Lip enhancing makeup

Increase lips or even mouth size is not a secret reserved only to makeup professionals; You can also learn tricks to make your mouth more seductive. Come on?

Is it important? the natural shape of the mouth for a new one to be designed, so apply a concealer over the mouth and let it dry. Apply now the foundation to even the skin tone. Remember not to leave excesses or marks. You can complement the skin coverage by applying a small amount of powder.


Now we need to define a new lip outline as well as a new shape. For this you have two options: one is to use a mouth brush that offers a precise contour or another way to obtain in the new result is the choice of lip contour pencil. Whatever your choice, the procedure is the same. It's super easy and fast!

Using the mouth brush or lip contour pencil, draw or outline the mouth so that this new contour is no more than 2 millimeters out of its natural shape. It is important to remember that a larger contour than this can leave an artificial and heavy look to the makeup. To make this? New? contour, you will be able to observe the natural shape of your mouth and draw the contour just beyond the natural line, making the natural shape follow orientation so that you can make this new contour.

Now that you have defined a new lip contour It's time to fill your lips with lipstick. To apply this product simply and quickly, apply it directly to the bullet (stick), respecting the new lip contour.


The darker the lipsticks, the more evident the mouth becomes. Shimmering lipsticks add extra volume because they have light-diffusing pigments, but are not recommended for those who have creases or creases around their lips.

The gloss offers volume due to the varnished and wet shine. Apply it only to the center of the lips. If you don't want to change the color of the lipstick and still apply a gloss, the tip is simple: choose a crystal or transparent gloss. Always apply the gloss with your fingertips to avoid dirtying the applicator that comes with the product.

There are some products on the market that offer volume through vasodilation. The effect is mild and temporary, so it is not a treatment product, it is meant to beautify. Volume lipsticks cause blood vessels in the lip region to dilate, increasing the volume of blood in this region. The product is harmless, of course; But abroad you can find the same volume with more swelling agents. Worth a try.

Invest a lot in your lips, use lipstick all the time and play with colors.

Good luck!

5 EASY WAYS TO MAKE YOUR LIPS LOOK BIGGER! | Rachel Leary (April 2021)


  • Make up
  • 1,230

Maquillage rehaussant les lèvres

Augmenter les lèvres ou même la taille de la bouche n'est pas un secret réservé aux professionnels du maquillage; Vous pouvez également apprendre des astuces pour rendre votre bouche plus séduisante. Est-ce qu'on y va?

Est-ce important? la forme naturelle de la bouche pour un nouveau à concevoir, alors appliquez un cache-cernes sur la bouche et laissez sécher. Appliquez maintenant le fond de teint pour uniformiser le teint. N'oubliez pas de ne pas laisser des excès ou des marques. Vous pouvez compléter la couverture cutanée en appliquant une petite quantité de poudre.

Nous devons maintenant définir un nouveau contour des lèvres ainsi qu’une nouvelle forme. Pour cela, vous avez deux options: la première consiste à utiliser un pinceau à bouche qui offre un contour précis ou un autre moyen d’obtenir dans le nouveau résultat le choix du crayon contour des lèvres. Quel que soit votre choix, la procédure est la même. C'est super facile et rapide!

À l’aide du pinceau à bouche ou du crayon pour le contour des lèvres, dessinez ou tracez le contour de la bouche de manière à ce que ce nouveau contour ne dépasse pas de 2 millimètres de sa forme naturelle. Il est important de se rappeler qu'un contour plus large que celui-ci peut laisser un aspect lourd et artificiel au maquillage. Faire cela? Nouveau? contour, vous pourrez observer la forme naturelle de votre bouche et dessiner le contour juste au-delà de la ligne naturelle, faisant en sorte que la forme naturelle suive l’orientation afin que vous puissiez créer ce nouveau contour.

Maintenant que vous avez défini un nouveau contour des lèvres Il est temps de remplir vos lèvres de rouge à lèvres. Pour appliquer ce produit simplement et rapidement, appliquez-le directement sur la balle en respectant le nouveau contour des lèvres.

Plus les rouges à lèvres sont sombres, plus la bouche devient évidente. Les rouges à lèvres chatoyants ajoutent du volume car ils contiennent des pigments qui diffusent la lumière, mais ils ne sont pas recommandés pour les personnes qui ont des plis ou des plis autour des lèvres.

La brillance offre du volume en raison de la brillance vernie et humide. Appliquez-le uniquement au centre des lèvres. Si vous ne souhaitez pas modifier la couleur du rouge à lèvres tout en appliquant un brillant, l'astuce est simple: choisissez un brillant ou un brillant transparent. Appliquez toujours le brillant du bout des doigts pour éviter de salir l'applicateur fourni avec le produit.

Certains produits sur le marché offrent du volume par vasodilatation. L'effet est doux et temporaire, il ne s'agit donc pas d'un produit de traitement, mais d'un produit de beauté. Le volume de rouge à lèvres provoque la dilatation des vaisseaux sanguins dans la région des lèvres, augmentant ainsi le volume de sang dans cette région. Le produit est bien sûr sans danger. Mais à l'étranger, vous pouvez trouver le même volume avec plus d'agents gonflants. Ça vaut le coup d'essayer.

Investissez beaucoup dans vos lèvres, utilisez du rouge à lèvres tout le temps et jouez avec les couleurs.

Bonne chance!

Repulper ses levres naturellement I LEVRES XXL (Novembre 2019).


  • Maquillage
  • 1,230