Where should you get your next tattoo? Take the test and find out

They adorn the skin and demonstrate many of our tastes and personality. They can be large or very discreet, bringing the most varied styles, colors and designs. Yes, today's talk is about tattoos!

Do you already have a tattoo to call yours? or are you planning the first adventures with the needles? Be aware that as important as the phrase or image you are tattooing, the location you choose also makes a big difference.

Since tattooing is something that lasts forever, except when removed with special laser procedures, it is essential that you be safe about the body part that will be marked. Some are fully apparent, others may be hidden by clothing or hair. Also, there are areas of the body that are most painful to get tattooed.


We have prepared a special test that will help you. Think carefully and answer these questions truthfully. The result will indicate which body part may be a good choice the next time you go to a tattoo parlor.

Read also: How to find good tattoo artists: tips for not making mistakes when choosing a professional

Don't forget to share the result and comment if it matches your style!

5 Tips Before You Get Your Tattoo (March 2020)


  • Tattoos
  • 1,230

Où devriez-vous obtenir votre prochain tatouage? Faites le test et découvrez

Ils ornent la peau et démontrent beaucoup de nos goûts et de notre personnalité. Ils peuvent être grands ou très discrets, apportant les styles, les couleurs et les dessins les plus variés. Oui, la conversation d'aujourd'hui concerne les tatouages!

Avez-vous déjà un tatouage pour appeler le vôtre? ou planifiez-vous les premières aventures avec les aiguilles? Sachez que, même si la phrase ou l'image que vous tatouez est importante, l'emplacement que vous choisissez fait également une grande différence.

Étant donné que le tatouage dure quelque temps, sauf en cas de retrait au laser, il est essentiel de veiller à la partie du corps qui sera marquée. Certaines sont parfaitement apparentes, d’autres peuvent être cachées par les vêtements ou les cheveux. De plus, il y a des zones du corps qui sont les plus douloureuses à se faire tatouer.


Nous avons préparé un test spécial qui vous aidera. Réfléchissez bien et répondez honnêtement à ces questions. Le résultat indiquera quelle partie du corps sera un bon choix la prochaine fois que vous irez dans un salon de tatouage.

Lire aussi: Comment trouver de bons tatoueurs: conseils pour ne pas commettre d'erreur en choisissant un professionnel

N'oubliez pas de partager le résultat et de commenter s'il correspond à votre style!

Why Are 96,000,000 Pigs in my Minecraft? - Part 22 (Janvier 2021)


  • Les tatouages
  • 1,230