Activities to keep you and your children healthy

It is known that to maintain health and well-being one must also keep the body active and say goodbye to physical inactivity. And to do that, nothing is more fun and motivating than calling the whole family into this. So check out our suggestions for activities to do with family whole and make everyone fit and healthy.

walking

THE family walk It can be an interesting opportunity to get closer to you and to promote physical activity in your family. Walking provides a light and healthy workout and also allows the practitioner to observe the landscape as it passes. It is suitable for families who are beginning to encourage their children to exercise because it is less demanding and very motivating.


To dance

Dancing with your children can be a very enjoyable and healthy activity. It is a great chance to do something different while taking care of the body.

Choose rhythms that your children enjoy and prepare a dance festival or dance contest between them. It is worth unleashing creativity to enjoy what this activity has to offer.

Bike ride

Is pedaling an extremely healthy activity and still promotes ecological attitudes? use of the bicycle instead of the automobile. A bike ride through the neighborhood or around the house can encourage the whole family to keep fit.


Swim

One day in pool with family ? who doesn't like it? Swimming moves the whole body and is a great exercise to keep the body healthy. Call your children, protect the little ones with buoys and enjoy the warm days to have fun together at the pool or at the beach or streams. But remember to always put the safety of all of you first.

Games

Some games that can help you keep the whole family exercising include jumping contests, pillow fight, walking and hopscotch. You and your children can also create different ways to practice these activities, and you can also play games that your children enjoy most. The important thing is to stay focused: not letting anyone give in to laziness and sedentary lifestyle. So prefer outdoor games that require movement.

Practice family physical activities It also gives parents the observation of their children to see if they suffer from any orthopedic or respiratory problems. Therefore, observe your child's reactions to an activity with him and seek medical attention if he considers it necessary.

Be sure to also take advantage of these opportunities to encourage your rapprochement, so that the family goes together. Finally, the experience of physical exercise with your children can bring many benefits, so put laziness aside and call everyone to exercise.

Kids! Small Steps to a Healthy You (April 2021)


  • Fitness
  • 1,230

Activités pour vous et vos enfants en bonne santé

On sait que pour maintenir la santé et le bien-être, il faut aussi garder le corps actif et dire adieu à l'inactivité physique. Et pour faire cela, rien n’est plus amusant et motivant que d’appeler toute la famille à ça. Alors consultez nos suggestions pour activités à faire en famille ensemble et rendre tout le monde en forme et en bonne santé.

Randonnée

Un promenade en famille Cela peut être une opportunité intéressante de vous rapprocher de vous et de promouvoir l'activité physique dans votre famille. La marche procure un entraînement léger et sain et permet également au praticien d’observer le paysage au fil de son passage. Il convient aux familles qui commencent à encourager leurs enfants à faire de l'exercice, car il est moins exigeant et très motivant.


La danse

Danser avec vos enfants peut être une activité très agréable et saine. C'est une excellente occasion de faire quelque chose de différent tout en prenant soin de votre corps.

Choisissez les rythmes que vos enfants apprécient et préparez un festival de danse ou un concours de danse entre eux. Il est utile de laisser libre cours à votre créativité pour profiter de ce que cette activité a à offrir.

Balade à vélo

Le pédalage est-il une activité extrêmement saine et favorise-t-il toujours les attitudes écologiques? utilisation du vélo à la place de l'automobile. Une promenade à vélo dans le quartier ou autour de la maison peut encourager toute la famille à rester en forme.


Nager

Un jour piscine avec famille ? qui n'aime pas ça? La natation déplace tout le corps et est un excellent exercice pour garder le corps en bonne santé. Appelez vos enfants, protégez les plus petits avec des bouées et profitez des chaudes journées pour vous amuser ensemble à la piscine, à la plage ou à la rivière. Mais souvenez-vous de toujours mettre la sécurité de tous en premier.

Jeux

Quelques jeux qui peuvent vous aider garder toute la famille en exercice comprennent des concours de saut d'obstacles, la bataille d'oreillers, la marche et la marelle. Vous et vos enfants pouvez également créer différentes manières de pratiquer ces activités, et vous pouvez également jouer à des jeux que vos enfants apprécient le plus. L'important est de rester concentré: ne laissez personne céder à la paresse et à la sédentarité. Préférez donc les jeux de plein air qui nécessitent du mouvement.

Pour pratiquer activités physiques en famille Il permet également aux parents d’observer leurs enfants pour voir s’ils souffrent de problèmes orthopédiques ou respiratoires. Par conséquent, observez les réactions de votre enfant à une activité avec lui et consultez un médecin s'il le juge nécessaire.

Profitez également de ces occasions pour favoriser votre rapprochement, afin que la famille aille de pair. Enfin, l'expérience de l'exercice physique avec vos enfants peut apporter de nombreux avantages. Mettez de côté la paresse et incitez tout le monde à faire de l'exercice.

Obésité Enfant ????????????: Pourquoi et Comment Faire Pratiquer Plus d'Activités Physiques aux enfants ? (Août 2022)


  • Fitness
  • 1,230