Summer food

To enjoy the hottest season of the year in a healthy way, keep an eye on food. O summer menu should include, in addition to a balanced diet, the consumption of plenty of fluid during the day.

On hot days our body needs to replace the lost fluid. Therefore, it is recommended to consume eight to ten glasses of water a day. Water consumption is essential to return the body to fluids and minerals. Coconut water, isotonic drinks and natural juices are also important, especially for people who play sports.


Vegetables, fruits and vegetables are very healthy, light, fresh, low-calorie foods that go well with feeding for summer. They can make very nutritious menus at any meal of the day, as they are water-rich foods and great sources of vitamins, fiber and minerals.

Feel free to eat green leaves and vegetables, but watch out for salad dressing. At diet for summer, mayonnaise and ready-made sauces can be substituted for olive oil, lemon, vinegar and sauces made with mustard and yogurt.

Prefer lean meats and white meats, such as fish and chicken, which are easier to digest. Whole grains and grains are also good options for summer feeding.

Avoid the high-calorie, high-fat, high-fat foods and fried foods that slow down the digestion process, giving you daytime sleepiness and indisposition.

Frozen treats that will have you missing summer! | Ice Cream Hacks By So Yummy (January 2021)


  • food
  • 1,230

Nourriture d'été

Pour profiter de la saison la plus chaude de l’année, gardez un œil sur la nourriture. Le menu d'été devrait inclure, en plus d’une alimentation équilibrée, la consommation de beaucoup de liquide pendant la journée.

Par temps chaud, notre corps a besoin de remplacer le liquide perdu. Par conséquent, il est recommandé de consommer de huit à dix verres d'eau par jour. La consommation d'eau est essentielle pour permettre au corps de retrouver des fluides et des minéraux. L'eau de coco, les boissons isotoniques et les jus naturels sont également importants, en particulier pour les sportifs.

Les légumes, les fruits et les légumes sont des aliments très sains, légers, frais et peu caloriques qui vont bien avec nourrir pour l'été. Ils peuvent préparer des menus très nutritifs à tous les repas de la journée, car ils sont riches en eau et constituent une excellente source de vitamines, de fibres et de minéraux.

N'hésitez pas à manger des feuilles et des légumes verts, mais faites attention à la vinaigrette. Dans régime alimentaire pour l'été, de la mayonnaise et des sauces préparées peuvent remplacer l’huile d’olive, le citron, le vinaigre et les sauces à la moutarde et au yogourt.

Préférez les viandes maigres et les viandes blanches, comme le poisson et le poulet, qui sont plus faciles à digérer. Les grains entiers et les grains sont également de bonnes options pour alimentation d'été.

Évitez les aliments à haute teneur en calories, à forte teneur en matières grasses et à haute teneur en matières grasses ainsi que les aliments frits qui ralentissent le processus de digestion et vous procurent une somnolence et une indisposition de jour.

20 ASTUCES DE NOURRITURE POUR L’ÉTÉ QUE TU DOIS ABSOLUMENT CONNAÎTRE (Novembre 2019).


  • Nourriture
  • 1,230