How to enjoy the holidays at home

At Summer Vacation They are coming, your friends will travel and you will be home alone and doing nothing. Stay calm, because if you still do not know how to enjoy the days off without even going out to know new places and enjoy the beach, the Le baragosse gives you some tips on how to enjoy the holidays at home occupying the head with simple activities that avoid boring days and guarantee a lot of fun.

With the hustle and bustle of routine life, it is common to always leave something for later, be it for reading, watching that movie just released or even organizing in your room. Forget about all year-round activities and have more time for yourself to enjoy what you enjoy doing.


Sleep, sleep and sleep

Isn't that what you wanted every day when you weren't on vacation? So enjoy that you are at home quiet and rest enough sleeping everything that is entitled, so when you return to routine, you will be more lively, looking beautiful and rested. Ah, just not worth doing other activities to sleep the whole vacation, see?

Read a good book

Do you know that book you bought a while ago or is about to buy but didn't have time to read or even stop at the bookstore to check it out? This may be your opportunity to enjoy your vacation by reading well and traveling using your imagination.

Spending the whole vacation reading all day can be a little boring and tiring, so take time for reading, which may be before bedtime or some afternoon when you are too lazy to do a more hectic activity. Choose a quiet and comfortable place in the house where you feel comfortable and have a good read!

Home theater session

Just like books left behind for lack of time, some movies and sitcoms are also shaken by the rush of everyday life, but on vacation, they are a great way to pass the time and distract. Enjoy the days when you are too lazy to go outside or a rainy day, prepare your pot of popcorn or tasty food, separate your comfy corner on the couch and catch up on the shows or enjoy watching a good movie.


Little Woman Program

Not all her friends left town and went on vacation, go. Always have one or the other that will stay home doing nothing too. So you don't get bored, each one in your corner, how about getting your friends together or even your mother to do a little girl show?

There are so many things you can do together and enjoy the holidays, it's worth the imagination. It can be a day of shopping at the mall, going out to eat in restaurants, going to the lounge together, having fun at the club or even staying at home and having a movie session with your best friends, is a way to enjoy the holidays even more. to laugh a lot, gossip and enjoy the days with nothing to do.

Tidy up the closet

The days off also serve to do that cleaning in the room and sort out clothes that no longer serve you to make room for others, and make everything more organized. It may seem like a tiring and boring activity, but tidying up can be quite fun.


Remove everything from the closet, clean the furniture inside and put scents to keep the clothes always fragrant. Select garments, fold one by one, sort by colors, garment types and materials. This also goes for shoes and bags. After everything is organized, the most delicate pieces put on hangers or plastic bags and put everything back in your closet. Once you have organized everything, you can be sure that your mother will be proud of you.

Play video game

And who said girls can't play video games too? Enjoy your days at home with your siblings or even with your boyfriend, take control and play video games competitions. No matter if you have no skills for it, the important thing is to have fun and have a good laugh.

Internet fun

If you don't have a home video game or think you're too old for it, enjoy the fun of the internet by chatting with your friends, going to good sites, enjoying great music or even doing some online shopping without need to leave home.

Avoid spending too many hours at your computer, especially if this is your primary work tool. Staying connected for hours can be a very boring or even sad activity as you see photos of people having fun on the road. Try to keep track of your times when you're in front of the monitor and always try to browse trusted sites.

Physical activities

And the promises of? I will start the scheme on Monday? or am I going to the gym today? that you did all year and didn't do it? Now is the time! Practicing physical activities is not that boring, but after a stressful day of work, traffic or class what you want most is to rest.

So enjoy your rest days and do activities such as a walk in the park, cycling, swimming, dancing or the gym. Have a more active life leaving boredom aside. After all, which woman doesn't like to lose a few pounds and get compliments?

Afternoon at the pool

There is no beach in your city, but there is a pool? Call friends or sisters and take the afternoon to enjoy the sunny and hot summer day by enjoying a swimming pool and sunbathing to keep your body tanned. Remember that on summer days the sun is very strong, so be aware and always protect yourself with sunscreen, glasses and hat to avoid skin problems.

Go to the club

If you spent the year wishing to go out for the midweek ballads, now is the time for you to enjoy it. Plan for the best parties in town without worrying about the time, get your friends and friends together to dance and laugh all night long.

