Fake thinness

Being thin is synonymous with being healthy, right? Not always. It is no use being up to date with the scale, having sharp curves and a silhouette of envy, but still surrendered to sedentary lifestyle. In these cases, those who are overweight but maintain an exercise routine will win.

The problem is that false thinness It can also pose health risks as well as obesity. People within the normal weight range may develop some metabolic changes that increase the chances of characteristic overweight and obesity diseases such as diabetes, cholesterol and hypertension.


Another very common problem of false thinness is the fat accumulation in certain regions of the body. This is due to a combination of factors including sedentary living, genetic factors and poor diet.

In women, extra fat tends to accumulate in the lower limbs, especially in the breeches, butt and thighs. This is where the dreaded cellulite arises.

Therefore, the fake skinny These are those women who appear to have a thin, thin body but have a hip, face, thighs, chubby arms or localized fat.


Tips to prevent fat accumulation

The secret of good nutrition is not miracle diets, which promise to shed several pounds in a few days, but in dietary reeducation. You must learn to eat the right way to keep your body healthy and safe.

Remember that no diet is valid for everyone and the food should be adequate according to their routine and needs.

Getting the nutrient ratio right in each meal is also critical, as is considering how much does not always equal quality.

Have regular meals, averaging five to six a day, every three hours. Avoid excess fat, run away from fast food, always carry practical foods for consumption and drink plenty of water.

Doing exercises is also of fundamental importance to prevent fat accumulation, strengthen the body and ensure better quality of life. Choose activities that give you pleasure. If you do not like the gym equipment and classes, prefer walking or cycling.

Motivation ( Thin) (April 2021)


  • Body
  • 1,230

Faux maigreur

Être mince est synonyme d'être en bonne santé, non? Pas toujours. Il ne sert à rien d'être à jour avec l'équilibre, d'avoir des courbes prononcées et une silhouette envieuse, mais de s'abandonner à un style de vie sédentaire. Dans ces cas, ceux qui font de l'embonpoint mais maintiennent une routine d'exercice vont gagner.

Le problème est que fausse maigreur Il peut également poser des risques pour la santé ainsi que l'obésité. Les personnes dont le poids est normal peuvent développer certains changements métaboliques qui augmentent les risques de maladies caractéristiques du surpoids et de l'obésité, telles que le diabète, le cholestérol et l'hypertension.


Un autre problème très commun de fausse maigreur est le accumulation de graisse dans certaines régions du corps. Cela est dû à une combinaison de facteurs, notamment la vie sédentaire, des facteurs génétiques et une mauvaise alimentation.

Chez les femmes, l'excès de graisse a tendance à s'accumuler dans les membres inférieurs, en particulier dans la culotte, les fesses et les cuisses. C'est là que la cellulite redoutée se pose.

Par conséquent, le faux maigre Ce sont ces femmes qui semblent avoir un corps mince et mince mais qui ont une hanche, un visage, des cuisses, des bras potelés ou une graisse localisée.


Conseils pour prévenir l'accumulation de graisse

Le secret d’une bonne nutrition n’est pas le régime miracle, qui promet de perdre plusieurs kilos en quelques jours, mais bien la rééducation alimentaire. Vous devez apprendre à manger de la bonne façon pour que votre corps reste en bonne santé et en sécurité.

Rappelez-vous qu’aucun régime alimentaire n’est valable pour tout le monde et que celui-ci doit être adapté à leur routine et à leurs besoins.

Il est également essentiel d’obtenir le bon rapport entre les éléments nutritifs à chaque repas, tout comme la mesure dans laquelle la qualité n’est pas toujours égale.

Prenez des repas réguliers, en moyenne cinq à six par jour, toutes les trois heures. Évitez les excès de graisse, évitez les fast-foods, emportez toujours des aliments pratiques pour la consommation et buvez beaucoup d'eau.

Faire des exercices est également d’une importance fondamentale pour prévenir l'accumulation de graisse, renforce le corps et assure une meilleure qualité de vie. Choisissez des activités qui vous donnent du plaisir. Si vous n'aimez pas l'équipement et les cours du gymnase, préférez marcher ou faire du vélo.

JE SUIS MAIGRE MAIS J'AI DU VENTRE : SKINNY FAT ! (Juillet 2020)


  • Du corps
  • 1,230