Carrot Cake with Chocolate: 8 Recipes to Sweeten Your Taste

Home> iStock

If there's one thing everyone loves, it's the classic carrot cake. With a cup of coffee then, it's mouthwatering! This recipe can be even more delicious with a special ingredient: chocolate. Chocolate carrot cake recipes conquer the palate by combining simplicity and bursting flavors.

Best of all, there are several ways to prepare this cake, one more irresistible than the other. Learn how to make them all with the special list of recipes we have prepared below!


Chocolate Carrot Cake Recipe

Ingredients

  • 3 cups flour;
  • 4 carrots (400 g);
  • 2 cups refined sugar;
  • 4 eggs;
  • 1 cup of oil;
  • 1 tablespoon baking powder;
  • 1 cup of sugar;
  • 1 cup of chocolate powder;
  • 2 spoons of butter;
  • 5 tbsp milk.

Step by step

  1. Beat carrots, oil and eggs in a blender;
  2. Add the mixture in a refractory and mix with sugar, flour and yeast;
  3. Pour the mixture into a pan and bake it in the preheated oven at 180 ° C for approximately 45 minutes;
  4. With the cake already baked, it's time to prepare the syrup. In a saucepan, add margarine, sugar and chocolate powder;
  5. Stir well and then add milk;
  6. Mix all ingredients to form a homogeneous syrup;
  7. Spread the syrup over the cake and wait for it to dry.

After waiting for the syrup to harden, just cut and serve!

Other Chocolate Carrot Cake Recipes

In addition to the classic chocolate carrot cake recipe, you can bet on other mouthwatering modes of preparation. Check out:

1. Carrot Cake with Chocolate Volcano


Also read: 10 Delicious and Easy to Make Cornmeal Cake Recipes

This recipe is perfect for those who like to whip on chocolate. The secret is to stuff the middle of the cake with enough brigadier. If you want, you can finish with sprinkles on top.

2. Chocolate Chip Carrot Cake


In addition to the syrup, another option is to add chocolate chips to the batter before placing the cake to bake. One tip is to put some wheat flour along with the drops so that they do not go down to the bottom of the pan.

3. Carrot Cake with Cute Chocolate

Who doesn't love a cute carrot cake? To get to the perfect point of the dough, the orientation is to weigh the carrots. According to the recipe, 270 g is the ideal amount. After baking, just finish with a delicious chocolate syrup!

Also read: 14 churros cake recipes to melt with loves

Carrot Cake with Chocolate Pudding

To innovate in carrot cake, you can add chocolate pudding in the recipe. Yes, pudding! Prepare the cake and the pudding separately and then put them together in the pan. Baking should be followed in two steps: first water bath and then preheated oven to 180 ° C for one hour.

5. Carrot Cake with Chocolate in the Dough

Making a chocolate-mixed carrot cake is simpler than you can imagine! Before baking, simply set aside half of the dough to mix it with chocolate powder. Then just put the two pasta together in the pan and bake for about 35 minutes.

6. Carrot cake stuffed with brigadeiro

Read also: 18 microwave brigadeiro recipes that will conquer you

Carrot cake can also be that cake worthy of parties or special occasions! First prepare the dough in three different ways and then assemble them interspersed with brigadier. For a special touch, decorate with rolled brigadeiros and chocolate sprinkles.

7. Hard Chocolate Covered Carrot Cake

Unlike brigadier, does this topping have a crunchier texture? and still delicious! The preparation is simple and takes chocolate powder, sugar, butter and milk. Ingredients need to be dissolved and mixed over low heat until bubbling and loosening from the sides of the pan. Then toss the syrup over the cake batter and wait for it to dry.

The carrot cake with chocolate is a traditional delight on the Brazilian table. Now that you know how to prepare the recipes above, how about testing one by one? One thing is certain: they are all guarantee of taste and sweetness in the mouth. How about seeing some milkshake recipes to accompany this delight? It is the perfect match!

THE Best KETO CARROT CAKE RECIPE | How to Make Low Carb Carrot Cake with Real Carrots (January 2020)


  • food
  • 1,230

Gâteau aux carottes au chocolat: 8 recettes pour adoucir votre goût

Accueil> iStock

S'il y a une chose que tout le monde aime, c'est le gâteau aux carottes classique. Avec une tasse de café, alors, c'est appétissant! Cette recette peut être encore plus délicieuse avec un ingrédient spécial: le chocolat. Les recettes de gâteau aux carottes au chocolat conquièrent le palais en combinant simplicité et saveurs éclatantes.

Mieux encore, il existe plusieurs façons de préparer ce gâteau, l'une plus irrésistible que l'autre. Apprenez à les préparer avec la liste spéciale de recettes que nous avons préparées ci-dessous!

