How to smudge wallpaper?

A growing trend is to use wallpaper in decoration to make the environments more cheerful, cozy. It is an easy solution to enhance your new home or totally transform old walls.

Today there is a wide range of color options, textures and motifs to create stylish and personalized environments. The wallpapers allow you to create different effects, as they can be applied to the whole wall, half wall or just stripes.


Wallpaper application is practical, quick and safe. It is sufficient that the walls are clean and smooth to prevent the appearance of imperfections. Provided it is well applied and properly cared for, the wallpaper has a long life.

One of the cautions is about cleanliness. When it gets dirty and stained, the Wallpaper loses all brightness in the decoration of the environment. To the wallpaper cleaningIdeally, gently wipe a well-wrung damp cloth and never use abrasives. Already to blot out wallpaper, there is a little secret.

A simple breadcrumb trick makes the wallpaper flawless. Just take a clean cloth, cover with bread crumbs and rub over the stained area, always making strong vertical movements. Then eliminate any remaining stain residue using a clean new frame eraser.

Okay, you have one clean wallpaperwithout stains and new again. Another interesting tip is to prevent stains on the wallpaper by cleaning every week with soap foam.

✭ Tutorial Photoshop - How to smudge for a Background Wallpaper ✭ (April 2021)


  • Cleaning
  • 1,230

Comment brouiller le papier peint?

Une tendance croissante consiste à utiliser papier peint en décoration rendre les environnements plus joyeux, confortable. C'est une solution simple pour améliorer votre nouvelle maison ou transformer totalement les vieux murs.

Aujourd'hui, il existe une large gamme d'options de couleurs, de textures et de motifs pour créer des environnements élégants et personnalisés. Le fonds d'écran vous permettent de créer différents effets, car ils peuvent être appliqués à tout un mur, à un demi-mur ou à des rayures.


L'application de papier peint est pratique, rapide et sûre. Il suffit que les murs soient propres et lisses pour éviter l'apparition d'imperfections. Pourvu qu’il soit bien appliqué et correctement entretenu, le papier peint a une longue durée de vie.

Une des précautions concerne la propreté. Quand il est sale et taché, le fond d'écran perd toute luminosité dans la décoration de l'environnement. À nettoyage de papier peintIdéalement, essuyez doucement un chiffon humide bien essoré et n'utilisez jamais d'abrasifs. Déjà à éponger le papier peint, il y a un petit secret.

Une simple astuce de chapelure rend le papier peint sans faille. Il suffit de prendre un chiffon propre, de couvrir de chapelure et de frotter sur la zone tachée, en effectuant toujours de forts mouvements verticaux. Ensuite, éliminez tout résidu de tache en utilisant une nouvelle gomme propre.

D'accord, vous en avez un papier peint propresans taches et neuf à nouveau. Une autre astuce intéressante consiste à éviter les taches sur le papier peint en nettoyant chaque semaine avec de la mousse de savon.

Comment poser un film pour vitrage ? Leroy Merlin (Avril 2021)


  • La propreté
  • 1,230