Plan your year and reap victories

No discouragement, New Year's Eve represents a new cycle to begin, and there is no better time to fill hopes and strategies. We do not always achieve in one year everything we want, so many situations that lead us not to realize, such as lack of opportunities, financial situation, a disease, a loss, finally, real and or imaginary impediments that can hinder our success.

With the proximity of the early 2012It is important to reflect on the results achieved so far, to review strategies, to check for errors, to make a thorough assessment of all aspects of our lives.


We have to think about physical activity, work, studies, spirituality, family, leisure, financial, in short, several areas that compose us. After this process, we will carry out a new planning, with short, medium and long term goals.

More efficient strategies to achieve our goal without wasting time, because when we set the priorities, order, organization and dedication, we will have all the necessary tools to frame the planning. And how can we change each year, why not start preparing now?

We end up leaving aside simple strategies that can be very interesting, such as the annual planning, where we list everything we want to do, such as courses, travel, shopping, moving.


We always have dreams, but we leave them aside because we don't plan correctly how to get to the end result. We stay only in the plane of ideas, in desire, and do not go into action to make them concrete. This can be frustrating, but only you can change all that.

As you carry out your annual planning, stop and reflect on what really matters to you. Then set goals and deadlines that are compatible with reality so that you have time to achieve them. This is important in the process, because if we don't calculate correctly, we can be frustrated, which can take all the planning down the drain.

Always remember that in the course of fulfilling your wishes, you will encounter difficulties, but they are part of the process because in our life we ​​are subject to stumbling blocks and some situations that arise unexpectedly. But remember that whatever happens should only serve as a means of empowerment, growth.

Ready? So come on! Start now and visualize a year of victories in your life!

2017 Southwest Believers’ Convention: Seed Power to Cancel Failure (10:30 a.m.) (April 2021)


  • Welfare
  • 1,230

Planifiez votre année et récoltez des victoires

Pas de découragement, le réveillon du Nouvel An représente un nouveau cycle pour commencer et il n’ya pas de meilleur moment pour combler les espoirs et les stratégies. Nous n’obtenons pas toujours en un an tout ce que nous voulons, autant de situations qui ne nous conduisent pas à nous réaliser, telles que le manque d’opportunités, une situation financière, une maladie, une perte, enfin, des obstacles réels ou imaginaires pouvant nuire à notre réussite.

A proximité du début 2012Il est important de réfléchir aux résultats obtenus jusqu'à présent, de revoir les stratégies, de vérifier les erreurs, de procéder à une évaluation approfondie de tous les aspects de notre vie.

Nous devons penser à l'activité physique, au travail, aux études, à la spiritualité, à la famille, aux loisirs, aux finances, en bref, à plusieurs domaines qui nous composent. Après ce processus, nous effectuerons une nouvelle planification avec des objectifs à court, moyen et long terme.

Des stratégies plus efficaces pour atteindre notre objectif sans perdre de temps, car lorsque nous fixerons les priorités, l'ordre, l'organisation et le dévouement, nous disposerons de tous les outils nécessaires pour encadrer la planification. Et comment pouvons-nous changer chaque année, pourquoi ne pas commencer à se préparer maintenant?

Nous finissons par laisser de côté des stratégies simples qui peuvent être très intéressantes, telles que le planification annuelle, où nous listons tout ce que nous voulons faire, tels que cours, voyages, shopping, déménagement.

Nous avons toujours des rêves, mais nous les laissons de côté car nous ne planifions pas correctement la manière d'atteindre le résultat final. Nous ne restons que dans le plan des idées, dans le désir, et n'agissons pas pour les concrétiser. Cela peut être frustrant, mais vous seul pouvez changer tout cela.

Pendant que vous réalisez votre planification annuelle, arrêtez-vous et réfléchissez à ce qui compte vraiment pour vous. Fixez ensuite des objectifs et des échéances compatibles avec la réalité pour avoir le temps de les atteindre. Ceci est important dans le processus, car si nous ne calculons pas correctement, nous pouvons être frustrés, ce qui peut prendre toute la planification par les fenêtres.

Rappelez-vous toujours que si vous répondez à vos souhaits, vous rencontrerez des difficultés, mais elles font partie du processus car, dans notre vie, nous sommes soumis à des obstacles et à des situations inattendues. Mais rappelez-vous que quoi qu’il se produise ne devrait servir que de moyen d’autonomisation, de croissance.

Prêt? Alors viens! Commencez maintenant et visualiser une année de victoires dans ta vie!

La passion, le moteur de notre vie ! | ARNAUD COLLERY | TEDxLille (Novembre 2019).


  • Bien-être
  • 1,230