Identifying self-sabotaging behaviors

We live in a real world, and being real people is impossible to reap mathematical results, because our body, our desire, does not work that way. In this immediate movement we live in, we often force ourselves to stop eating and wait for a weight loss significant, because only in this way do we feel fulfilled. Very often still frustrated, as if we should lose much more than our body could support.

We do not accept the idea of ​​healthy loss, where we need to get involved in the process actively frightens us, as we deal with our helplessness, the fear of not being able to cope, of facing successes and mistakes, but what is important is our ability to stand up and move on. .


Many people see falling as abandoning the goal, but we can view it as a new weight loss cycle. What we despise is our learning, for if we know that a particular situation or food causes us to lose control and stumble, why not avoid it?

In this way sabotage is present, and we use it whenever it suits us. So when we fell, we lay on the ground, sprawled, smeared with calories, deep in sadness and guilt.

Trying to change focus is essential, because we fall, and we must get up and follow another path. Are there ways in our lives that make us feel safe where our self esteem gets stronger, and so we opted for a healthier diet and lifestyle.


Here are some tips that lead to sabotage:

Daily weighing can have the opposite effect instead of helping you lose weight. We have to consider how much fluid we eat during the day whether or not it is close to the menstrual cycle, how well our bowels are doing, the weight of the food we eat. Finally, there are many possibilities that will be regulating our daily weight, being useless to submit to this stress. This will only increase anxiety and hence the urge to eat more.

The habit of pinching food during meal preparation can greatly increase your body weight. Anyone who eats small portions of food several times a day compromises satiety, for those who have this behavior are never hungry enough to eat a meal, nor are they totally starving to refuse the famous goodies.

This dietary model generates a chronic lack of satiety and the ingestion of large volumes of small portions of food, which when added together result in much more calories than is eaten in conventional and adequate meals.


Many people report that they do not realize how much they ate during the day, eating distractedly. This form of nourishment is actually a partnership with sabotage, because when they get out of the process, the guilt disappears, and then relieved of the burden of guilt for what they ingested in excess.

An effective way to resolve this situation and not fool yourself is by doing the food diarybecause it will record everything you have ingested during the day and can see concretely where the mistakes are made. It is worth buying a notebook to carry in the bag (next to a pen), making this accessory an ally in your weight loss.

Take care of the diet during and the week and weekend I will release? Who has not lived or thought this way at some point in your weight loss process? This is one of the most common mistakes in dietary reeducation. THE healthy eating it must be continuous, and when we aim for weight loss there we must face the basic rule. Eating properly every day, respecting the quality and variety of foods, and the interval every three hours is critical to weight loss.

This is not to say that we cannot afford a dessert, or a pastry that it enjoys, only that it should not release general, because what is lost during the week recovers in a weekend quickly, bringing down its process of re-education.

This fasting story, contrary to popular belief, slows down the metabolism, slows down functions, our intestines get stuck, and a number of nutritional deficiencies.

Since no one can fast for long, as hunger gradually increases, the body will demand compensation after a long period of deprivation and will take advantage of all that has been lacking so far to replace your losses, which means you will gain weight. The body that has learned to live with very few calories will store everything else and store that excess in the form of fat.

Using laxatives, diuretics and even self-induced vomiting is risky and ineffective in weight loss.We often realize that the subject believes that he can eliminate all the food he eats using these methods, and he uses purging as a way of compensating, as if this behavior were to eliminate not only the large amount of calories he had ingested, but also to reduce his calorie intake. fault.

This cycle becomes routine, and when the subject proposes to break with these behaviors, they become frustrated, feel humiliated and eventually restart the bulimic cycle, thus establishing a disease that requires psychiatric, psychological and nutritional treatment.

What Is Self-Sabotage & How To Know If You're Doing It (January 2021)


  • Welfare
  • 1,230

Identifier les comportements auto-sabotants

Nous vivons dans un monde réel et il est impossible d'obtenir des résultats mathématiques en tant que personnes réelles, car notre corps, notre désir, ne fonctionne pas de cette façon. Dans ce mouvement immédiat dans lequel nous vivons, nous nous forçons souvent à arrêter de manger et à attendre un repas. perte de poids significatif, car c’est seulement ainsi que nous nous sentons épanouis. Très souvent toujours frustrés, comme si nous perdions beaucoup plus que ce que notre corps pourrait supporter.

Nous n'acceptons pas l'idée de pertes saines, où nous devons participer au processus, qui nous effraie activement, alors que nous gérons notre impuissance, la peur de ne pas être en mesure de faire face, de faire face aux succès et aux erreurs, mais ce qui est important, c'est notre capacité de nous défendre et d'aller de l'avant. .

