Tips To Get Rid Of Credit Card Debts

Just take a walk around the mall to see that the windows bring promotions with incredible discounts and sales beyond interesting. When it comes to paying, forms of payment are even more tempting. Loss of sight, checks and the practical Installment on the credit card.

It turns out that even with so many facilities, you have to be very careful not to cross the line and end up all wrapped up in finances. And you know, accumulated debts are always synonymous with headache.


In the case of credit card debts, attention must be redoubled. A basic rule is not to commit more than 30% of your income to debt, especially from credit card. Remember that the credit card interest They are among the largest in the market and this debt grows like a snowball.

If you do not use your card for essential expenses, the first step is to recognize that you have crossed the line with credit card spending. In this case, the best tip is to learn to control your impulses and put the card aside until you can regularize your situation.

But if your case is different and you need the card to be able to meet your financial commitments of the month, the situation is a little more complicated to resolve. But calm down, there is a solution. Check out some Tips To Get Rid Of Credit Card Debts and know what to do to resolve the situation.


Always try to pay the full amount of the credit card bill. If you pay only the minimum, the rest is charged with a fine and interest. Choose an invoice due date that coincides with the period when your account will have money. For example, one day or one week after receiving the salary.

Set up a strategy to pay off the full invoice. For this, the first step is to adapt your spending to your reality. Make an analysis of everything you earn all you spend. List your monthly credit card spend, you can do this by setting up a personal budget spreadsheet that is unique for this purpose.

It's important to know where every penny of your money goes and then decide what can be kept and what should be cut or replaced at least while your invoices are still late.

Then, contact your account manager to renegotiate credit card debt according to your possibilities. By keeping your spend spreadsheet up to date, you can keep track of your spend and channel efforts to settle backlogs as quickly as possible.

O credit card limit It is just a loan that, when used, needs to be repaid. So do not spend the full limit offered by the bank and when you are about to make a purchase, remember that it will contribute to the invoice value growing and your problem increasing. It is also worth lowering the card limit and if you realize that the amount of the bill is too high and with your salary will not be able to cover, take personal loan In the bank to pay off debt can be a good option. Usually the cards are lower than those on the card.

How to get rid of credit card debt FAST (April 2021)


  • Career & Finance
  • 1,230

Conseils pour se débarrasser des dettes de carte de crédit

Il suffit de faire un tour dans le centre commercial pour voir que les fenêtres offrent des promotions avec des rabais incroyables et des ventes plus intéressantes. Quand il s'agit de payer, les formes de paiement sont encore plus tentantes. Perte de vue, contrôles et pratique versement de carte de crédit.

Il s'avère que même avec autant d'installations, vous devez faire très attention à ne pas franchir la ligne et à vous retrouver complètement bloqué dans les finances. Et vous savez, les dettes accumulées sont toujours synonymes de mal de tête.


Dans le cas de dettes de carte de crédit, il faut redoubler d'attention. Une règle de base est de ne pas engager plus de 30% de votre revenu sur des dettes, en particulier de carte de crédit. Rappelez-vous que le intérêt de carte de crédit Ils sont parmi les plus importants du marché et cette dette augmente comme une boule de neige.

Si vous n'utilisez pas votre carte pour des dépenses essentielles, la première étape consiste à reconnaître que vous avez franchi la ligne d'arrivée avec dépenses par carte de crédit. Dans ce cas, le meilleur conseil est d'apprendre à contrôler vos impulsions et à mettre la carte de côté jusqu'à ce que vous puissiez régulariser votre situation.

Mais si votre cas est différent et que vous avez besoin de la carte pour pouvoir respecter vos engagements financiers du mois, la situation est un peu plus compliquée à résoudre. Mais calmez-vous, il y a une solution. Découvrez certains Conseils pour se débarrasser des dettes de carte de crédit et savoir quoi faire pour résoudre la situation.


Toujours essayer de payer le montant total de la facture de carte de crédit. Si vous ne payez que le minimum, le reste est passible d'une amende et d'intérêts. Choisissez une date d'échéance de la facture qui coïncide avec la période au cours de laquelle votre compte aura de l'argent. Par exemple, un jour ou une semaine après avoir reçu le salaire.

Mettre en place une stratégie pour payer la facture complète. Pour cela, la première étape consiste à adapter vos dépenses à votre réalité. Faites une analyse de tout ce que vous gagnez tout ce que vous dépensez. Dressez la liste de vos dépenses mensuelles par carte de crédit. Pour ce faire, configurez un tableur de budget personnel unique à cet effet.

Il est important de savoir où chaque centime de votre argent est dépensé, puis de décider de ce qui peut être conservé et de ce qui doit être réduit ou remplacé au moins tant que vos factures sont en retard.

Ensuite, contactez votre responsable de compte pour renégocier la dette de carte de crédit selon vos possibilités. En gardant votre feuille de calcul des dépenses à jour, vous pouvez suivre vos dépenses et orienter les efforts pour régler les arriérés aussi rapidement que possible.

Le limite de carte de crédit C'est juste un prêt qui, lorsqu'il est utilisé, doit être remboursé. Ne dépensez donc pas toute la limite offerte par la banque. Lorsque vous êtes sur le point de faire un achat, n’oubliez pas que cela contribuera à l’augmentation de la valeur de la facture et à l’aggravation de votre problème. Réduisez également le nombre maximum de cartes. Si vous vous rendez compte que le montant de la facture est trop élevé et que votre salaire ne pourra pas être couvert, prenez prêt personnel À la banque, payer la dette peut être une bonne option. Habituellement, les cartes sont plus basses que celles sur la carte.

3 Astuces simples pour éliminer le solde sur ses cartes de crédit (Mai 2024)


  • Carrière & Finance
  • 1,230