10 Things To Do Alone At Home On Saturday Night

Have you found yourself missing a Saturday night doing nothing at home? When you have no appointments on your Saturday night and want to enjoy this time, you can choose from these 10 dining options. things to do alone ranging from leisure activities to useful activities for your life.

1 ? Watch a movie or series

Watching movies can give you a wonderful night and entertain you for a few hours, not to mention the popcorn accompaniment, which makes the evening even more enjoyable. You can also enjoy watching several chapters in a series you like.


Anyway, throw yourself on the couch or bed and enjoy a good movie along with your popcorn bucket in your favorite flavor.

2 ? Cook just for you

Take the time alone to cook for yourself only. You can make your favorite dish or try a new recipe. You can even create something new in the kitchen.

Put your imagination to work and have fun. Best of all, in the end you'll probably have something to savor. How about making a pot brigadeiro?


3? Read something interesting

Look for something to read, it could be a book, magazine or some article on the internet. What counts is reading something that is interesting to you and that is also a pleasant reading to distract you this Saturday night. It may also be a career-related reading, but be careful not to overdo it with your work-related reading, and remember that this is a time of rest and leisure.

4? Take care of your beauty

A whole night is enough time for you to take care of your beauty. Do that exfoliation that you have been waiting for days or enjoy to hydrate your hair. Take care of yourself and you will feel good and end the even more beautiful night.

5? Search for new movies and music on the internet

This is a great opportunity for you to spend a good time researching new music, series and movies on the internet. Searching for these files and downloading them takes a long time, so this is the perfect time to update your mp3 lists and videos.


6? Update your social networks

Another thing that spends a lot of time and people often forget to do is updating social networks. You can take advantage of this free time to delete contacts, add or delete photos, organize albums, enter or update personal information, and check your privacy and security settings for your social networks.

7? Listen to music

Choose a very relaxing album that makes you feel good for a pleasant evening. Listening to music is even more interesting because you can combine this activity with others, such as updating social networks while listening to your favorite album.

So you have a nice night and spend your time in an interesting and not boring way.

8? Watch videos on the internet

Searching for videos on the internet can be a very enjoyable activity to do when you are home alone. These can be cute animal videos, funny videos or even topics of interest to you. No looking for suffering videos, because it can get you down a bit and that's not what you want this Saturday alone at home.

9? Try looks and learn techniques

Use this opportunity to try on new makeup looks, try on different outfits and hang out in front of the mirror or take pictures of yourself. Watch makeup and fashion videos on the internet and experiment to learn different ways to make yourself. This is a very opportune time to work on your self-esteem and discover new ways to change your look.

10? Organize your things

There is nothing that occupies time as well as organizing objects. Can you organize your room, your clothes, books, makeup etc? just about anything you want. Just be careful not to start a revolution in your home, otherwise the night is over before you finish what you started and everything will be a mess.

Now just put the suggestions into practice and use your imagination to create wonderful nights even alone, after all, you can have fun and have a good time only in your own company.

WHAT TO DO ON A NIGHT ALONE (January 2021)


  • Welfare
  • 1,230

10 choses à faire seul à la maison le samedi soir

Avez-vous trouvé vous manque un Samedi soir ne rien faire à la maison? Lorsque vous n'avez pas de rendez-vous le samedi soir et que vous souhaitez profiter de cette heure, vous pouvez choisir parmi ces 10 options de restauration. choses à faire par vous-même allant des activités de loisirs aux activités utiles pour votre vie.

1? Regarder un film ou une série

Regarder des films peut vous donner une nuit merveilleuse et vous divertir pendant quelques heures, sans oublier l'accompagnement de pop-corn, qui rend la soirée encore plus agréable. Vous pouvez également regarder plusieurs chapitres d’une série que vous aimez.

Quoi qu'il en soit, jetez-vous sur le canapé ou le lit et profitez d'un bon film avec votre seau de maïs soufflé à votre goût préféré.

