5 Things Every Woman Deserves

The woman today is like this: she works hard, works all week to do household chores, children, work obligations, and studies. Therefore, allowing yourself some pleasure at one time or another is more than a reward.

Meet now our top 5 of things every woman deserves. As simple as they are, they are attitudes that can lift the mood and change your day.


1 ? A day of beauty

Set aside an afternoon to unwind and take care of beauty. If you cannot indulge in expert care in a salon, do a Homemade SPA and treat yourself to a long relaxing bath, moisturize your hair and skin, get your nails done.

2 ? Receive a compliment

Every woman wants (and deserves) hear you're beautiful after spending a lot of time choosing clothes, accessories, making sure of hair and make-up. The spontaneous compliments they do well for self-esteem and at least serve to massage the ego.

3? Take advantage of a settlement

A walk around the mall and some shopping can change a woman's mood. Even better if the windows are filled with signs with unbelievable discounts and maddening promotions. The only rule is not to get overexcited and end up breaking the budget.

4? Don't count calories

Maintaining a balanced diet, worrying about what you put on your plate, and being aware of the calories you eat are a common concern among women who do not give up a fit body. While following all these precautions not to be disappointed when climbing the scale, get out of calorie counting and savoring some delights without fear doesn't hurt anyone. But all without exaggeration, of course.

5? Live a great love

Every woman deserves to be able to experience the feeling of being totally in love and enjoying the company of a big Love. Living together can provide incredible and enriching experiences. If the relationship doesn't work out, nothing to regret. Think that time together has served as learning and brought lessons that you will carry throughout your life and use in future relationships.

3 Things Every Woman Deserves In A Relationship (January 2021)


  • Welfare
  • 1,230

5 choses que chaque femme mérite

La femme d’aujourd’hui est comme cela: elle travaille fort, travaille toute la semaine pour effectuer des tâches ménagères, des enfants, des travaux forcés et des études. Par conséquent, se permettre un plaisir à un moment ou à un autre est plus qu'une récompense.

Rencontrez maintenant notre top 5 des choses que chaque femme mérite. Aussi simples soient-elles, ce sont des attitudes qui peuvent remonter le moral et changer votre journée.

1? Une journée de beauté

Réservez un après-midi pour vous détendre et prendre soin de votre beauté. Si vous ne pouvez pas vous faire soigner par un expert dans un salon, faites un SPA fait maison et offrez-vous un long bain relaxant, hydratez vos cheveux et votre peau, nettoyez vos ongles.

2? Recevoir un compliment

Chaque femme veut (et mérite) entendez que vous êtes belle après avoir passé beaucoup de temps à choisir des vêtements, des accessoires, à bien se coiffer et à se maquiller. Le compliments spontanés ils font bien pour l'estime de soi et servent au moins à masser l'ego.

3? Profiter d'un règlement

Une promenade autour du centre commercial et des achats peuvent changer l'humeur d'une femme. Encore mieux si les fenêtres sont remplies de panneaux avec des rabais incroyables et des promotions exaspérantes. La seule règle est de ne pas être surexcité et de casser le budget.

4? Ne comptez pas les calories

Maintenir un régime alimentaire équilibré, se préoccuper de ce que vous mettez dans votre assiette et être conscient des calories que vous consommez sont des préoccupations courantes chez les femmes qui ne renoncent pas à un corps en forme. Tout en suivant toutes ces précautions pour ne pas être déçu lors de l’ascension de la balance, sortir du comptage des calories et savourer des délices sans peur ne fait de mal à personne. Mais tout cela sans exagération, bien sûr.

5? Vivre un grand amour

Chaque femme mérite de pouvoir ressentir le sentiment d'être totalement amoureuse et de profiter de la compagnie d'un grand amour. Vivre ensemble peut offrir des expériences incroyables et enrichissantes. Si la relation ne fonctionne pas, rien à regretter. Pensez que le temps passé ensemble a été un apprentissage et a apporté des leçons que vous emporterez tout au long de votre vie et que vous utiliserez dans vos relations futures.

Voici 4 choses que chaque femme mérite de son mari (Novembre 2019).


  • Bien-être
  • 1,230