Being optimistic reflects on quality of life

Have you ever stopped to think that see life optimistically favors happiness? Many people spend a lot of time in their lives mourning and talking about their unhappiness, difficulties, unfulfilled desires, failing to focus on a goal that can change this situation. They turn people away from themselves because they only see the bad facts, devaluing the good situations that might be favored.

When we are only seeing bad situations, we usually don't see that we have some possible exits, and we end up buried in our own unhappiness. We all have problems to solve, but some people have a degree of optimism that help to experience situations more lightly, managing to separate bad moments from other aspects and your life, others do not see only the bad side of situations, unable to learn and reframing the negative facts.


Our thinking is so fast that we don't even realize how harmful they can be, but when they are pessimistic They are of no use to us, so we have to do a daily exercise so that we can develop healthy thoughts.

As we practice, we realize that we are used to thinking bad things, and we let that be our life guide, but as we begin to pay attention, we realize that we can change the course of our thoughts, starting to think only pleasant situations.

In this way we will begin to experience emotions that bring happiness, contentment, and confidence. Thoughts occur in chains, forming a network, changing the way we feel and see the world around us. If it is bad, we see everything go wrong, if we think optimistically, we see greater possibilities to fulfill our desires.

This whole process makes it possible to transform your life, because with healthy thoughts, can generate successful behaviors, because optimism, joy in life experiences can be an excellent aid in triggering situations that lead to quality of life.

How to Be Optimistic (April 2021)


  • Welfare
  • 1,230

Être optimiste réfléchit sur la qualité de vie

Avez-vous déjà cessé de penser que voir la vie avec optimisme favorise le bonheur? Beaucoup de gens passent beaucoup de temps dans leur vie à pleurer et à parler de leur tristesse, de leurs difficultés, de leurs désirs non réalisés, en ne se concentrant pas sur un objectif susceptible de changer la situation. Ils éloignent les gens d'eux-mêmes parce qu'ils ne voient que les faits négatifs, dévaluant les bonnes situations qui pourraient être favorisées.

Lorsque nous ne voyons que de mauvaises situations, nous ne voyons généralement pas que nous avons des issues possibles et nous nous retrouvons ensevelis dans notre propre tristesse. Nous avons tous des problèmes à résoudre, mais certaines personnes ont un degré de optimisme qui aident à vivre des situations plus légères, en séparant les mauvais moments des autres aspects et de votre vie, les autres ne voient pas que le mauvais côté des situations, incapables d’apprendre et de reformuler les faits négatifs.

Notre pensée est si rapide que nous ne réalisons même pas à quel point ils peuvent être nocifs, mais quand ils le sont pessimiste ils sont inutiles, nous devons donc faire un exercice quotidien pour pouvoir développer des pensées saines.

En pratiquant, nous réalisons que nous sommes habitués à penser de mauvaises choses et nous laissons cela être notre guide de vie, mais en commençant à prêter attention, nous réalisons que nous pouvons changer le cours de nos pensées en commençant à penser uniquement aux situations agréables.

De cette façon, nous commencerons à vivre des émotions qui apportent le bonheur, le contentement et la confiance en soi. Les pensées se développent en chaînes, formant un réseau, modifiant notre perception du monde qui nous entoure. Si c'est mauvais, nous voyons que tout va mal, si nous pensons de manière optimiste, nous voyons de plus grandes possibilités de satisfaire nos désirs.

Tout ce processus permet de transformer votre vie, car avec des pensées saines, peut générer des comportements réussis, parce que l'optimisme, la joie de vivre des expériences de la vie peuvent être une excellente aide pour déclencher des situations qui conduisent à qualité de vie.

6 bénéfices ÉTONNANTS au fait d'être HEUREUX :) (Novembre 2019).


  • Bien-être
  • 1,230