7 tips to wake you up feeling rested

Have one good sleep night It is essential to recharge your moods, mood and face your daily life. But that is not always possible. Problems at work, at home, hectic, busy routine, among other reasons, can end up stealing your sleep. The next day, in addition to dealing with dark circles, we must also live with the uncomfortable feeling of tiredness.

If you face these problems, it may be time to change some habits and invest in others to sleep better and get up more willingly. To help, we have selected 7 tips to wake you up feeling rested.


1. Sleeping up to 8 hours a night is a key tip for those who want to wake up rested and in a good mood. Plan for the right bedtime and try to keep up with the daily rhythm. Try to lie in a comfortable position and always choose a good pillow, mattress and cover to have a good sleep night.

2. To feel more relaxed, take a relaxing bath before bed, listen to quiet music, have a good read. Avoid staying late in front of the television or computer.

3. Avoid drinks with a lot of caffeine, alcohol and very calorie foods. Opt for lighter, healthier foods for evening meals.


4. To gain more time on waking up and avoid worry early the night before, sort out the clothes, accessories, shoes, makeup and prepare the materials you'll need to use.

5. Good organization and cleanliness of the room also contribute to a good night's sleep and a good mood on awakening. One tip is to organize your room according to Feng Shui to balance the energies and vibrations of the environment.

6. Exchanging the sound of the alarm clock for pleasant music is another tip for you to wake up feeling rested.

7. Forget the troubles and the whining at least at rest. Before bed, try to think only of positive things that make you feel peaceful and rested. This helps to have a good night sleep and sweet dreams.

9 Secrets to ACTUALLY Waking Up Early | morning person 101 (April 2021)


  • Welfare
  • 1,230

7 conseils pour vous réveiller reposé

Avoir un bonne nuit de sommeil Il est essentiel de recharger vos humeurs et de faire face à votre vie quotidienne. Mais ce n'est pas toujours possible. Des problèmes au travail, à la maison, une routine trépidante et chargée, entre autres raisons, peuvent finir par vous voler votre sommeil. Le lendemain, en plus des cercles noirs, nous devons également vivre avec le sentiment inconfortable de fatigue.

Si vous faites face à ces problèmes, il est peut-être temps de changer certaines habitudes et d’investir dans d’autres pour mieux dormir et mieux se lever. Pour aider, nous avons sélectionné 7 conseils pour vous réveiller reposé.


1. Dormir jusqu'à 8 heures par nuit est un conseil essentiel pour ceux qui veulent se réveiller reposé et de bonne humeur. Planifiez l'heure du coucher et essayez de suivre le rythme quotidien. Essayez de vous allonger dans une position confortable et choisissez toujours un bon oreiller, un bon matelas et une bonne couverture bonne nuit de sommeil.

2. Pour vous sentir plus détendu, prenez un bain relaxant avant de vous coucher, écoutez de la musique calme, lisez un bon livre. Évitez de rester tard devant la télévision ou l'ordinateur.

3. Évitez les boissons contenant beaucoup de caféine, d'alcool et d'aliments très caloriques. Optez pour des aliments plus légers et plus sains pour le dîner.


4. Pour gagner plus de temps au réveil et éviter de vous inquiéter de bonne heure la nuit précédente, triez les vêtements, les accessoires, les chaussures, le maquillage et préparez le matériel dont vous aurez besoin.

5. La bonne organisation et la propreté de la chambre contribuent également à une bonne nuit de sommeil et à une bonne humeur au réveil. Un conseil est d'organiser votre salle selon le Feng Shui pour équilibrer les énergies et les vibrations de l'environnement.

6. Échanger le son du réveil pour une musique agréable est aussi un autre pointe pour que tu te réveilles reposé.

7. Oubliez les ennuis et les gémissements au moins au repos. Avant de vous coucher, essayez de ne penser qu'aux choses positives qui vous procurent une sensation de paix et de repos. Cela aide à avoir une bonne nuit de sommeil et de beaux rêves.

8 Astuces Pour Retrouver un Sommeil Profond (Août 2020)


  • Bien-être
  • 1,230