The fashion of the lace-shaped scarf

Like scarves and scarves, scarves They are also indispensable accessories in the women's wardrobe to complement any look. The types of handkerchief moorings are diverse, and each season comes a different way to make the look even more modern.

The fashion of the time is that of lace scarf. This type and mooring inspired by the lady like romanticism can also be called tie or lace.


For a beautiful and delicate finish, the ideal is that the lace is made in thinner and lighter fabrics such as satin and silk or even with a warmer fabric such as velvet.

Even giving a more elegant touch to the look, the lace It can be worn on any occasion and period of the day, just know how to match the looks.

Textured and print productions call for smoother, neutrally colored handkerchiefs or shades that match some pattern color to balance the look. For more basic and print-free productions, abuse of colorful scarves or prints that are on the rise this season can be liberty, plaid, leopard. A tip to complement the look at parties, is to abuse the scarves with brilliance and more loaded details.


You can find models of blouses and shirts that already have the lace on the collar. Just wear the garment and tie, without having to worry about matching the color of the blouse with that of the accessory.

How to Tie a Scarf

For tie the scarf There is no secret. Use a medium handkerchief and fold it so that it is a band. Then wrap this band over your neck leaving one end on each side. Join the two ends together making a knot and finally a simple loop. Finally, straighten the scarf and position the lace as desired.

Leorah's Lace Special! Wrapunzel Tutorial (January 2021)


  • It's trendy
  • 1,230

La mode de l'écharpe en forme de dentelle

Comme des écharpes et des foulards, foulards Ils sont également des accessoires indispensables dans la garde-robe des femmes pour compléter n'importe quel look. Les types d'amarrages de mouchoirs sont variés et chaque saison offre une façon différente de rendre le look encore plus moderne.

La mode de l'époque est celle de écharpe en dentelle. Ce type et amarre inspiré par la dame comme le romantisme peut aussi être appelé cravate ou dentelle.

Pour une finition belle et délicate, l’idéal est que la dentelle soit confectionnée dans des tissus plus minces et plus légers tels que le satin et la soie ou même dans un tissu plus chaud comme le velours.

Même en donnant une touche plus élégante au look, le dentelle Il peut être porté à n'importe quelle occasion et à n'importe quelle période de la journée, il suffit de savoir comment assortir les apparences.

Les productions texturées et imprimées demandent des mouchoirs ou des nuances plus neutres, de couleur neutre, qui correspondent à certaines couleurs de motif pour équilibrer le look. Pour les productions plus élémentaires et sans impression, les écharpes colorées ou les imprimés en hausse cette saison peuvent être utilisés de manière abusive: liberté, plaid, léopard. Un conseil pour compléter le look des soirées est d’abuser des écharpes avec brio et des détails plus chargés.

Vous pouvez trouver des modèles de chemisiers et de chemises qui ont déjà le dentelle sur le col. Il suffit de porter le vêtement et la cravate, sans avoir à s'inquiéter de faire correspondre la couleur du chemisier à celle de l'accessoire.

Comment attacher un foulard

À attacher l'écharpe Il n'y a pas de secret. Utilisez un mouchoir de taille moyenne et pliez-le de sorte qu'il s'agisse d'un groupe. Enroulez ensuite cette bande sur votre cou en laissant une extrémité de chaque côté. Joignez les deux bouts ensemble en faisant un nœud et enfin une simple boucle. Enfin, redressez le foulard et positionnez la dentelle comme vous le souhaitez.

Model Bazin Femme Brodé et Dentelle Style Senegalais (Novembre 2019).


  • C'est branché
  • 1,230