problem, complaining about the clothes will only make them wait twice as long until we decide on another one.

8. We want attention after sex

It can be roughly defined that men have orgasm as the goal of sex. Already with women is different. In addition to needing emotional involvement to get there, the intimate moment is one of the biggest factors in having sex (this varies a lot depending on the length of the relationship). So, nothing strange we want a little attention after sex, a caring and a complicity.

9. We want attention all the time

When we like someone, what we want most is to be the main subject in their heads. No need to call every half hour or send petal rain by helicopter. But there is nothing more discouraging for a woman than a man who shows no interest in his company and his affairs, or whom we have to call and text without reciprocity.

10. Nothing is everything

"Is there a problem, my love?" ? Not? Maybe the biggest catch? female When we have a problem with them bothering us, we often say no, no big deal. This may be linked to the fact of the details. After all, if we have a problem with them, we want them to figure it out on their own.Let's be honest, sometimes we overdo things. But they will never understand our craze of minute details either.

But of course probably what you read here is not new to women. Maybe showing this text to your mate doesn't give you a little help with the great female mysteries? And while every man and woman has their particularities, many of the items cited are common to most.

Top 10 Things Men DO NOT Understand About Women (August 2021)


  • Relationships
  • 1,230

10 choses que les hommes ne comprendront jamais à propos des femmes

Que savent les hommes sur les femmes? Dommage que la réponse soit: très peu. Ils continuent à demander un manuel et supposent publiquement qu'ils veulent peu et beaucoup. Bien sûr, nous ne nous contentons pas de mixaria et sommes beaucoup plus liés dans les petits détails qui, malgré leur taille, font toute la différence.

Il ne devrait pas non plus être facile d'être un homme essayant de nous comprendre. Après tout, nous avons la capacité de nous impliquer émotionnellement dans presque tout, de faire plus d’une chose à la fois, et nous avons été habilités à générer de la vie en nous. Or, on ne peut pas s'attendre à une simplicité de pensée chez des êtres aussi complexes.

Il ne suffit pas d'expliquer à fond, ils ne comprendront jamais certaines choses sur les femmes.


1. Tous les vêtements ne correspondent pas

En matière de mode, les hommes ne sont généralement pas très à l'intérieur. Ils adorent nous trouver belles, bien rangées et parfumées, mais tiennent à préciser qu’ils ne se soucient pas de cela. Hein? Une contradiction constante qu'ils ne réalisent même pas. Ils donnent souvent la préférence aux plus grands, tout en insistant pour qu’ils ne se soucient pas des vêtements ou du maquillage.

2. Compagnie pour aller à la salle de bain

C'est l'un des mystères qu'ils essaient toujours de comprendre, peu importe combien nous l'expliquons. Pour les hommes, vouloir fréquenter les toilettes est l’une des «folies féminines». Peu savent-ils que nous avons des problèmes à régler sans la présence d'un homme, ainsi que des conseils sur les vêtements, se maquiller correctement ou simplement vouloir bavarder un peu, pourquoi pas?

3. Nous sommes beaucoup plus détaillés

Ce n'est pas parce que les hommes ont du mal à comprendre les détails que nous allons abandonner. Nous aimons qu'ils remarquent la nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle tenue et même la couleur de l'ongle. Maintenant, si nous nous soucions souvent de leur faire plaisir, il est naturel que nous voulions qu’ils le remarquent. En plus des détails physiques, nous sommes plus émotifs et influencés par les sentiments, une autre particularité qu'il serait bien qu'ils comprennent bien.


4. Nous prétendons à l'orgasme

Difficile de trouver un homme qui suppose que les femmes ont un orgasme factice. La réponse varie à peine de? Avec moi pas! Je peux comprendre!? Mauvais doigt. Les femmes maîtrisent les faux orgasmes: qu'elles soient fatiguées, qu'elles n'aiment pas ou qu'elles ne plaisent pas. Les hommes veillent à ce que les femmes y prennent plaisir, il est donc très difficile de supposer que cela est peut-être arrivé. Mais il convient également de mentionner que nous ne le faisons pas tout le temps.

5. Nous apprécions invariablement la gentillesse

N'importe quel type de femme, peu importe la situation ou le monde, aime recevoir des fleurs et des surprises. Parfois, nous faisons un charme en disant que nous ne nous soucions pas de cela. Mais la réalité est que nous l’aimons. Même les plus difficiles rêvent de recevoir des cadeaux surprises au travail ou en toute occasion. Et ce n'est pas, comme ils le pensent, parce que nous sommes des consommateurs, mais parce que cela démontre que son attention est portée sur nous et qu'ils sont intéressés à plaire.

6. Le prince enchanté

Contrairement à la croyance populaire, la poursuite du prince enchanté n'implique pas un beau garçon sur un cheval blanc qui nous emmène vivre dans un château. La sécurité, le respect, l'affection et un peu de soin avec l'apparence résout déjà tout!


7. Chérie, suis-je belle comme ça?

Lorsque nous demandons si nous sommes jolies, nous voulons simplement savoir si nous ne ressemblons pas à des monstres fous aux cheveux verts. Ne pas être super honnête ou médicinal pour le moment. Personne ne s'attend sûrement à des phrases du genre "es-tu un peu grassouillet là-bas?" ou pourrait-il être une autre robe. Outre la possibilité de causer un sacré problème, se plaindre des vêtements ne fera que leur faire attendre deux fois plus longtemps jusqu'à ce que nous en décidions un autre.

8. Nous voulons l'attention après le sexe

On peut définir grossièrement que les hommes ont pour objectif sexuel l'orgasme. Déjà avec les femmes, c'est différent. En plus d'avoir besoin d'une implication émotionnelle pour y arriver, le moment intime est l'un des facteurs les plus importants pour avoir des relations sexuelles (cela varie beaucoup en fonction de la durée de la relation). Donc, rien d’étrange, nous voulons un peu d’attention après le sexe, une sollicitude et une complicité.

9. Nous voulons l'attention tout le temps

Lorsque nous aimons quelqu'un, nous voulons avant tout être le sujet principal dans ses têtes. Pas besoin d'appeler toutes les demi-heures ou d'envoyer des pluies de pétales par hélicoptère. Mais rien de plus décourageant pour une femme qu'un homme qui ne montre aucun intérêt pour sa société et ses affaires, ou que nous devons appeler et envoyer un SMS sans réciprocité.

10. Rien n'est tout

"Y a-t-il un problème, mon amour?" ? Non? Peut-être la plus grosse prise? femme Quand nous avons un problème avec eux qui nous dérangent, nous disons souvent non, pas grave. Cela peut être lié au fait des détails. Après tout, si nous avons un problème avec eux, nous voulons qu'ils le résolvent eux-mêmes.Soyons honnêtes, nous exagérons parfois des choses. Mais ils ne comprendront jamais non plus cet engouement pour nos moindres détails.

Mais bien sûr, ce que vous lisez ici n’est probablement pas nouveau pour les femmes. Peut-être que montrer ce texte à votre compagnon ne vous aidera pas à résoudre les grands mystères féminins? Et bien que chaque homme et chaque femme ait ses particularités, la plupart des éléments cités sont communs.

12 Choses Bizarres Que Seules Les Femmes Comprendront (Juillet 2020)


  • Les relations
  • 1,230