How to get into family debt

If you wanna know how to get out of debt look for another article. Here my intention is to get to where it all begins: What thoughts make you get into debt with your whole family. They are powerful rationalizations and commendable emotional impulses that give you high installments and perhaps a negotiation in court with some financial institution. Let's go to the 04 arguments:

1 ? To establish your standard of living consult your credit and not your income, after all, the installments fit in my pocket.


We live in the country of credit and not income. We are bombarded with attractive card proposals and bank loans (the proposals only omit that we live in the country of interest and that much of our income goes straight out of our pocket to financials, but that's fine, in the end there is always a knack).

So if you want to get into debt quickly, just offer a credit card to your loved ones and set your credit limit rather than your household budget as a consumption threshold. But rest assured, the best of the party is that you can split it up to 12X. Just make an account of what you will pay per month and ignore the full amount of debt that all will be well.

2 ? Prevent your children from being discriminated against in school and buying everything other peers have.


Who is a parent knows: Our role is to provide the best for our children. And as this world is so busy we have to privilege the? Best? otherwise how will our children know they are loved? How will you feel accepted in the world if you don't wear the same sneakers or expensive backpack as your peers? And how can they get fit if they don't make the same trips and trips? No matter how much you earn and how much it costs, your child cannot be left behind!

3? Carpe Diem Family moments are priceless. Deliver amazing experiences at all costs. Live the here and now and enjoy the moment to make good purchases.

We need to promote unique experiences! So that trip on sale may be within your reach, after all, who never committed a madness for love of family? Enjoy and go to Disney with your family, even if your home is late and you don't have a penny in savings. Your children are growing up and it may be that in a few years everything is too late. And how to leave for tomorrow if all you have is today? For peace of mind, just remember the cost of travel installments and skip on-site expenses? This will help you sleep better.

4? We work so hard, we work so hard! We deserve to see the reward for our work!

Who has never gone into a shoe store and done crazy using the mantra: I work hard and deserve this. True, we have to do justice to our own card and correct the capitalist injustices of this world: those who work need access to everything they see! So keep on consuming it, but don't forget to repeat before bedtime: I'm a hard worker, I deserve this. Who knows if you say it often and in faith, the financial companies will finally recognize your effort and forgive your debts? Keep trying?

NJ Family Has Missed 19 Mortgage Payments - Life or Debt, Season 1 (April 2021)


  • Career & Finance
  • 1,230

Comment contracter une dette familiale

Si tu veux savoir comment sortir de la dette chercher un autre article. Ici, mon intention est d’arriver à l’endroit où tout commence: quelles pensées vous font endetter avec toute votre famille. Ce sont des rationalisations puissantes et des impulsions émotionnelles louables qui vous donnent des échéances élevées et peut-être une négociation devant un tribunal avec une institution financière. Passons aux 04 arguments:

1? Pour établir votre niveau de vie, consultez votre crédit et non votre revenu. Après tout, les versements me tombent dans la poche.


Nous vivons dans le pays du crédit et non du revenu. Nous sommes bombardés de propositions de cartes attrayantes et de prêts bancaires (les propositions omettent simplement de vivre dans le pays d’intérêt et qu’une grande partie de nos revenus va directement de notre poche aux finances, mais c’est bien, au final, il y a toujours un talent).

Si vous souhaitez vous endetter rapidement, proposez simplement une carte de crédit à vos proches et définissez votre limite de crédit plutôt que le budget de votre ménage comme seuil de consommation. Mais rassurez-vous, le meilleur de la fête est que vous pouvez le diviser en 12X. Il suffit de faire un compte de ce que vous allez payer par mois et d'ignorer le montant total de la dette que tout ira bien.

2? Empêchez vos enfants d'être discriminés à l'école et d'acheter tout ce que leurs pairs ont.


Qui est un parent sait: Notre rôle est de fournir le meilleur pour nos enfants. Et comme ce monde est tellement occupé, nous devons privilégier le? Meilleur? sinon comment nos enfants sauront-ils qu'ils sont aimés? Comment vous sentirez-vous accepté dans le monde si vous ne portez pas les mêmes baskets ou le sac à dos coûteux que vos pairs? Et comment peuvent-ils rester en forme s’ils ne font pas les mêmes voyages? Peu importe combien vous gagnez et combien cela coûte, votre enfant ne peut être laissé pour compte!

3? Carpe Diem Les moments en famille sont inestimables. Livrer des expériences incroyables à tout prix. Vivez l'ici et maintenant et profitez du moment pour faire de bons achats.

Nous devons promouvoir des expériences uniques! Donc, ce voyage en vente peut être à votre portée, après tout, qui n'a jamais commis une folie par amour de la famille? Profitez-en et allez à Disney avec votre famille, même si votre maison est en retard et que vous n'avez pas un sou en poche. Vos enfants grandissent et il se peut que dans quelques années, tout soit trop tard. Et comment partir pour demain si tout ce que vous avez est aujourd'hui? Pour plus de tranquillité d’esprit, rappelez-vous simplement le coût des acomptes de voyage et évitez les dépenses sur site? Cela vous aidera à mieux dormir.

4? Nous travaillons si fort, nous travaillons si fort! Nous méritons de voir la récompense de notre travail!

Qui n'est jamais entré dans un magasin de chaussures et qui est devenu fou en utilisant le mantra: je travaille dur et je le mérite. Certes, nous devons rendre justice à notre propre carte et corriger les injustices capitalistes de ce monde: ceux qui travaillent ont besoin d'accéder à tout ce qu'ils voient! Continuez donc à le consommer, mais n'oubliez pas de répéter avant l'heure du coucher: je suis un travailleur acharné, je le mérite. Qui sait, si vous le dites souvent et avec foi, les sociétés financières reconnaîtront enfin vos efforts et vous pardonneront les dettes? Continuez d'essayer?

Quand on s’endette pour se marier (Septembre 2023)


  • Carrière & Finance
  • 1,230