Share Good Things: The New SuperApp Magalu Mother's Day Feature

Home> iStock

Spending pleasant moments with our mothers is always a delight, isn't it? On Mother's Day, we always plan something special and we can't set aside a gift that has her face.

Buying online has many advantages, we all know that, but what if this task is even easier? With SuperApp Magalu, Magazine Luiza's app, you can buy everything with just 1 click. And the facilities don't stop there!


Share your favorite product lists

Not all moms are easy to give, right? Now imagine having access to a list of all your mother's darling products. It is much easier to choose the perfect gift, right? You will hit the target well and your mother will be satisfied and happy in life! This is the newest feature of SuperApp Magalu, which allows you to share your wishlist on various social networks as well as create collaborative lists. You can create lists with the people in your house, with your friends and with your sweetheart. Have you ever thought how cool it is to have everything you want to have in one place to furnish the house the way you always dreamed?

This new feature opens up a world of possibilities that will save you time as well as money as you shop there with 1 click (within seconds!) And find the best deals and promotions. Technology + economy =? Oh, and there is one more advantage: SuperApp Magalu is lightweight, it won't overload your phone and you'll be able to use all the other apps without worrying, you can trust it!

A story of unity and strong women

With the hectic routine of daily life, sometimes we don't stop to pay attention to touching stories that can thrill us. Maybe Mother's Day is a great time to mess with those feelings. Check out this exciting story of the ends and beginnings of new cycles that Magazine Luiza has prepared to launch this new one. The video is based on a real story full of excitement!


Read also: 25 songs for Mother's Day full of love and affection

Things have the meanings we give them, don't they? The story of this family is beautiful and gives that warm in the heart! Sharing what we like with the people we love is an act that can bring us even closer to these special beings in our lives.


What more can SuperApp Magalu offer me?

Did you know that now, besides being able to buy appliances and electronics, you can buy many more things? Are you looking for products for your pet? #HasNoMagalu. Books? Perfumes? Accessories? Yes, also #TemNoMagalu. And if you find it difficult to shop online, at SuperApp Magalu you can shop with just 1 click. Easy, right?

But what about the delivery? For products sold and delivered by Magazine Luiza, you can choose the option to pick up at the store so you don't have to deal with the anxiety of arriving at your home (which isn't a big deal either, right?). Magazine Luiza is present in more than 700 cities in Brazil with physical stores, surely has one near you! On Mother's Day, choose the convenience of shopping from anywhere, get it at home, or go to a nearby store to pick up what you bought through the app. It's up to you to decide how you want to do it!

SuperApp Magalu also shows you product reviews that other people have already bought, keeps you in the best of deals, and offers great security in every transaction.

Read also: Mother's Day Luncheon: 30 Recipes to Skip the Queues at Restaurants

Download SuperApp Magalu for Android or iOS and try all these features. Also take the opportunity to tell the news to your mother, maybe she already gives you some tips on what you want to earn as a gift? We love amazing news that makes our days easier and lighter!

Publitoritorial

O APRENDIZ: JUSTUS BARRA VIVI NA SALA DE REUNIÃO! | EP 12 - 03/06/2019 | Virou Festa (January 2020)


  • 1,230

Partager de bonnes choses: la nouvelle fonctionnalité SuperApp du jour de fête des mères de Magalu

Accueil> iStock

Passer des moments agréables avec nos mères est toujours un délice, n'est-ce pas? Le jour de la fête des mères, nous planifions toujours quelque chose de spécial et nous ne pouvons pas mettre de côté un cadeau qui a son visage.

L'achat en ligne présente de nombreux avantages, nous le savons tous, mais si cette tâche est encore plus facile? Avec SuperApp Magalu, l'application du magazine Luiza, vous pouvez tout acheter en 1 clic seulement. Et les installations ne s'arrêtent pas là!

