Elevator etiquette tips

The elevator is a space that is so small that it gets people so close that any less polite attitude can seem extremely rude. Considering this fact, we have listed 8 elevator manners tips so you don't risk bothering who shares the elevator with you.

1 ? Be cordial

The first tip is to be polite whenever possible. Greet people with a good morning, good afternoon or good night. Warn if the lift is rising or lowering if necessary. Let people out first before getting on the elevator.


2 ? Carry your pet on your lap

When you have your pet, prefer to carry it on your lap. This way you avoid disturbing others or putting them in an unpleasant situation.

Ever wonder if the pet urines or bites someone? Therefore, always keep the animal on your lap. Also check the building's animal policy. In some buildings they are not allowed to enter the elevator.

3? Avoid jokes

Making jokes or messing with other people who are using the elevator may seem like a nice way to interact, but it's often unpleasant. Therefore, avoid.


4? Keep an eye on the kids

If you have children or young children in the family who use the elevator with you, be aware. Children may start skipping or moving other people's belongings. If this occurs, do not allow it. Ideally, advise the child even before getting on the elevator, giving tips to behave.

5? Do not exceed people limit

If the elevator is too crowded, do not try to squeeze into other people, especially if the maximum number of people is already inside the elevator. The best thing to do is wait. Squeezing in a small space is cumbersome and dangerous. We also suggest staying as close as possible to other people? Avoid getting too close because it can be unpleasant to others.

6? Avoid intimacy with your partner

Petting her boyfriend and giving hot kisses is good, but in the privacy of a more intimate place. Doing this kind of thing in the elevator can be embarrassing to others. And remember: many elevators have cameras.


7? Do not speak loudly or shout

Another attitude that may bother those who are in the elevator with you is to talk too loudly and get excited. If you are talking to someone, keep the volume so that only you and the other person hear what they are talking about.

8? Help those who need it

In addition to these attitudes, you can also offer to help those in need. Old and visually impaired people may need some guidance or help getting in, out and using the lift. Be kind and collaborate.

Follow the tips of sticker on the elevator and have a better coexistence in this common area of ​​buildings.

Elevator Etiquette (April 2021)


  • Welfare
  • 1,230

Conseils sur l'étiquette d'ascenseur

L'ascenseur est un espace si petit que les gens sont si proches que toute attitude moins polie peut sembler extrêmement impolie. Compte tenu de ce fait, nous avons répertorié 8 astuces sur les manières d'ascenseur vous ne risquez donc pas de vous demander qui partage l'ascenseur avec vous.

1? Être cordial

Le premier conseil est d'être poli autant que possible. Saluez les gens avec un bon matin, bon après-midi ou bonne nuit. Avertir si l'ascenseur monte ou descend si nécessaire. Laissez les gens d'abord avant de prendre l'ascenseur.


2? Portez votre animal sur vos genoux

Lorsque vous avez votre animal de compagnie, préférez le porter sur vos genoux. De cette façon, vous évitez de déranger les autres ou de les mettre dans une situation désagréable.

Vous êtes-vous déjà demandé si l'animal de compagnie urine ou mord quelqu'un? Par conséquent, gardez toujours l'animal sur vos genoux. Vérifiez également la politique des animaux du bâtiment. Dans certains bâtiments, ils ne sont pas autorisés à entrer dans l'ascenseur.

3? Éviter les blagues

Faire des blagues ou jouer avec d'autres personnes qui utilisent l'ascenseur peut sembler une bonne façon d'interagir, mais c'est souvent désagréable. Par conséquent, évitez.


4? Gardez un oeil sur les enfants

Si vous avez des enfants ou de jeunes enfants dans la famille qui utilisent l'ascenseur avec vous, sachez-le. Les enfants peuvent commencer à sauter ou à déplacer les affaires d'autrui. Si cela se produit, ne le permettent pas. Idéalement, informez l'enfant avant même de monter dans l'ascenseur, en lui donnant des conseils de comportement.

5? Ne pas dépasser la limite de personnes

Si l'ascenseur est trop encombré, n'essayez pas de vous faufiler à d'autres personnes, surtout si le nombre maximum de personnes est déjà à l'intérieur de l'ascenseur. La meilleure chose à faire est d'attendre. Serrer dans un petit espace est lourd et dangereux. Nous vous suggérons également de rester aussi proche que possible des autres personnes? Évitez de trop vous approcher car cela peut être désagréable pour les autres.

6? Évitez l'intimité avec votre partenaire

Il est bon de caresser son petit ami et de lui donner des bisous chauds, mais dans l'intimité d'un lieu plus intime. Faire ce genre de chose dans l'ascenseur peut être gênant pour les autres. Et rappelez-vous: de nombreux ascenseurs ont des caméras.


7? Ne parlez pas fort et ne criez pas

Une autre attitude qui peut déranger ceux qui se trouvent dans l’ascenseur est de parler trop fort et de s’énerver. Si vous parlez à quelqu'un, maintenez le volume afin que seul vous et votre interlocuteur entendent ce dont ils parlent.

8? Aide ceux qui en ont besoin

En plus de ces attitudes, vous pouvez également proposer d’aider les personnes dans le besoin. Les personnes âgées et les malvoyants peuvent avoir besoin de conseils ou d’aide pour entrer, sortir et utiliser l’ascenseur. Soyez gentil et collaborez.

Suivez les conseils de autocollant sur l'ascenseur et ont une meilleure coexistence dans cet espace commun de bâtiments.

13 Règles d'Étiquette aux États-Unis qui Rendent Fous les Touristes (Juillet 2024)


  • Bien-être
  • 1,230