Night eating disorder

Some prefer to close their mouths before bedtime, others eat only a light meal. But there are still those who do not dispense a good plate of food and a dessert. In some cases, the habit may be a disorder that needs to be treated. Those who suffer from this disease usually eat little during the day and rob the refrigerator at night. Anguish and anxiety are some of the factors that can trigger the night eating disorder.

When the urge to eat tightens, the person feels the need to eat anything that makes volume and looks for food in a way to relieve their tensions or emotional needs. And the night eating syndrome It's not just about who is awake. Many have the crisis during sleep, get up at dawn, eat and only realize what happened the next day when they find traces of food by the bed or when they are warned by other people.


Does night eating disorder have treatment?

Discovered the night eating disorder, it's time to treat you. Cognitive therapy and behavioral therapy are the most suitable. In some cases, the use of antidepressant and sleep-regulating drugs is recommended, especially when mood decline occurs.

A good tip from how to control night eating disorder It is to exchange the desire to eat for things that give pleasure. A good shower, a way out and even exercise can help. However, if the crisis hits and it is hard to resist, make the refrigerator your ally.

The tip is to consume balanced foods as with all daily meals. Ideally, all nutrients such as carbohydrates, proteins, lipids, vitamins and minerals are balanced according to one's needs.

As metabolism slows at night, it is preferable to consume fruits, whole carbohydrates (brown bread, brown rice, whole grains), lean protein (chicken breast and white meat fish), low fat natural yogurt, vegetables, and fresh water. poo. The most suitable fruits are apple, papaya, pear, pineapple, grape and strawberry. The meal should have a good variety of vegetables in at least four different colors. Fatty foods, French bread, white rice, biscuits, frying and the consumption of excess sweets should be out of the evening menu.

Poor diet also interferes with sleep quality. Alcoholic beverages and caffeine-containing foods such as black tea, mate and chocolate are stimulating and can disrupt sleep. As for the time, experts recommend that if you go to dinner, wait three hours before going to bed. If you have a light snack, for example, it's okay to go to sleep right away.

How To FINALLY Overcome Binge Eating | 6 RAW & HONEST Tips To Quit Binging (April 2021)


  • food
  • 1,230

Trouble de l'alimentation nocturne

Certains préfèrent fermer la bouche avant d'aller se coucher, d'autres ne mangent qu'un repas léger. Mais il y a encore ceux qui ne dispensent pas un bon plat de nourriture et un dessert. Dans certains cas, l'habitude peut être un trouble à traiter. Ceux qui souffrent de cette maladie mangent généralement peu pendant la journée et volent le réfrigérateur la nuit. L’angoisse et l’anxiété font partie des facteurs pouvant déclencher la trouble de l'alimentation nocturne.

Lorsque l'envie de manger se resserre, la personne ressent le besoin de manger tout ce qui fait volume et cherche de la nourriture de manière à soulager ses tensions ou ses besoins émotionnels. Et le syndrome alimentaire nocturne Il ne s'agit pas seulement de savoir qui est réveillé. Beaucoup ont la crise pendant le sommeil, se lèvent à l'aube, mangent et réalisent ce qui s'est passé le lendemain quand ils trouvent des traces de nourriture près du lit ou quand ils sont avertis par d'autres personnes.

Le trouble de l'alimentation nocturne est-il traité?

A découvert le trouble de l'alimentation nocturne, il est temps de vous soigner. La thérapie cognitive et la thérapie comportementale sont les plus appropriées, dans certains cas, l'utilisation d'antidépresseurs et de médicaments régulant le sommeil est recommandée, en particulier en cas de baisse de l'humeur.

Un bon conseil de comment contrôler les troubles alimentaires de nuit C'est échanger le désir de manger pour des choses qui procurent du plaisir. Une bonne douche, une sortie et même de l'exercice peuvent aider. Toutefois, si la crise frappe et qu’il est difficile de résister, faites du réfrigérateur votre allié.

L'astuce consiste à consommer des aliments équilibrés, comme pour tous les repas quotidiens. Idéalement, tous les nutriments tels que les glucides, les protéines, les lipides, les vitamines et les minéraux sont équilibrés en fonction des besoins.

Comme le métabolisme ralentit la nuit, il est préférable de consommer des fruits, des glucides entiers (pain brun, riz brun, grains entiers), des protéines maigres (poitrine de poulet et poisson de viande blanche), du yaourt naturel faible en gras, des légumes et de l'eau fraîche. Noix de coco Les fruits les plus appropriés sont la pomme, la papaye, la poire, l'ananas, le raisin et la fraise. Le repas doit contenir une bonne variété de légumes d'au moins quatre couleurs différentes. Les aliments gras, le pain français, le riz blanc, les biscuits, la friture et la consommation de bonbons en excès devraient être exclus du menu du soir.

Une mauvaise alimentation nuit également à la qualité du sommeil. Les boissons alcoolisées et les aliments contenant de la caféine tels que le thé noir, le maté et le chocolat sont stimulants et peuvent perturber le sommeil. En ce qui concerne l'heure, les experts recommandent que, si vous allez dîner, attendez trois heures avant d'aller au lit. Si vous avez une légère collation, par exemple, vous pouvez aller vous coucher tout de suite.

ANOREXIE, BOULIMIE: MON EXPERIENCE SUR LES TROUBLES DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE (Novembre 2019).


  • Nourriture
  • 1,230