Green Banana Flour

THE banana It is an indispensable food for those who want to keep the body up to date. The fruit is rich in fiber, carbohydrates, vitamins A and C, and minerals, especially magnesium and potassium. It is an excellent choice for cramp sufferers, have digestive problems and for women victims of terrible PMS.

All these benefits of bananas can best be enjoyed if it is consumed while still green. During the ripening process, the fruit is rich in a type of resistant starch that does not digest or absorb and behaves as if it were a soluble fiber in the body, even producing substances that are beneficial.


How to how green banana not long ago it is pleasant to be ingested, researchers decided to take advantage of this special substance and developed the green banana flour.

Benefits of Green Banana Flour

The product has been shown to be very effective in controlling blood glucose and, as a consequence, also controls diabetes. Between the benefits of green banana flour They are also preventing the development of heart disease and bowel cancer.

Studies also indicate that the consumption of green banana flour gets thinbecause it inhibits hunger and reduces appetite by causing a feeling of satiety. Therefore, include the green banana flour Dieting may be a good option and weight loss results begin to appear on average after two weeks of use.


Green Banana Flour Recipe

Separate some green bananas. You can use green bananas of any variety, but silver bananas are the most recommended.

Still with the peel, scald the bananas in boiling water for two minutes. Then peel and cut into strips. Bake and toast until stale, brittle and crumbling in hand. Use the blender to grind and then pass through a fine sieve.

How to consume green banana flour

O consumption of green banana flour It is very practical. As it has a neutral flavor, it can be used in many preparations, including substituting wheat flour. You can mix it with water or add it directly to juices, yogurt and fruit in pieces. The recommended amount of consumption is about two tablespoons per day.

There are no restrictions on the use of green banana flourThe only guideline is to drink plenty of fluids. This is because the consumption of large amounts of fiber present in flour without proper hydration can cause constipation.

How To Make Green Banana Flour (January 2021)


  • food
  • 1,230

Farine de banane verte

Un banane C'est un aliment indispensable pour ceux qui veulent garder le corps à jour. Le fruit est riche en fibres, glucides, vitamines A et C et en minéraux, notamment en magnésium et en potassium. C'est un excellent choix pour les personnes souffrant de crampes, qui ont des problèmes digestifs et pour les femmes victimes d'un syndrome prémenstruel terrible.

Tous les avantages de la banane peuvent être mieux appréciés s’ils sont consommés encore verts. Au cours du processus de maturation, le fruit est riche en un type d'amidon résistant qui ne digère ni n'absorbe pas et se comporte comme s'il s'agissait d'une fibre soluble dans le corps, produisant même des substances bénéfiques.

Comment faire banane verte Il n’ya pas longtemps, il est agréable de manger, les chercheurs ont décidé de tirer parti de cette substance spéciale et ont mis au point le farine de banane verte.

Avantages de la farine de banane verte

Il a été démontré que le produit était très efficace pour contrôler la glycémie et, par conséquent, également contrôler le diabète. Parmi les avantages de la farine de banane verte Ils empêchent également le développement de maladies cardiaques et le cancer de l'intestin.

Des études indiquent également que la consommation de la farine de banane verte devient minceparce qu'il inhibe la faim et réduit l'appétit en provoquant une sensation de satiété. Par conséquent, incluez le farine de banane verte Suivre un régime peut être une bonne option et les résultats de perte de poids commencent à apparaître en moyenne après deux semaines d'utilisation.

Recette de farine de banane verte

Séparez des bananes vertes. Vous pouvez utiliser des bananes vertes de toutes les variétés, mais les bananes argentées sont les plus recommandées.

Toujours avec la peau, ébouillantez les bananes dans de l'eau bouillante pendant deux minutes. Puis peler et couper en lanières. Cuire et faire griller jusqu'à ce qu'ils soient croustillants, cassants et s'effritent à la main. Utilisez le mélangeur pour broyer puis passez à travers un tamis fin.

Comment consommer de la farine de banane verte

Le consommation de farine de banane verte C'est très pratique. Comme il a un goût neutre, il peut être utilisé dans de nombreuses préparations, notamment en remplaçant la farine de blé. Vous pouvez le mélanger avec de l'eau ou l'ajouter directement au jus, au yaourt et aux fruits en morceaux. La quantité recommandée de consommation est d'environ deux cuillères à soupe par jour.

Il n'y a pas de restrictions sur l'utilisation de farine de banane verteLa seule recommandation est de boire beaucoup de liquide. En effet, la consommation de grandes quantités de fibres présentes dans la farine sans une hydratation appropriée peut provoquer la constipation.

Reportage - Farine de banane plantain un en jeux nutritionnel (Novembre 2019).


  • Nourriture
  • 1,230