Instant makeup

Cosmetic companies are increasingly innovating in their products to make life easier for women who want to take care of beauty without wasting much time. The modern woman has a busy life because of work, family and many other commitments, which cause many to give up the moments of taking care of herself.

And here among us, what woman wouldn't want to always be beautiful and make up without wasting too much time? Surely many would answer yes. The good news is that this is already possible thanks to instant makeup.


What is instant makeup?

THE instant makeup It's a big news that has come to revolutionize the world of beauty saving the time of the modern woman. THE sticker makeup It is surprising for its practicality in its application, because it is compact, does not make dirt and does not take up a lot of space, so it can be carried without volume in the bag.

Not all makeup items can be found in the form of a sticker, just lipstick, eyeshadow and blush with various shades and colors. As it does not have a complete line, it is advisable to make some finishes with powder, pencil, eyeliner and mascara to make up the makeup.

It is important to remember that instant makeup It is disposable and each item has a different application time, but the duration is equal to that of ordinary makeup. THE instant shadow allows only one application and one touch up, the instant blush three applications and the instant lipstick on average two applications.


If you liked the news and want to try it, cheer up. THE instant makeup has already arrived in Brazil in some cosmetics stores or in websites of imported brands, just look.

How to apply instant makeup?

Check out the videos below how practical it is to apply the instant makeup in the eyes, cheeks and lips.

PARTY MAKEUP IN 5 MINS FOR BEGINNERS- Quick & Easy Makeup Look (January 2021)


  • Make up
  • 1,230

Maquillage instantané

Les entreprises de cosmétiques innovent de plus en plus dans leurs produits pour faciliter la vie des femmes qui veulent prendre soin de leur beauté sans perdre beaucoup de temps. La femme moderne a une vie bien remplie à cause de son travail, de sa famille et de nombreux autres engagements, qui poussent beaucoup à renoncer aux moments où elle prend soin de elle-même.

Et parmi nous, quelle femme ne voudrait pas toujours être belle et maquillée sans perdre trop de temps? Certainement, beaucoup répondraient oui. La bonne nouvelle est que cela est déjà possible grâce à maquillage instantané.

Qu'est-ce que le maquillage instantané?

Un maquillage instantané C'est une grande nouvelle qui est en train de révolutionner le monde de la beauté et de sauver le temps de la femme moderne. Un maquillage autocollant Il est surprenant de par son aspect pratique dans son application, car il est compact, ne salit pas et ne prend pas beaucoup de place, il peut donc être transporté sans volume dans le sac.

On ne trouve pas tous les articles de maquillage sous forme d’autocollant, mais uniquement du rouge à lèvres, des ombres à paupières et un fard à joues de différentes nuances et couleurs. Comme elle n’a pas une ligne complète, il est conseillé de faire quelques finitions avec de la poudre, un crayon, un eye-liner et du mascara pour maquiller.

Il est important de se rappeler que maquillage instantané Il est jetable et chaque article a un temps d'application différent, mais la durée est égale à celle du maquillage ordinaire. Un ombre instantanée permet qu'une seule application et une retouche, le blush instantané trois applications et la rouge à lèvres instantané en moyenne deux applications.

Si vous avez aimé l'actualité et que vous voulez l'essayer, réjouissez-vous. Un maquillage instantané est déjà arrivé au Brésil dans certains magasins de cosmétiques ou sur les sites Web de marques importées, il suffit de regarder.

Comment appliquer le maquillage instantané?

Regardez les vidéos ci-dessous à quel point il est pratique d’appliquer le maquillage instantané dans les yeux, les joues et les lèvres.

ColorOnpro - Maquillage des yeux - ombre à paupières instantané (Novembre 2019).


  • Maquillage
  • 1,230