Beaucoup de gens voient la chute comme un abandon du but, mais nous pouvons le voir comme un nouveau cycle de perte de poids. Ce que nous méprisons, c'est notre apprentissage, car si nous savons qu'une situation ou un aliment en particulier nous fait perdre le contrôle et trébuche, pourquoi ne pas l'éviter?

De cette manière, le sabotage est présent et nous l’utilisons chaque fois que cela nous convient. Ainsi, lorsque nous sommes tombés, nous nous sommes couchés sur le sol, affalés, maculés de calories, profondément tristesse et culpabilité.

Essayer de changer de cap est essentiel car nous tombons et nous devons nous lever et suivre un autre chemin. Existe-t-il des moyens dans nos vies qui nous permettent de nous sentir en sécurité là où nos estime de soi devient plus fort, et nous avons donc opté pour un régime et mode de vie plus sains.

Voici quelques conseils qui mènent au sabotage:

Une pesée quotidienne peut avoir l'effet inverse au lieu de vous aider à perdre du poids. Nous devons prendre en compte la quantité de liquide que nous mangeons pendant la journée, qu’elle soit proche du cycle menstruel, la qualité de nos intestins, le poids de la nourriture que nous mangeons. Enfin, de nombreuses possibilités s'offrent à nous pour réguler notre poids quotidien, en évitant de nous soumettre à ce stress. Cela ne fera qu'augmenter l’anxiété et donc l’envie de manger plus.

L'habitude de pincer les aliments pendant la préparation des repas peut augmenter considérablement votre poids. Quiconque mange de petites portions de nourriture plusieurs fois par jour compromet la satiété, car ceux qui ont ce comportement n'ont jamais assez faim pour manger et ne sont pas totalement affamés pour refuser les fameuses friandises.

Ce modèle diététique génère un manque chronique de satiété et l'ingestion de grandes quantités de petites portions d'aliments, qui, une fois ajoutés, génèrent beaucoup plus de calories que les repas classiques et adéquats.

Beaucoup de gens rapportent qu'ils ne réalisent pas combien ils mangent pendant la journée, mangeant distraitement. Cette forme de nourriture est en réalité un partenariat avec le sabotage, car quand ils sortent du processus, la culpabilité disparaît, puis est allégée du fardeau de la culpabilité pour ce qu'ils mangent à l'excès.

Un moyen efficace de résoudre cette situation et de ne pas vous tromper est de faire la journal alimentairecar il enregistrera tout ce que vous avez ingéré pendant la journée et vous permettra de voir concrètement où les erreurs sont commises. Il vaut la peine d’acheter un ordinateur portable à transporter dans le sac (à côté d’un stylo), faisant de cet accessoire un allié pour votre perte de poids.

S'occuper de l'alimentation pendant la semaine et le week-end que je publierai? Qui n'a pas vécu ou pensé de cette façon à un moment donné dans votre processus de perte de poids? C'est l'une des erreurs les plus courantes dans la rééducation alimentaire. Un une alimentation saine il doit être continu, et lorsque nous visons la perte de poids, nous devons faire face à la règle de base. Bien manger tous les jours, en respectant la qualité et la variété des aliments, et un intervalle toutes les trois heures sont essentiels pour perdre du poids.

Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous permettre un dessert ou une pâtisserie qui lui est agréable, mais seulement qu'il ne devrait pas être généralisé, car ce qui est perdu au cours de la semaine se remet rapidement en un week-end rééducation.

Cette histoire de jeûne, contrairement à la croyance populaire, ralentit le métabolisme, ralentit les fonctions, empêche les intestins de rester bloqués et de nombreuses carences nutritionnelles.

Puisque personne ne peut jeûner longtemps, alors que la faim augmente progressivement, le corps demandera une indemnisation après une longue période de privation et tirera parti de tout ce qui manque jusqu'à présent pour compenser vos pertes, ce qui signifie que vous prendrez du poids. Le corps qui a appris à vivre avec très peu de calories stockera tout le reste et conservera cet excès sous forme de graisse.

L'utilisation de laxatifs, de diurétiques et même de vomissements spontanés est risquée et inefficace pour la perte de poids.Nous nous rendons souvent compte que le sujet croit pouvoir éliminer tous les aliments qu’il mange en utilisant ces méthodes, et il utilise la purge pour compenser, comme si ce comportement devait éliminer non seulement la grande quantité de calories qu’il avait ingérées, mais aussi pour réduire son apport calorique. faute.

Ce cycle devient une routine et lorsque le sujet propose de rompre avec ces comportements, il devient frustré, se sent humilié et finit par reprendre le cycle boulimique, créant ainsi une maladie qui nécessite un traitement psychiatrique, psychologique et nutritionnel.

Trouble Bipolaire Comment Éviter l’auto-sabotage ? (Novembre 2019).


  • Bien-être
  • 1,230