5 Things That Can Ruin Your Gym Workout

Working out and getting good results is not as easy as it sounds. Killing yourself from exercising at the gym is not a guarantee of quick calorie burning let alone that you will have a beautiful and healthy body.

For make the most of your workout at the gym It is important to get rid of some habits that can set off your workout and have the opposite effect of what you expect. So we list the 5 saboteurs of your training and teach you how to solve these deadlocks in a practical way, check below.


1 ? Your workout is increasing your appetite too much

The problem: One of the? Side effects? The problem with training is that usually trainers have more appetite and still get into the habit of thinking that once I've burned the calories, they can devour their favorite candy.

However, this may be totally disabling your workout, causing you to increase calories rather than decrease. For example, on average, you burn about 500 calories when you run for 45 minutes, but unfortunately desserts usually have more than 1000 calories.

How to solve it: Consult your dietitian and professional who follows your workout at the gym to do a workout that keeps pace with your diet. So that you can work out and burn the calories you eat healthily.


2 ? Your workout makes you too tired

The problem: Working out excessively can do more harm than good to your body and health. As well as leaving you completely useless for the rest of the day, can it affect your immune system, weaken you, make you want to eat sweets and cause insomnia? factors that can lead to weight gain.

How to solve it: Set up a session with a personal trainer so that he or she develops an exercise plan that is challenging but not exhausting.

3? Your workout burns fewer calories than it should

The problem: Some methods of knowing how many calories you burn with a particular exercise or machine are not always reliable. In general, they use a frame, and for example, if you are out of frame weight, exercise will not burn you the calories you believe you will.


How to solve it: Prefer methods involving distance to know how many calories you will lose. For example, walking 5km can burn up to 400 calories. Either way it is essential to consult your personal trainer and nutritionist for more accurate calculations.

4? Your workout is not varied enough

The problem: If you always do the same series of exercises you may be failing to work other muscles and losing fewer calories than you could be. Varying the types of exercises is essential and is very good for anyone who wants to have a defined body and burn calories in a healthy way.

How to solve it: Make an exercise plan that balances cardio, strength, flexibility and core modalities. Try to vary the types of exercises a lot.

5? Your training is no longer a challenge

The problem: If you are doing the same workouts with the same intensity and challenges from your beginning in the gym, it may be that this series is no longer burning so many calories. As exercise becomes easier, the body consumes fewer calories during its exercise.

How to solve it: It is important to increase the weights gradually and according to their potential and limits. It is also essential to vary the intensity and endurance of the exercises to further challenge your body, thus burning more calories and having a more beneficial workout.

Fitness, Health & Nutriton - 5 things that will ruin your diet (April 2021)


  • Fitness
  • 1,230

5 choses qui peuvent ruiner votre entraînement de gym

Travailler et obtenir de bons résultats n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Se tuer après avoir fait de l'exercice à la salle de sport ne garantit pas la combustion rapide des calories, encore moins que vous aurez un corps beau et en bonne santé.

À tirer le meilleur parti de votre entraînement au gymnase Il est important de vous débarrasser de certaines habitudes qui peuvent déclencher votre séance d’entraînement et avoir l’effet inverse de ce que vous attendez. Nous listons donc les 5 saboteurs de votre entraînement et vous apprenons à résoudre ces impasses de manière pratique. Voir ci-dessous.


1? Votre entraînement augmente trop votre appétit

Le problème: Un des? Effets secondaires? Le problème avec la formation est que les entraîneurs ont généralement plus d'appétit et prennent l'habitude de penser que, puisque j'ai brûlé les calories, ils peuvent dévorer leurs bonbons préférés.

Cependant, votre entraînement peut être totalement désactivé, ce qui vous oblige à augmenter le nombre de calories plutôt qu'à le diminuer. Par exemple, en moyenne, vous brûlez environ 500 calories lorsque vous courez pendant 45 minutes, mais malheureusement, les desserts contiennent généralement plus de 1 000 calories.

Comment le résoudre: Consultez votre diététicien et professionnel qui suit votre entraînement à la gym pour faire un entraînement qui suit le rythme de votre alimentation. Pour que vous puissiez travailler et brûler les calories que vous mangez sainement.


2? Votre entraînement vous fatigue trop

Le problème: S'entraîner excessivement peut faire plus de mal que de bien à votre corps et à votre santé. En plus de vous laisser complètement inutile pour le reste de la journée, cela peut-il affecter votre système immunitaire, vous affaiblir, vous donner envie de manger des sucreries et provoquer de l'insomnie? facteurs qui peuvent conduire à un gain de poids.

Comment le résoudre: Organisez une séance avec un entraîneur personnel afin qu’il élabore un programme d’exercices stimulant mais non épuisant.

3? Votre entraînement brûle moins de calories qu'il ne le devrait

Le problème: Certaines méthodes pour savoir combien de calories vous brûlez avec un exercice ou une machine en particulier ne sont pas toujours fiables. En général, ils utilisent un cadre, et par exemple, si vous êtes hors de poids, l'exercice ne vous brûlera pas les calories que vous croyez.


Comment le résoudre: Préférez les méthodes impliquant la distance pour savoir combien de calories vous allez perdre. Par exemple, marcher 5 km peut brûler jusqu'à 400 calories. De toute façon, il est essentiel de consulter votre entraîneur personnel et votre nutritionniste pour des calculs plus précis.

4? Votre entraînement n'est pas assez varié

Le problème: Si vous faites toujours la même série d'exercices, vous risquez de ne pas travailler les autres muscles et de perdre moins de calories que vous ne le pourriez. Il est essentiel de varier les types d’exercices, ce qui est très utile pour quiconque souhaite avoir un corps défini et brûler des calories de manière saine.

Comment le résoudre: Élaborez un programme d’exercices équilibrant cardio, force, souplesse et modalités de base. Essayez de varier beaucoup les types d'exercices.

5? Votre formation n'est plus un défi

Le problème: Si vous faites les mêmes entraînements avec la même intensité et les mêmes défis depuis votre début au gymnase, il se peut que cette série ne brûle plus autant de calories. À mesure que l'exercice devient plus facile, le corps consomme moins de calories pendant l'exercice.

Comment le résoudre: Il est important d'augmenter les poids progressivement et en fonction de leur potentiel et de leurs limites. Il est également essentiel de varier l'intensité et l'endurance des exercices pour stimuler davantage votre corps, brûlant ainsi plus de calories et offrant un entraînement plus bénéfique.

Un Entraînement Sans Poids de 9 Minutes à la Maison Pour Avoir Des Jambes Musclées (Mai 2022)


  • Fitness
  • 1,230