Eyebrows with makeup

That the eyebrows They are the frame of the look, everyone already knows. Now, what is the best way to define them correctly without leaving the aspect compromised and unfinished? Know that there are several products on the market that help in beautifying the eyebrows, making the face even more beautiful.

Eyebrow pencil

O eyebrow pencil allows you to better define the shape or correct any eyebrow flaws, or even lengthen them if necessary. This product is young, so until recently the eyebrows were worked with the common graphite pencil that is not suitable for this purpose, but in the past, improvisation was a very common practice for makeup artists, as the market did not offer specific products. for the most diverse functions and purposes.


After brushing the eyebrows with the appropriate brush, choose the color of the pencil that most closely matches the natural color of the eyebrow hair (not the hair, which may be another shade). Apply the product close to the hair root, reinforcing the natural shape of the eyebrows.

There are several color options, which usually range from light brown, dark brown and graphite. Take care to apply the product gently so as not to leave it marked or smudged. If necessary, brush the eyebrows with the brush to disguise the stroke.

Some prefer to better define the eyebrows shape or correct glitches by using opaque compact shadows in a watercolor effect. To do this, use a thin beveled brush moistened with water and then load in the shadow and apply over the eyebrows, obtaining a watery effect in that region. The procedure with shadows may not offer much fixation or durability, since the pencil is the most suitable because its formulation is prepared for this region of the face; both because of the oiliness of the skin and for eventual absorption of the product.


Finish the finish on the eyebrows by applying the colorless eyelash mask over them, which allows you to better define the hair and fix them, also removing any excess base or dust that may compromise the definition and shape of the eyebrows.

There are some other options for eyebrow makeup; These are products that can offer volume, leaving thicker hair, worth a try.

Perfectly defined and contoured eyebrows denote a flawless and natural beauty to the face, and frame the eyes, which claim to be the window of the soul.

PERFECT EYEBROWS TUTORIAL | Everything You Need To Know (May 2021)


  • Make up
  • 1,230

Sourcils maquillés

Que le les sourcils Ils sont le cadre du regard, tout le monde le sait déjà. Maintenant, quel est le meilleur moyen de les définir correctement sans laisser l'aspect compromis et inachevé? Sachez qu'il existe plusieurs produits sur le marché qui aident à embellir les sourcils et à rendre le visage encore plus beau.

Crayon à sourcils

Le crayon à sourcils vous permet de mieux définir la forme ou de corriger les défauts de sourcil, voire même de les allonger si nécessaire. Ce produit est jeune et, jusqu'à récemment, les sourcils étaient travaillés avec le crayon de graphite commun qui ne convenait pas à cette fin. Auparavant, l'improvisation était une pratique très courante pour les maquilleurs, car le marché ne proposait pas de produits spécifiques. pour les fonctions et les objectifs les plus divers.


Après avoir brossé les sourcils avec le pinceau approprié, choisissez la couleur du crayon qui correspond le mieux à la couleur naturelle des cheveux des sourcils (pas les cheveux, qui peuvent être d'une autre nuance). Appliquez le produit près de la racine des cheveux en renforçant la forme naturelle des sourcils.

Il existe plusieurs options de couleur, qui vont généralement du brun clair au brun foncé en passant par le graphite. Veillez à appliquer le produit doucement afin de ne pas le laisser marqué ou maculé. Si nécessaire, brossez les sourcils avec la brosse pour dissimuler le trait.

Certains préfèrent mieux définir le forme des sourcils ou corrigez les problèmes en utilisant des ombres compactes opaques dans un effet aquarelle. Pour ce faire, utilisez un pinceau biseauté fin imbibé d’eau, puis chargez-le à l’ombre et appliquez-le sur les sourcils pour obtenir un effet aqueux dans cette région. La procédure de l'ombre peut ne pas offrir beaucoup de fixation ou de durabilité, car le crayon est le mieux adapté parce que sa formulation est préparée pour cette région du visage; à la fois en raison de la peau grasse et de l'absorption éventuelle du produit.


Terminez la finition des sourcils en appliquant sur eux le masque incolore pour les cils, qui vous permet de mieux définir les cheveux et de les fixer, tout en éliminant tout excès de base ou poussière susceptible de compromettre la définition et la forme des sourcils.

Il y a d'autres options pour maquillage des sourcils; Ce sont des produits qui peuvent offrir du volume, laissant des cheveux plus épais, à essayer.

Des sourcils parfaitement définis et profilés dénotent une beauté impeccable et naturelle du visage et encadrent les yeux, qui prétendent être la fenêtre de l'âme.

8 FAÇONS DE MAQUILLER SES SOURCILS (Janvier 2021)


  • Maquillage
  • 1,230