English water: what it is, what it is for and how to use the product

Home> iStock

English water is a herbal medicine well known among women trying to get pregnant, because the product would have the power to clean the womb, helping the process. But do you know what English water really is for? The product is composed of a mix of herbs and is indicated for digestive problems such as lack of appetite and difficulty in digestion.

There are many myths and truths surrounding English water. To clarify these doubts and help you consume the product correctly, consult the professor and pharmacist Luís Marques, member of the Paulista Association of Phytotherapy.


What is English water for?

English water is a compound made up of various bitter herbs and is indicated for digestive problems (poor appetite, difficulty digesting and stomach pain). The drug is classified as a purifier, ie a product that improves the body's elimination process, facilitating the digestion, evacuation and metabolizing activities of the liver, so the body works better, nutrients are digested the way correct and the bowel returns to normal functioning.

Besides the official indications of the product, each ingredient has individual benefits, but according to Professor Luís, the digestive effects are the most effective.

English water: how to take

  • General use:According to the package insert, one chalice (30 ml) should be taken before meals;
  • Gestation: Although efficacy for pregnancy is not proven, it is recommended to start treatment two to three months before the planned pregnancy period and to discontinue use during pregnancy.

It is important to respect and take the right amount of product. If accidental ingestion greater than recommended occurs, seek medical attention.


Also read: 12 light foods to eat at night without having a heavy stomach

Contraindications

  • Stomach hyperacidity: although stomach pain and loss of appetite are among the symptoms, English water is not recommended;
  • Epilepsy: people with epilepsy should not use the product;
  • Gastritis: It is important to seek medical help for the recommendation of a suitable drug;
  • Gastroduodenal ulcers: ulcers can be mistaken for simple indigestion, so be aware;
  • Pregnancy: Although not abortive, use may cause fetal malformation;
  • Cardiac arrhythmia: According to Professor Luís, those who have cardiac arrhythmia should be careful about its use because of the presence of the yellow quina herb;
  • Irritable bowel syndrome: Symptoms include constipation and abdominal cramps, but only the doctor can make the diagnosis and prescribe the appropriate medication;

Although no prescription is required to buy English water, consult a doctor before use as only he can tell you if the herbal medicine is the right medicine for your problem.

Common questions

There are many myths about the use of English water. Professor and pharmacist Luís Marques clarifies here the main doubts about the product:


1. Can English water help you get pregnant?

English water is widely used by tempting women, but Luís clarifies that studies are still lacking to confirm or deny these possibilities. Specifically I don't think so, but it certainly can help in general cases. If the couple has severe organic or systemic changes, is it unlikely that the product will reverse them ?, says the teacher.

2. Can English water abort?

Read also: 10 easy and practical ways to improve your digestion

Pregnant women should move away from the product. Although it has not been scientifically proven that the drug can cause miscarriage, the formula takes cinnamon, used in attempts to regularize menstrual cycles.

According to Luis, there are also reports that the quina can interfere with pregnancy, harming the fetus and causing malformation: "This is different from being abortive, but can harm the fetus without eliminating it, which is absolutely negative," warns the teacher.

3. Does English water clean the uterus?

There is much talk of using English water as a uterine purifier, eliminating substances that may prevent or hinder pregnancy, but there is no data to prove the effectiveness of the product for this purpose.

4. How does English water contribute to postpartum?

Also read: 11 Common Habits That Can Cause Inflammation In Your Body And You Don't Even Imagine

Some women have doubts about using English water to clean the uterus after delivery, but there is no specific data to prove its usefulness.

5. Does English water get thin or fat?

English water contains two ingredients known to help with weight loss: carqueja and cinnamon. The first is known for its diuretic effects, while the second for being a thermogenic. The teacher explains, however, that these data relate to each of the plants in isolation, it is not known whether these effects occur with the ingredients together and how much they are put into the English water formula.

For those who think of using English water to gain weight, the evidence is greater thanks to the presence of purifiers: "By improving the body in general, they appetite and favor weight gain," says Luís.

6. Who can breastfeed ingest English water?

Women who are breastfeeding should avoid using English water, as the bitter ingredients of the formula pass into breast milk, causing the newborn to be unable to take it and hampering the breastfeeding period.

Although English water is a compound made of natural products, care must be taken in its use, read the package leaflet carefully and, if in doubt, seek medical attention.

I USED RICE WATER ON MY FACE FOR 2 MONTHS AND THIS IS WHAT IT DID TO MY SKIN (January 2020)


  • Welfare
  • 1,230

L'eau anglaise: qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et comment utiliser le produit

Accueil> iStock

L'eau anglaise est un médicament à base de plantes bien connu des femmes qui essaient de devenir enceinte, car ce produit aurait le pouvoir de nettoyer l'utérus, ce qui facilitera le processus. Mais savez-vous à quoi sert réellement l'eau anglaise? Le produit est composé d'un mélange d'herbes et est indiqué pour les problèmes digestifs tels que le manque d'appétit et les difficultés de digestion.

Il existe de nombreux mythes et vérités concernant l’eau anglaise. Pour clarifier ces doutes et vous aider à consommer correctement le produit, consultez le professeur et pharmacien Luís Marques, membre de l'Association Paulista de Phytothérapie.


A quoi sert l'eau anglaise?

