6 Things You Shouldn't Do on the First Date

Get one first date until it is not such a difficult task. Really complicated is leaving the first date with the certainty that he will call the next day and make the next appointment. So that you don't scare the cat at first impression, here are attitudes that you should avoid on the first date (and probably the following as well) if you want to have other dates with the same guy.

1 ? Do not abuse the look not to be vulgar

No ultra fancy make-up or short, low-cut dresses. Choose where you will dare. If the makeup is very sexy and flashy, neutralize the look with more sober clothes. If the clothes have a touch of sensuality, bet on a more natural make. This is the balance that gives harmony to a sexy look, but without being vulgar.


2 ? Don't just talk about yourself during the meeting

Talking about yourself all the time and showing no interest in the boy's affairs or even worse giving him no chance to open his mouth to talk about himself is very inelegant and can scare the cat on the first date.

Try to demonstrate that you are really in the mood to know a little about him, ask questions and talk about yourself. Try to keep your balance in the conversation by varying between you and him, and also avoid talking about the same subject all the time.

3? Avoid talking about your frustrations in relationships

By no means spend your first date whining and complaining about your past frustrations, failed dating, how many times you have been cheated on and playing the victim. This kind of behavior is a men repellent and if he notices it you will run away. So no drama or low self-esteem. Bad things happen to everyone, you don't have to point that out on the very day of the first encounter with the cat you want so badly.


4? Don't question the boy's finances

Is there anything more inelegant than investigating an applicant's financial situation? Avoid asking yourself how much he earns, what car he has, what house he lives in, and the like. It may just be his natural curiosity, but he may see it as an interest (in money) and fall away.

5? Don't lie to stand out

Another thing that may seem very tempting is to lie, or say, to alter the truth a little at the time of the first date. These lies in trying to look like you're more interesting than you think you are can be innocent changes in what you say about yourself, such as saying you've done something you never really did.

Sincerity is highly prized by men, and sooner or later it may find that you have lied and disappear from your life.

6? Don't be rough with others

Being rude to those who serve you in places or to a person on the street can scare the boy and make a bad first impression. Avoid being harsh with other people and promote friendliness. Even if someone does something that bothers you, don't swear or be rude.

Follow the tips and ensure a mistake-free first date that may prevent you from having a second date with the cat.

6 Things To Know Before Going On A First Date! (April 2021)


  • Relationships
  • 1,230

6 choses que vous ne devriez pas faire à la première date

En obtenir un premier rendez-vous jusqu'à ce que ce ne soit pas une tâche si difficile. Vraiment compliqué est de laisser le premier rendez-vous avec la certitude qu'il appellera le lendemain et prendra le prochain rendez-vous. Afin de ne pas effrayer le chat à la première impression, voici les attitudes que vous devriez éviter le premier rendez-vous (et probablement le prochain également) si vous voulez avoir d'autres rendez-vous avec le même gars.

1? Ne pas abuser du look pour ne pas être vulgaire

Pas de maquillage ultra-chic ni de robes courtes et décolletées. Choisissez où vous oserez. Si le maquillage est très sexy et flashy, neutralisez le look avec des vêtements plus sobres. Si les vêtements ont une touche de sensualité, pariez sur une marque plus naturelle. C'est l'équilibre qui donne de l'harmonie à un look sexy, mais sans être vulgaire.


2? Ne parlez pas que de vous pendant la réunion

Parler de soi tout le temps et ne montrer aucun intérêt pour les affaires du garçon ou même pire ne lui laisser aucune chance d'ouvrir la bouche pour parler de lui-même est très inélégant et peut effrayer le chat le premier rendez-vous.

Essayez de démontrer que vous êtes vraiment d'humeur à en savoir un peu plus sur lui, à poser des questions et à parler de vous. Essayez de garder votre équilibre dans la conversation en variant entre vous et lui, et évitez également de parler du même sujet tout le temps.

3? Évitez de parler de vos frustrations dans les relations

En aucun cas, ne passez votre premier rendez-vous à pleurnicher et à vous plaindre de vos frustrations passées, du manque de rendez-vous, combien de fois vous avez été trompé et joué à la victime. Ce genre de comportement est un répulsif hommes et s'il le remarque, vous fuirez. Donc, pas de drame ou de faible estime de soi. Tout le monde a de mauvaises choses, vous n'avez pas à le signaler le jour même de la première rencontre avec le chat que vous voulez si mal.


4? Ne questionne pas les finances du garçon

Y a-t-il autre chose de moins élégant que d'enquêter sur la situation financière d'un demandeur? Évitez de vous demander combien il gagne, quelle voiture il a, dans quelle maison il vit, etc. C'est peut-être juste sa curiosité naturelle, mais il peut y voir un intérêt (en argent) et tomber.

5? Ne mentez pas pour vous démarquer

Une autre chose qui peut sembler très tentante est de mentir, ou de dire, de modifier un peu la vérité lors de la première date. Ces mensonges en essayant de donner l’impression que vous êtes plus intéressant que vous ne le pensez ne peuvent être que des changements innocents dans ce que vous dites à propos de vous-même, comme dire que vous avez fait quelque chose que vous n’avez jamais vraiment fait.

La sincérité est très prisée par les hommes et, tôt ou tard, elle découvrira peut-être que vous avez menti et disparaître de votre vie.

6? Ne soyez pas dur avec les autres

Être grossier avec ceux qui vous servent dans des endroits ou à une personne dans la rue peut effrayer le garçon et faire une mauvaise première impression. Évitez d'être dur avec les autres et encouragez la convivialité. Même si quelqu'un fait quelque chose qui vous dérange, ne jurez pas et ne soyez pas impoli.

Suivez les conseils et assurez-vous d'une première date sans erreur qui peut vous empêcher d'avoir une deuxième date avec le chat.

Should I Text Him First? 4 Rules of When to Text Him (And When to Wait) (Décembre 2022)


  • Les relations
  • 1,230