Wedding on the ship

Anyone wishing to marry in a more unusual but no less elegant place than a traditional church wedding now has the option of marry on the high seas aboard an ocean liner.

a ship wedding Gives less work to the couple, as many cruises already have specialized service for this type of event and offer varied plans for the couple.


Some offer the service of performing the wedding in a different setting on the ship, such as a mini golf course or a skating rink, which makes the wedding much more innovative and surprising. There is also the option to do the wedding on land when the ship anchors in some heavenly place, such as a forest or a glacier.

For those who prefer the more traditional ceremony, ships often offer special salons where both the religious ceremony and the wedding party can be held. In addition to joining new couples, vow renewals can also be done on ships.

Cruises that offer these services usually perform the wedding on the day of departure or during a break if the couple's choice is to make the wedding on land.

The ceremony can be celebrated by a priest, pastor or the commander and officers. Among the perks for the bride and groom are special guest check-in, photographer, personalized cake and all the traditional services that make up a wedding party, including spa for the bride's day.

For weddings aboard an ocean liner, guests are expected to have at least one year's notice time to purchase tickets and to accurately confirm the number of gifts at the party. The cruise wedding package prices Available in Brazil range between $ 2,000 and $ 5,000 reais.

WEDDING ON A CRUISE SHIP | Cruise Vlogs Day 2 (January 2021)


  • Wedding, Planning
  • 1,230

Mariage sur le bateau

Quiconque souhaite se marier dans un lieu plus insolite mais non moins élégant qu'un mariage traditionnel à l'église a maintenant la possibilité de se marier en haute mer à bord d'une transatlantique.

Un navire de mariage Donne moins de travail au couple, de nombreuses croisières ayant déjà un service spécialisé pour ce type d’événement et proposant des plans variés pour le couple.


Certains offrent le service de célébrer le mariage dans un cadre différent du navire, comme un mini-golf ou une patinoire, ce qui rend le mariage beaucoup plus novateur et surprenant. Il y a aussi la possibilité de faire la mariage sur terre lorsque le navire jette l'ancre dans un lieu paradisiaque, tel qu'une forêt ou un glacier.

Pour ceux qui préfèrent la cérémonie plus traditionnelle, les navires offrent souvent des salons spéciaux où peuvent se tenir à la fois la cérémonie religieuse et la fête de mariage. En plus de rejoindre de nouveaux couples, le renouvellement des vœux peut également être effectué à bord des navires.

Les croisières offrant ces services ont généralement lieu le mariage le jour du départ ou pendant une pause si le choix du couple est de faire le mariage à terre.

La cérémonie peut être célébrée par un prêtre, un pasteur ou le commandant et les officiers. L’enregistrement des invités spéciaux, un photographe, des gâteaux personnalisés et tous les services traditionnels qui composent une fête de mariage, notamment un spa pour la mariée, font partie des avantages offerts aux futurs mariés.

À mariages à bord d'un paquebot, les invités doivent avoir au moins un an de préavis pour acheter leurs billets et confirmer avec précision le nombre de cadeaux offerts lors de la soirée. Le prix du forfait mariage croisière Les prix disponibles au Brésil varient entre 2 000 et 5 000 dollars.

excellent mariage civil de azico et sandra abord d'un bateau a paris /parti 1 (Septembre 2022)


  • Mariage, planification
  • 1,230