Training on vibrating platforms

THE vibrating platform It is a device that transmits mechanical vibrations to the whole body resulting in greater use of the physical exercises done on it. This technology causes an increase in gravity on the body and thus the muscles are stimulated to respond to this increase, which ends up generating more intense training.

O vibration platform exercise It can bring numerous benefits, including relaxation, improved blood circulation, gain in lean and bone mass, increased body awareness, improved motor coordination, increased muscle power, among others.


However, if physical activity on vibrating platform Failure to do so correctly can end up being more harmful than beneficial, as the effects of normal training are enhanced when done on the platform and consequently the same is true of the risks.

In view of this, it is important to find out and seek a trained professional to follow the exercises to get the most out of your workout without risking orthopedic problems due to poor position or overexertion. If the vibratory platform exercises if done regularly, at least three times a week and with a personal trainer, can even replace bodybuilding.

At vibrating platforms They are available on the market in models for home use and professional use in gyms, so it is important to consult with a professional in the field to choose which one is best for you and what type of training you need and can do.

10 Basic Vibration Exercise Machine Workout - 13 Minutes Step by Step Vibration Training (January 2021)


  • Fitness
  • 1,230

Formation sur des plateformes vibrantes

Un plateforme vibrante C'est un appareil qui transmet des vibrations mécaniques à tout le corps, ce qui entraîne une utilisation accrue des exercices physiques qui y sont pratiqués. Cette technologie provoque une augmentation de la gravité sur le corps et les muscles sont donc stimulés pour répondre à cette augmentation, ce qui finit par générer un entraînement plus intense.

Le exercice de plate-forme de vibration Il peut apporter de nombreux avantages, notamment la relaxation, une circulation sanguine améliorée, une masse maigre et osseuse accrue, une conscience corporelle accrue, une coordination motrice améliorée, une augmentation de la puissance musculaire, etc.

Cependant, si activité physique sur plate-forme vibrante Si vous ne le faites pas correctement, cela peut être plus nuisible que bénéfique, car les effets de l'entraînement normal sont renforcés lorsqu'ils sont effectués sur la plate-forme et, par conséquent, il en va de même pour les risques.

Dans cette optique, il est important d'informer et de rechercher un professionnel qualifié pour suivre les exercices afin de tirer le meilleur parti de l'entraînement sans risquer de problèmes orthopédiques en raison d'une mauvaise position ou d'un effort exagéré. Si le exercices de plateforme vibratoire Si cela est fait régulièrement, au moins trois fois par semaine et avec un entraîneur personnel, peut même remplacer la musculation.

Le plateformes vibrantes Ils sont disponibles sur le marché dans les modèles à usage domestique et professionnel dans les gymnases. Il est donc important de consulter un professionnel du domaine pour choisir celui qui vous convient le mieux ainsi que le type de formation dont vous avez besoin et que vous pouvez faire.

TEST D'UNE PLATEFORME VIBRANTE - Optimisation des exercices fitness - [PEARLTV.FR] (Novembre 2019).


  • Fitness
  • 1,230