2? Cuisine juste pour toi

Prenez le temps seul pour cuisiner pour vous-même seulement. Vous pouvez préparer votre plat préféré ou essayer une nouvelle recette. Vous pouvez même créer quelque chose de nouveau dans la cuisine.

Mettez votre imagination au travail et amusez-vous. Le meilleur de tous, à la fin vous aurez probablement quelque chose à savourer. Que diriez-vous de faire un pot de brigade?

3? Lire quelque chose d'intéressant

Cherchez quelque chose à lire, cela pourrait être un livre, un magazine ou un article sur Internet. Ce qui compte, c'est de lire quelque chose qui vous intéresse et qui est également une lecture agréable pour vous distraire de ce samedi soir. Ce peut être aussi une lecture liée à la carrière, mais veillez à ne pas en faire trop avec la lecture liée au travail, et rappelez-vous qu’il s’agit d’une période de repos et de loisirs.

4? Prends soin de ta beauté

Une nuit entière est assez de temps pour vous occuper de votre beauté. Faites cette exfoliation que vous attendez depuis des jours ou amusez-vous à hydrater vos cheveux. Prenez soin de vous et vous vous sentirez bien et mettre fin à une nuit encore plus belle.

5? Rechercher de nouveaux films et de la musique sur Internet

C'est une excellente occasion de passer un bon moment à la recherche de nouvelles musiques, séries et films sur Internet. La recherche de ces fichiers et leur téléchargement prennent beaucoup de temps, c'est donc le moment idéal pour mettre à jour vos listes de mp3 et vos vidéos.

6? Mettez à jour vos réseaux sociaux

Une autre chose qui passe beaucoup de temps et que les gens oublient souvent de faire est la mise à jour des réseaux sociaux. Vous pouvez profiter de ce temps libre pour supprimer des contacts, ajouter ou supprimer des photos, organiser des albums, saisir ou mettre à jour des informations personnelles et vérifier vos paramètres de confidentialité et de sécurité pour vos réseaux sociaux.

7? Ecoute de la musique

Choisissez un album très relaxant dans lequel vous vous sentirez bien pour passer une agréable soirée. Écouter de la musique est encore plus intéressant car vous pouvez combiner cette activité avec d'autres activités, telles que la mise à jour de réseaux sociaux tout en écoutant votre album préféré.

Donc, vous passez une bonne nuit et passez votre temps de manière intéressante et pas ennuyeuse.

8? Regarder des vidéos sur Internet

La recherche de vidéos sur Internet peut être une activité très agréable à faire quand vous êtes seul à la maison. Celles-ci peuvent être des vidéos d'animaux mignons, des vidéos amusantes ou même des sujets qui vous intéressent. Ne cherchez pas de vidéos sur la souffrance, car cela peut vous déprimer un peu et ce n'est pas ce que vous voulez ce samedi seul à la maison.

9? Essayer des looks et apprendre des techniques

Profitez de cette occasion pour essayer de nouveaux looks de maquillage, essayez différentes tenues et passez du temps devant le miroir ou prenez des photos de vous-même. Regardez des vidéos de maquillage et de mode sur Internet et expérimentez différentes façons de vous faire vous-même. C'est un moment très opportun pour travailler sur votre estime de soi et découvrir de nouvelles façons de changer votre apparence.

10? Organisez vos affaires

Il n'y a rien qui occupe le temps ainsi que l'organisation d'objets. Pouvez-vous organiser votre chambre, vos vêtements, vos livres, votre maquillage, etc.? à peu près tout ce que vous voulez. Veillez simplement à ne pas commencer une révolution dans votre maison, sinon la nuit est finie avant de terminer ce que vous avez commencé et tout sera en désordre.

Il suffit maintenant de mettre les suggestions en pratique et d'utiliser votre imagination pour créer de merveilleuses nuits, même tout seul. Après tout, vous pouvez vous amuser et passer un bon moment uniquement en votre compagnie.

QUE FAIRE QUAND ON S'ENNUIE ? (Novembre 2019).


  • Bien-être
  • 1,230