L'eau anglaise est un composé composé de diverses herbes amères et est indiquée pour les problèmes digestifs (manque d'appétit, difficulté à digérer et douleurs à l'estomac). Le médicament est classé comme un purifiant, c’est-à-dire un produit qui améliore le processus d’élimination du corps, facilite la digestion, l’évacuation et la métabolisation du foie, ainsi le corps fonctionne mieux, les nutriments sont digérés de la même manière correct et l'intestin retourne à un fonctionnement normal.

Outre les indications officielles du produit, chaque ingrédient présente des avantages individuels, mais selon le professeur Luís, les effets digestifs sont les plus efficaces.

L'eau anglaise: comment prendre

  • Usage général:Selon la notice, un calice (30 ml) doit être pris avant les repas;
  • Gestation: Bien que l'efficacité de la grossesse ne soit pas prouvée, il est recommandé de commencer le traitement deux à trois mois avant la grossesse et d'interrompre son utilisation pendant la grossesse.

Il est important de respecter et de prendre la bonne quantité de produit. En cas d'ingestion accidentelle supérieure à celle recommandée, consulter un médecin.


Lisez aussi: 12 aliments légers à manger le soir sans avoir l'estomac lourd

Contre-indications

  • Hyperacidité de l'estomac: bien que des douleurs à l'estomac et une perte d'appétit comptent parmi les symptômes, l'eau anglaise n'est pas recommandée;
  • L'épilepsie: les personnes atteintes d'épilepsie ne doivent pas utiliser le produit;
  • Gastrite: Il est important de rechercher une aide médicale pour la recommandation d'un médicament approprié;
  • Ulcères gastroduodénaux: les ulcères peuvent être confondus avec une simple indigestion, alors soyez conscient;
  • Grossesse: Bien que non avorté, son utilisation peut provoquer une malformation fœtale;
  • Arythmie cardiaque: Selon le professeur Luís, les personnes souffrant d'arythmie cardiaque devraient faire attention à son utilisation en raison de la présence de l'herbe jaune quina;
  • Syndrome du côlon irritable: Les symptômes incluent la constipation et les crampes abdominales, mais seul le médecin peut établir le diagnostic et prescrire le médicament approprié;

Bien qu'aucune ordonnance ne soit nécessaire pour acheter de l'eau anglaise, consultez un médecin avant de l'utiliser car il peut vous dire si le médicament à base de plantes est le médicament adapté à votre problème.

Foire Aux Questions

Il existe de nombreux mythes sur l'utilisation de l'eau anglaise. Le professeur et pharmacien Luís Marques clarifie ici les principaux doutes concernant le produit:


1. L'eau anglaise peut-elle vous aider à tomber enceinte?

L'eau anglaise est largement utilisée par les femmes qui tentent, mais Luís précise que les études manquent encore pour confirmer ou infirmer ces possibilités. Spécifiquement, je ne le pense pas, mais cela peut certainement aider dans des cas généraux. Si le couple subit de graves changements organiques ou systémiques, est-il improbable que le produit puisse les inverser?, Déclare l'enseignante.

2. L'eau anglaise peut-elle avorter?

Lisez aussi: 10 façons simples et pratiques d’améliorer votre digestion

Les femmes enceintes devraient s'éloigner du produit. Bien qu'il n'ait pas été scientifiquement prouvé que le médicament puisse provoquer une fausse couche, la formule prend de la cannelle, utilisée pour tenter de régulariser les cycles menstruels.

Selon Luis, il semblerait également que la quina puisse interférer avec la grossesse en causant des malformations au foetus et en causant des malformations. L'enseignant

3. L'eau anglaise nettoie-t-elle l'utérus?

On parle beaucoup d'utiliser de l'eau anglaise comme purificateur de l'utérus, en éliminant les substances susceptibles d'empêcher ou d'empêcher la grossesse, mais il n'y a aucune donnée permettant de prouver l'efficacité du produit à cette fin.

4. Comment l'eau anglaise contribue-t-elle au post-partum?

Lisez également: 11 habitudes courantes pouvant causer une inflammation dans votre corps et vous n'imaginez même pas

Certaines femmes ont des doutes quant à l'utilisation d'eau anglaise pour nettoyer l'utérus après l'accouchement, mais il n'existe aucune donnée spécifique permettant de prouver son utilité.

5. L'eau anglaise maigrit ou grossit?

L'eau anglaise contient deux ingrédients connus pour favoriser la perte de poids: le carqueja et la cannelle. Le premier est connu pour ses effets diurétiques, tandis que le second est thermogénique. L'enseignant explique toutefois que ces données se rapportent à chacune des plantes isolées. On ignore si ces effets se produisent avec les ingrédients ensemble et dans quelle mesure ils sont mis dans la formule anglaise de l'eau.

Pour ceux qui pensent utiliser l’eau anglaise pour prendre du poids, la preuve en est plus grande grâce à la présence de purificateurs: "En améliorant le corps en général, ils appétent et favorisent la prise de poids", explique Luís.

6. Qui peut allaiter ingérer de l'eau anglaise?

Les femmes qui allaitent devraient éviter d'utiliser de l'eau anglaise, car les ingrédients amers de la préparation passent dans le lait maternel, empêchant le nouveau-né de la prendre et entravant la période d'allaitement.

Bien que l’eau anglaise soit un composé de produits naturels, vous devez en prendre l’utilisation, lire attentivement la notice et, en cas de doute, faire appel à un médecin.

5 Façons d'utiliser l'huile de ricin pour les cheveux Collab avec Belle au Naturel (Juillet 2020)


  • Bien-être
  • 1,230