Makeup Removing Scarves

Every woman likes a beautiful and well made makeup. But after spending all day with her on the face, the pores need to breathe. And to maintain healthy skin, it is indispensable remove makeup before bed.

Cleansing every area of ​​the face, removing eye shadow, mascara, blush after a busy day or a ballad of those gives a lot of work. For those who are tired, sleeping with what is left of the production on the face seems to be much easier, but the habit should be avoided as much as possible.


With the same function as makeup remover, makeup remover scarves can be an incentive to put laziness aside. They also cleanse, moisturize, soften the skin and are more practical because they can be carried in the bag anywhere.

The moist wipes They can be used on all areas of the face to cleanse the skin both before and after make-up, to help remove all makeup residue easily and control excess skin oils.

These products usually bring in their formula Vitamin E, active anti-pollution and moisturizer to leave the skin softer, beautiful and protect against premature aging.

With one or two makeup remover scarves It is possible to take all the makeup off the face. A tip for those who have oily skin or want the feeling of even cleaner skin is to wash the face with running water after wiping.

Who has very sensitive skin can use baby wipes as makeup removers, also works. They contain ingredients that are good for the skin and still have a delicious smell.

HOW I WASH MY HIJABS | CLEAN & STAIN FREE (April 2021)


  • Make up
  • 1,230

Foulards démaquillants

Chaque femme aime un maquillage beau et bien fait. Mais après avoir passé toute la journée avec elle sur le visage, les pores ont besoin de respirer. Et pour maintenir une peau saine, il est indispensable enlever le maquillage avant de se coucher.

Nettoyer chaque zone du visage, enlever le fard à paupières, le mascara, rougir après une journée bien remplie ou une ballade de ceux-ci donne beaucoup de travail. Pour ceux qui sont fatigués, dormir avec ce qui reste de la production sur le visage semble être beaucoup plus facile, mais l'habitude devrait être évitée autant que possible.

Avec la même fonction que le démaquillant, foulards démaquillants peut être une incitation à mettre de côté la paresse. Ils nettoient, hydratent, assouplissent la peau et sont plus pratiques car ils peuvent être transportés dans le sac n'importe où.

Le lingettes humides Ils peuvent être utilisés sur toutes les zones du visage pour nettoyer la peau avant et après le maquillage, aider à éliminer facilement tous les résidus de maquillage et à contrôler les excès d'huiles pour la peau.

Ces produits apportent généralement dans leur formule de la vitamine E, actif anti-pollution et hydratant, pour laisser la peau plus douce, plus belle et la protéger contre le vieillissement prématuré.

Avec un ou deux foulards démaquillants Il est possible de retirer tout le maquillage du visage. Un conseil pour ceux qui ont la peau grasse ou qui veulent une sensation de peau encore plus nette consiste à laver le visage à l'eau courante après s'être essuyé.

Qui a la peau très sensible peut utiliser des lingettes pour bébé comme démaquillants, fonctionne aussi. Ils contiennent des ingrédients qui sont bons pour la peau et qui ont toujours une odeur délicieuse.

Minimalisme ZD : Fabrique tes lingettes démaquillantes lavables !! (Novembre 2019).


  • Maquillage
  • 1,230