Keep an eye on fruit calories

Include fruits The menu is one of the guidelines for those who want to get in shape. Through them, our body acquires the necessary amount of vitamins and minerals necessary for the proper functioning of the body.

Even though they're super healthy, you need to keep an eye fruit calories and knowing which ones can be eaten without conscious weight and which ones should be consumed in moderation so as not to become saboteurs of the diet.


Avocado, oilseeds, and acai are examples of fruits considered villain in good shape but actually good for health.

O acai It is a very caloric fruit and should be consumed in moderation by those who want to lose weight. However, it is rich in protein, vegetable fat, vitamins B1, C, E and minerals such as iron, phosphorus, calcium and potassium, which are essential in bone and tooth formation and nervous system maintenance.

Already the avocado, is a great source of vitamins A, B1, B2, E, minerals ((magnesium, iron and phosphorus) and monounsaturated fats, responsible for raising HDL, the good cholesterol.


At oil fruits They are well known for their high calorie content, but what few people know is that they provide good fats that lower cholesterol, have selenium and vitamin E, and act as antioxidants slowing the body's aging process.

However, walnuts, almonds, nuts, hazelnuts, peanuts, among other examples should be consumed in moderation to avoid excess calories. One tip is to vary the fruits and enjoy them in the preparation of breads, cakes, cookies and even vitamins.

THE watermelon Its composition is lycopene, a substance that acts to prevent the production of free radicals that cause aging. In addition, it has a good amount of fibers, which help the digestive process and improve bowel function.

Another advantage is that 93% of watermelon is formed of water. That is, by eating the fruit, you also hydrate your body. As for calories, no need to worry. There are 20 calories per 100 grams of watermelon, that is, you can consume the fruit at ease, without restrictions.

Why Low Fat Is Important (April 2021)


  • food
  • 1,230

Gardez un œil sur les calories des fruits

Inclure des fruits Le menu est l’un des principes directeurs pour ceux qui veulent se mettre en forme. À travers eux, notre corps acquiert la quantité nécessaire de vitamines et de minéraux nécessaires au bon fonctionnement de notre corps.

Même s'ils sont en très bonne santé, vous devez garder un œil sur calories de fruits et savoir lesquels peuvent être consommés sans poids conscient et lesquels doivent être consommés avec modération afin de ne pas devenir des saboteurs du régime alimentaire.

L'avocat, les graines oléagineuses et l'açaï sont des exemples de fruits considérés comme vilains en bonne forme mais bons pour la santé.

Le açai C'est un fruit très calorique et devrait être consommé avec modération par ceux qui veulent perdre du poids. Cependant, il est riche en protéines, en graisses végétales, en vitamines B1, C, E et en minéraux tels que le fer, le phosphore, le calcium et le potassium, qui sont essentiels à la formation des os et des dents et au maintien du système nerveux.

Déjà le avocat, est une excellente source de vitamines A, B1, B2, E, de minéraux (magnésium, fer et phosphore) et de graisses monoinsaturées, responsables de l’élevage du HDL, le bon cholestérol.

Le fruits à l'huile Ils sont bien connus pour leur teneur élevée en calories, mais ce que peu de gens savent, c'est qu'ils fournissent de bonnes graisses qui abaissent le cholestérol, contiennent du sélénium et de la vitamine E et agissent comme des antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement de l'organisme.

Toutefois, les noix, les amandes, les noix, les noisettes, les cacahuètes, entre autres exemples, doivent être consommés avec modération pour éviter les excès de calories. Un conseil consiste à varier les fruits et à les savourer dans la préparation de pains, de gâteaux, de biscuits et même de vitamines.

Un pastèque Sa composition est le lycopène, une substance qui empêche la production de radicaux libres responsables du vieillissement. En outre, il contient une bonne quantité de fibres, ce qui facilite le processus de digestion et améliore la fonction intestinale.

Un autre avantage est que 93% de la pastèque est formée d'eau. En mangeant le fruit, vous hydratez également votre corps. Quant aux calories, pas de panique. Il y a 20 calories par 100 grammes de melon d'eau, c'est-à-dire que vous pouvez consommer le fruit à l'aise, sans restrictions.

Mange 2 Dattes Par Jour Pendant Une Semaine, et Découvre ce Qui va se Passer Sur ta Peau (Novembre 2019).


  • Nourriture
  • 1,230