Knotted Belt

O belt It remains a wildcard accessory for those who want to give a visual differentiation. Last season, he showed up with a good waistline. Now, the fashion that started this winter and promises to extend into summer 2011 is the knotted belt.

The curious but totally fashionable new way to wear the belt is to fasten it in a knot or loop shape without using the buckle. The charm is that long tip that does not reach the dowel, now it can be left loose. Use the knotted belt It is worth both to mark well waist and use in the best known way, which is in the passerby.


Enjoy the knotted belt fashionThis is a good time to take advantage of that belt that you love so much but don't have enough holes or have a broken buckle. Thin, medium and preferably very malleable belts are best suited for knotting and have a great fit.

How to wear the knotted belt

Dresses, shorts, skirts and trousers are great options for how to wear the knotted belt. Belts colors in sober tones, bright colors and darker tones should be used in winter compositions. Already the most cheerful and vivid colors, especially the neon tones, are the bets for next summer.

The most basic clothes are ideal to wear with the strapping belts, as they add a special touch without having to use many accessories to complete the look.

The best tip for match the knotted belt is to use creativity and invent countless moorings.

5 Ways To Tie A Belt (Part 1) (April 2021)


  • Accessories
  • 1,230

Ceinture nouée

Le ceinture Il reste un accessoire générique pour ceux qui veulent donner une différenciation visuelle. La saison dernière, il s'est montré avec une bonne taille. Maintenant, la mode qui a commencé cet hiver et promet de s’étendre à l’été 2011 est la ceinture nouée.

La nouvelle façon de porter la ceinture, curieuse mais totalement à la mode, consiste à l'attacher à un nœud ou à une boucle sans utiliser la boucle. Le charme est ce long bout qui n’atteint pas le goujon, maintenant il peut être laissé en vrac. Utilisez le ceinture nouée Il vaut la peine de bien marquer la taille et de l'utiliser de la manière la plus connue, qui est celle du passant.


Profiter de la ceinture nouéeC’est le bon moment pour profiter de la ceinture que vous aimez tant mais qui n’a pas assez de trous ou une boucle cassée. Les ceintures minces, moyennes et de préférence très malléables conviennent mieux au nouage et sont très bien ajustées.

Comment porter la ceinture nouée

Les robes, shorts, jupes et pantalons sont d'excellentes options pour comment porter la ceinture nouée. Les couleurs de ceintures dans des tons sobres, des couleurs vives et des tons plus sombres doivent être utilisées dans les compositions d'hiver. Déjà les couleurs les plus gaies et les plus vives, en particulier les tons néon, sont les paris pour l’été prochain.

Les vêtements les plus basiques sont idéaux pour porter avec le sangles de ceinture, car ils ajoutent une touche spéciale sans avoir à utiliser de nombreux accessoires pour compléter le look.

Le meilleur conseil pour correspondre à la ceinture nouée est d'utiliser la créativité et inventer d'innombrables amarres.

COMMENT NOUER UNE CEINTURE | Sens du Style (Avril 2020)


  • Accessoires
  • 1,230