Partagez vos listes de produits préférés

Toutes les mères ne sont pas faciles à donner, non? Maintenant, imaginez avoir accès à une liste de tous les produits chouchou de votre mère. Il est beaucoup plus facile de choisir le cadeau parfait, non? Vous atteindrez bien la cible et votre mère sera satisfaite et heureuse dans la vie! Cette nouvelle fonctionnalité de SuperApp Magalu vous permet de partager votre liste de souhaits sur divers réseaux sociaux et de créer des listes collaboratives. Vous pouvez créer des listes avec des personnes de votre maison, avec vos amis et avec votre amour. Avez-vous déjà pensé à quel point il était cool de réunir tout ce que vous voulez au même endroit pour meubler la maison comme vous l'avez toujours rêvé?

Cette nouvelle fonctionnalité ouvre un monde de possibilités qui vous permettront de gagner du temps et de l'argent en effectuant vos achats en 1 clic (en quelques secondes!) Et de trouver les meilleures offres et promotions. Technologie + économie =? Oh, et il y a encore un avantage: SuperApp Magalu est léger, il ne surchargera pas votre téléphone et vous pourrez utiliser toutes les autres applications sans vous inquiéter, vous pouvez y faire confiance!

Une histoire d'unité et de femmes fortes

Avec la routine trépidante de la vie quotidienne, nous n'arrivons parfois pas à prêter attention aux histoires touchantes qui peuvent nous émouvoir. Peut-être que la fête des mères est un bon moment pour déconner avec ces sentiments. Découvrez cette histoire passionnante sur les fins et les débuts de nouveaux cycles que le Magazine Luiza a préparé pour lancer ce nouveau cycle. La vidéo est basée sur une histoire réelle pleine d’excitation!

Lisez aussi: 25 chansons pour la fête des mères pleines d'amour et d'affection

Les choses ont le sens que nous leur donnons, n'est-ce pas? L'histoire de cette famille est belle et cela donne chaud au coeur! Partager ce que nous aimons avec les gens que nous aimons est un acte qui peut nous rapprocher encore plus de ces êtres spéciaux dans nos vies.

Qu'est-ce que SuperApp Magalu peut encore m'offrir?

Saviez-vous que maintenant, en plus de pouvoir acheter des appareils électroménagers et électroniques, vous pouvez acheter beaucoup plus de choses? Vous cherchez des produits pour votre animal de compagnie? #HasNoMagalu. Des livres? Des parfums? Des accessoires? Oui, aussi #TemNoMagalu. Et si vous rencontrez des difficultés pour faire vos achats en ligne, chez SuperApp Magalu, vous pourrez faire vos achats en 1 clic seulement. Facile, non?

Mais qu'en est-il de la livraison? Pour les produits vendus et livrés par le Magazine Luiza, vous pouvez choisir de venir les chercher au magasin afin de ne pas avoir à vous inquiéter d’arriver chez vous (ce qui n’est pas grave non plus, non?). Magazine Luiza est présent dans plus de 700 villes du Brésil avec des magasins physiques, il en a sûrement un près de chez vous! Le jour de la fête des mères, choisissez la commodité de faire du shopping où que vous soyez, rendez-vous à la maison ou allez dans un magasin à proximité pour acheter ce que vous avez acheté via l'application. C'est à vous de décider comment vous voulez le faire!

SuperApp Magalu affiche également les avis sur les produits déjà achetés par d'autres utilisateurs, vous permet de bénéficier des meilleures offres et offre une grande sécurité lors de chaque transaction.

Lire aussi: Déjeuner de la fête des mères: 30 recettes pour éviter les files d'attente dans les restaurants

Téléchargez SuperApp Magalu pour Android ou iOS et essayez toutes ces fonctionnalités. Saisissez également l’occasion de raconter la nouvelle à votre mère, peut-être qu’elle vous donne déjà des conseils sur ce que vous voulez gagner en cadeau? Nous aimons les nouvelles incroyables qui rendent nos journées plus faciles et plus légères!

Publitoriale

JE VOUS CACHE DES CHOSES ?!! (Octobre 2019).


  • 1,230