Tips on what to do with your love on Valentine's Day

Are you thinking about what to do on this special date and haven't decided yet? We decided to help you with some suggestions. For those on a tight budget, we recommend some cheaper or even free programs. But for those who want to spend a little more, we suggest programs that cost a little more expensive. Regardless of what you choose, remember that the important thing is to enjoy the moment with your partner and that is not measured by what you spent, but by the fun you had together.

More Affordable Programs To Do On Valentine's Day

1 ? Cultural tour. Going out with your boyfriend to do a culture-oriented program is enriching in that sense and is still a program that is not expensive for anyone. Many cities have museums that do not charge admission and when they do it is cheap and there is also the option of going to the theater to see free admission pieces. If you and your partner value culture but can't afford it, invest in a cultural and cheap tour.

2 ? Picnic in the park. Couples who enjoy outdoor activities can choose to celebrate Valentine's Day by the bucolic air of a park. Prepare a nice basket of fruits, juices, bread, jam and everything a picnic is entitled to and have fun!


3? Solidarity celebration. Another option to make Valentine's Day even more special is to do good to those who need it most, and you don't have to spend horrors. Pay a visit to an asylum or people who need affection and attention because they are in an unfavorable situation; make a donation or even help a charity, such as volunteering to bathe dogs for adoption. In addition to being a rewarding gesture, spending Valentine's day doing good to those who need unites the couple and closes June 12 with much love.

Programs to do on Valentine's Day that require more investment

1 ? Going out to dinner or lunch together. This program requires a higher expense, but if both are willing to do so to realize this desire, it is worth it. A lunch or dinner on Valentine's Day has everything to be pure romance.

2 ? Special night at the motel. This is a special tip for couples who have been together for some time and need something different to rekindle the passion. Going to the motel, having an intimate moment for two in a different place, makes sex even more interesting. Varying at least on Valentine's Day night helps to get out of the routine. However, it costs a little more than a simple gift.

3? Helicopter tour. There are some companies that offer helicopter ride service and some even offer the service followed by a meal. If you are curious about helicopter riding and find this program interesting for the couple, it is worth investing in it.

10 Ways to Show Love on Valentine's Day (January 2020)


  • Valentine's Day, Relationships
  • 1,230

Conseils sur ce qu'il faut faire avec votre amour pour la Saint-Valentin

Vous pensez quoi faire à cette date spéciale et vous n’avez pas encore décidé? Nous avons décidé de vous aider avec quelques suggestions. Pour ceux qui ont un budget serré, nous recommandons des programmes moins chers, voire gratuits. Mais pour ceux qui veulent dépenser un peu plus, nous suggérons des programmes qui coûtent un peu plus cher. Indépendamment de ce que vous choisissez, rappelez-vous que l’important est de profiter du moment avec votre partenaire et cela ne se mesure pas à ce que vous avez dépensé, mais au plaisir que vous avez passé ensemble.

Programmes plus abordables à faire le jour de la Saint-Valentin

1? Tour culturel. Sortir avec votre petit ami pour participer à un programme axé sur la culture est enrichissant en ce sens et demeure un programme qui ne coûte pas cher à quiconque. De nombreuses villes ont des musées qui ne coûtent pas d’entrée et quand ils le font, c’est bon marché et il ya aussi la possibilité d’aller au théâtre pour voir des œuvres gratuites. Si vous et votre partenaire valorisez la culture sans pouvoir vous le permettre, investissez dans un circuit culturel et économique.

2? Pique-nique dans le parc. Les couples qui aiment les activités de plein air peuvent choisir de célébrer la Saint-Valentin par l'air bucolique d'un parc. Préparez une belle corbeille de fruits, jus de fruits, pain, confiture et tout ce à quoi un pique-nique a droit et amusez-vous!

3? Fête de solidarité. Une autre option pour rendre la Saint-Valentin encore plus spéciale consiste à faire du bien à ceux qui en ont le plus besoin, sans avoir à dépenser des horreurs. Rendre visite à un asile ou à des personnes qui ont besoin d'affection et d'attention parce qu'elles se trouvent dans une situation défavorable; faire un don ou même aider un organisme de bienfaisance, par exemple en se proposant de donner le bain à un chien en vue de son adoption. En plus d’être un geste gratifiant, passer le jour de la Saint-Valentin au service de ceux qui en ont besoin unit le couple et se termine le 12 juin avec beaucoup d’amour.

Programmes à faire le jour de la Saint-Valentin qui nécessitent plus d'investissements

1? Sortir dîner ou déjeuner ensemble. Ce programme nécessite des dépenses plus élevées, mais si les deux sont disposés à le faire pour réaliser ce désir, cela en vaut la peine. Un déjeuner ou un dîner le jour de la Saint-Valentin a tout pour être pure romance.

2? Soirée spéciale au motel. Ceci est un conseil spécial pour les couples qui sont ensemble depuis un certain temps et qui ont besoin de quelque chose de différent pour raviver leur passion. Aller au motel, avoir un moment intime pour deux dans un endroit différent, rend le sexe encore plus intéressant. Faire varier au moins la nuit de la Saint-Valentin aide à sortir de la routine. Cependant, cela coûte un peu plus qu'un simple cadeau.

3? Tour d'hélicoptère. Certaines entreprises offrent un service de transport en hélicoptère et certaines offrent même le service suivi d'un repas. Si vous êtes intéressé par la conduite en hélicoptère et que vous trouvez ce programme intéressant pour le couple, cela vaut la peine de l'investir.

POUR TROUVER L’AMOUR VOICI LES CHOSES À FAIRE ET À NE PAS FAIRE EN SOIRÉE ! (Octobre 2019).


  • Saint Valentin, relations
  • 1,230