Do you know how to handle a no?

Know how to decline orders and be honest in giving opinions saying? no? It is vital to keep track of your life and to be true to yourself and others both personally and professionally. However, not all people are prepared to receive and deal with a? no? more direct. As such, you can use some other ways to pass this message on to someone or try to be kinder when using this word.

First, to know how to say no, one must also know how to listen, understand and accept negative answers being then an example to the other with whom a relationship is established. Try to put yourself in the other's shoes and understand why you refuse, react in a mature way and try to learn from this experience considering its positive aspects.


It is interesting that when starting any relationship a conduct of sincerity is established and that both know that they will say? No? each other if necessary. So, to make this kind of message a little less harsh and more acceptable, do you need to analyze your degree of nervousness? If you're really angry right now, you might want to talk later. Also try to keep your tone of voice at a pleasant and friendly level.

In addition to these cautions, you may also choose to say? no? without using the word itself. For example, if a child insists on leaving an event where they are together, you might say? Are we staying? instead of 'let's not go now'. This speech makes the situation lighter and less negative, because in this case the focus is on an affirmative phrase and not on a ban or rejection and yet you said the? No? required.

In any case, the ideal is to be honest in giving your opinions and accepting and refusing requests, either from a friend or your boss. In many situations, we do not accept the? No? from someone at first but then we realize that it eventually served their own good. So be honest with yourself and say no gently without feeling guilty when you need it.

Flo Rida - Club Can't Handle Me ft. David Guetta [Official Music Video] - Step Up 3D (April 2021)


  • Relationships
  • 1,230

Savez-vous comment gérer un non?

Savoir comment refuser des commandes et être honnête en donnant des avis dire? non? Il est essentiel de garder une trace de votre vie et d’être fidèle à vous-même et aux autres, personnellement et professionnellement. Cependant, tous ne sont pas disposés à recevoir et à traiter avec un? non? plus direct. En tant que tel, vous pouvez utiliser d'autres moyens pour transmettre ce message à quelqu'un ou essayer de faire preuve de plus de gentillesse lorsque vous utilisez ce mot.

Tout d'abord, à savoir dire non, il faut aussi savoir écouter, comprendre et accepter réponses négatives être alors un exemple pour l'autre avec lequel une relation est établie. Essayez de vous mettre à la place de l'autre et de comprendre pourquoi vous refusez, réagissez de manière mature et essayez de tirer les leçons de cette expérience en considérant ses aspects positifs.


Il est intéressant de noter qu’au début de toute relation, une conduite sincère est établie et que les deux savent qu’ils diront: non? l'autre si nécessaire. Donc, pour rendre ce genre de message un peu moins dur et plus acceptable, avez-vous besoin d'analyser votre degré de nervosité? Si vous êtes vraiment en colère en ce moment, vous voudrez peut-être parler plus tard. Essayez également de garder le ton de votre voix à un niveau agréable et amical.

En plus de ces précautions, vous pouvez également choisir de: dire non sans utiliser le mot lui-même. Par exemple, si un enfant insiste pour laisser un événement où il est ensemble, vous pourriez dire: restons-nous? au lieu de «n'allons pas maintenant». Ce discours rend la situation plus légère et moins négative, car dans ce cas, l’accent est mis sur une phrase affirmative et non sur une interdiction ou un rejet et pourtant vous avez dit «non? requis.

Dans tous les cas, l’idéal est d’être honnête en donnant vos opinions et en acceptant et en refusant les demandes émanant d’un ami ou de votre patron. Dans de nombreuses situations, nous n’acceptons pas le? Non? de quelqu'un au début, mais ensuite nous réalisons que cela a finalement servi leur propre bien. Alors soyez honnête avec vous-même et dis non doucement sans se sentir coupable quand vous en avez besoin.

Comment traiter avec la vie et les gens - Joyce Meyer - Avoir des relations saines (Novembre 2021)


  • Les relations
  • 1,230