Creamy Makeup

When it comes to makeup, in addition to skill with brushes, the texture of the products can make all the difference in the final result. For a colorful look, but without seeming loaded, the tip is to bet on the creamy versions of some make products. Creamy eyeshadows, blush, foundation and concealers are excellent allies.

THE creamy makeup Spreads easily over the skin, creating a thin and even layer. Also, it is very practical and can be easily applied with your fingers. It's great to carry around your bag and touch up during the day.

These products give a subtle and natural effect to the face. Best of all, they don't highlight unwanted wrinkles or expression marks. Between the Advantages of Creamy MakeupWe can also mention that it has better fixation, resists heat, does not drip with sweat and is not yet blurry on wet and rainy days.

How to apply creamy makeup

Although it is easy to use, it is necessary to consider some tips to get the right application creamy makeup. The main one is never rubbing the product on the face. The right way to how to apply creamy makeup It is to put a little of the product on the back of the hand and apply to the desired areas giving light tapping with the fingers, this ensures a natural look.

HALF CREAM vs HALF FACE POWDER MAKEUP (April 2021)


  • Make up
  • 1,230

Maquillage crémeux

En ce qui concerne le maquillage, en plus de la maîtrise des pinceaux, la texture des produits peut faire toute la différence dans le résultat final. Pour un look coloré, mais sans avoir l'air chargé, le conseil est de parier sur les versions crémeuses de certains produits. Les fards à paupières crémeux, le blush, le fond de teint et les correcteurs sont d'excellents alliés.

Un maquillage crémeux S'étend facilement sur la peau, créant une couche mince et uniforme. En outre, il est très pratique et s’applique facilement avec les doigts. C'est bien de porter son sac et de faire des retouches pendant la journée.

Ces produits donnent un effet subtil et naturel au visage. Mieux encore, ils ne soulignent pas les rides ni les marques d'expression indésirables. Entre Avantages du maquillage onctueuxNous pouvons également mentionner qu’il a une meilleure fixation, résiste à la chaleur, ne coule pas avec la sueur et n’est pas encore flou les jours de pluie et de pluie.

Comment appliquer un maquillage onctueux

Bien qu’il soit facile à utiliser, il est nécessaire de prendre en compte quelques astuces pour bien faire les choses lors de l’application du maquillage crémeux. Le principal est de ne jamais frotter le produit sur le visage. La bonne façon de comment appliquer un maquillage crémeux Il suffit de mettre un peu du produit sur le dos de la main et de l’appliquer sur les zones désirées en tapotant légèrement avec les doigts, cela garantit un aspect naturel.

Recycler du vieux maquillage en fard crémeux et pigmenté (Novembre 2019).


  • Maquillage
  • 1,230