Recette de gâteau au chocolat carotte

Ingrédients

  • 3 tasses de farine;
  • 4 carottes (400 g);
  • 2 tasses de sucre raffiné;
  • 4 oeufs;
  • 1 tasse d'huile;
  • 1 cuillère à soupe de levure chimique;
  • 1 tasse de sucre;
  • 1 tasse de chocolat en poudre;
  • 2 cuillères à soupe de beurre;
  • 5 cuillères à soupe de lait.

Pas à pas

  1. Battre les carottes, l'huile et les œufs dans un mixeur.
  2. Ajouter le mélange dans un réfractaire et mélanger avec le sucre, la farine et la levure;
  3. Versez le mélange dans une casserole et faites-le cuire au four préchauffé à 180 ° C pendant environ 45 minutes;
  4. Avec le gâteau déjà cuit, il est temps de préparer le sirop. Dans une casserole, ajouter la margarine, le sucre et le chocolat en poudre;
  5. Remuez bien puis ajoutez du lait;
  6. Mélanger tous les ingrédients pour former un sirop homogène;
  7. Étalez le sirop sur le gâteau et attendez qu'il soit sec.

Après avoir attendu que le sirop durcisse, il suffit de couper et de servir!

Autres recettes de gâteau aux carottes au chocolat

En plus de la recette classique du gâteau aux carottes au chocolat, vous pouvez parier sur d’autres modes de préparation alléchants. Check it out:

1. Gâteau aux carottes avec volcan au chocolat

Lisez également: 10 recettes de gâteau à la semoule de maïs délicieuses et faciles à préparer

Cette recette est parfaite pour ceux qui aiment fouetter du chocolat. Le secret est de fourrer assez de brigadier au milieu du gâteau. Si vous voulez, vous pouvez finir avec du grain sur le dessus.

2. Gâteau aux carottes et aux pépites de chocolat

En plus du sirop, une autre option consiste à ajouter des pépites de chocolat à la pâte avant de placer le gâteau à cuire. Un conseil consiste à mettre un peu de farine de blé avec les gouttes pour qu’elles ne descendent pas au fond de la casserole.

3. Gâteau aux carottes avec du chocolat mignon

Qui n'aime pas un joli gâteau aux carottes? Pour atteindre le point parfait de la pâte, il faut peser les carottes. Selon la recette, 270 g est la quantité idéale. Après la cuisson, finissez avec un délicieux sirop au chocolat!

A lire aussi: 14 recettes de gâteaux au churros à fondre d'amour

Gâteau aux carottes avec pudding au chocolat

Pour innover dans le gâteau aux carottes, vous pouvez ajouter du pudding au chocolat dans la recette. Oui, pudding! Préparez le gâteau et le pudding séparément, puis mettez-les ensemble dans la casserole. La cuisson doit être suivie en deux étapes: le premier bain d’eau, puis le four préchauffé à 180 ° C pendant une heure.

5. Gâteau aux carottes avec du chocolat dans la pâte

Faire un gâteau au chocolat et aux carottes est plus simple que vous ne pouvez l'imaginer! Avant la cuisson, il suffit de réserver la moitié de la pâte pour la mélanger avec du chocolat en poudre. Ensuite, placez les deux pâtes ensemble dans la casserole et faites cuire environ 35 minutes.

6. Gâteau aux carottes farci au brigadeiro

Lisez aussi: 18 recettes de brigade à micro-ondes qui vous conquerront

Le gâteau aux carottes peut aussi être un gâteau digne des fêtes ou des occasions spéciales! Préparez d’abord la pâte de trois façons différentes, puis assemblez-les en les intercalant avec le brigadier. Pour une touche spéciale, décorer de brigadeiros roulé et de pépites de chocolat.

7. Gâteau aux carottes enrobé de chocolat dur

Contrairement au brigadier, cette garniture a-t-elle une texture plus croustillante? et toujours délicieux! La préparation est simple et prend du chocolat en poudre, du sucre, du beurre et du lait. Les ingrédients doivent être dissous et mélangés à feu doux jusqu'à ce que des bulles apparaissent et se détachent des parois de la casserole. Puis, jetez le sirop sur la pâte à gâteau et attendez qu'il sèche.

Le gâteau aux carottes avec du chocolat est un délice traditionnel sur la table brésilienne. Maintenant que vous savez comment préparer les recettes ci-dessus, pourquoi ne pas en tester une par une? Une chose est sûre: ils garantissent tous le goût et la douceur de la bouche. Que diriez-vous de voir des recettes de milkshake pour accompagner ce délice? C'est le match parfait!

Mes 4 petits déjeuners préférés (et vive les pancakes vegan !) (Octobre 2019).


  • Nourriture
  • 1,230