What To Do This Summer When Bored! (January 2021)


  • Welfare
  • 1,230

Comment profiter des vacances à la maison

Le vacances d'été Ils viennent, vos amis vont voyager et vous serez à la maison seul et ne rien faire. Restez calme, car si vous ne savez toujours pas comment profiter de vos jours de congé sans même sortir pour connaître de nouveaux lieux et profiter de la plage, Le baragosse vous donne quelques conseils sur comment profiter des vacances à la maison occuper la tête avec des activités simples qui évitent les journées ennuyeuses et garantissent beaucoup de plaisir.

Avec l'agitation de la vie quotidienne, il est courant de toujours laisser quelque chose pour plus tard, que ce soit pour la lecture, la visualisation de ce film qui vient de sortir ou même l'organisation dans votre chambre. Oubliez toutes les activités toute l'année et disposez de plus de temps pour profiter de ce que vous aimez faire.

Dormir, dormir et dormir

N’est-ce pas ce que tu voulais chaque jour quand tu n’étais pas en vacances? Alors, appréciez le fait que vous soyez à la maison calme et reposant suffisamment pour dormir tout ce qui a droit, ainsi lorsque vous retournerez à la routine, vous serez plus vivant, plus beau et plus reposé. Ah, ça ne vaut pas la peine de faire d'autres activités pour dormir toute la journée, tu vois?

Lire un bon livre

Savez-vous que le livre que vous avez acheté il y a quelque temps ou est sur le point de l'acheter mais que vous n'avez pas eu le temps de lire ou même de vous arrêter à la librairie pour le consulter? Cela peut être votre opportunité de profiter de vos vacances en lisant bien et en voyageant en utilisant votre imagination.

Passer toute la journée à lire peut être un peu ennuyeux et fatigant, alors prenez le temps de le lire, ce qui peut être avant l’heure du coucher ou un après-midi, lorsque vous êtes trop paresseux pour faire une activité plus mouvementée. Choisissez un endroit calme et confortable dans la maison où vous vous sentirez bien et aurez une bonne lecture!

Séance de home cinéma

Tout comme les livres laissés derrière par manque de temps, certains films et sitcoms sont également bouleversés par la précipitation de la vie quotidienne, mais en vacances, ils sont un excellent moyen de passer le temps et de distraire. Profitez des jours où vous êtes trop paresseux pour sortir ou un jour de pluie, préparez votre pot de maïs soufflé ou de mets savoureux, séparez votre coin confortable sur le canapé et écoutez les spectacles ou regardez un bon film.

Programme Petite Femme

Toutes ses amies ne sont pas parties de la ville et sont parties en vacances. Toujours avoir l'un ou l'autre qui restera à la maison ne rien faire aussi. Donc, vous ne vous ennuyez pas, chacun dans votre coin, que diriez-vous de réunir vos amis ou même votre mère pour faire un spectacle de petite fille?

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire ensemble et profiter des vacances, ça vaut l'imagination. Ce peut être une journée de shopping au centre commercial, de sortir manger au restaurant, d'aller au salon ensemble, de s'amuser au club ou même de rester à la maison et de regarder un film avec vos meilleurs amis, est une façon de profiter des vacances encore plus. rire beaucoup, bavarder et profiter des journées sans rien faire.

Ranger le placard

Les jours de congé servent également à faire le ménage dans la chambre et à trier les vêtements qui ne vous servent plus à faire de la place pour les autres et à rendre tout plus organisé. Cela peut sembler une activité fatigante et ennuyeuse, mais ranger peut être très amusant.

Enlevez tout du placard, nettoyez les meubles et mettez des odeurs pour que les vêtements soient toujours parfumés. Sélectionnez les vêtements, pliez-les un par un, triez par couleurs, types de vêtements et matières. Cela vaut également pour les chaussures et les sacs. Une fois que tout est organisé, les pièces les plus délicates se placent sur des cintres ou des sacs en plastique et remettent tout dans votre placard. Une fois que vous avez tout organisé, vous pouvez être sûr que votre mère sera fière de vous.

Jouer au jeu vidéo

Et qui a dit que les filles ne pouvaient pas jouer à des jeux vidéo? Profitez de vos journées à la maison avec vos frères et soeurs ou même avec votre petit ami, prenez le contrôle et jouez aux compétitions de jeux vidéo. Peu importe si vous n’avez aucune compétence pour le faire, l’important est de vous amuser et de bien rire.

Internet fun

Si vous n'avez pas de jeu vidéo à domicile ou pensez être trop vieux pour cela, amusez-vous sur Internet en discutant avec vos amis, accédez à de bons sites, profitez de la bonne musique ou faites même des achats en ligne sans besoin de quitter la maison.

Évitez de passer trop d'heures sur votre ordinateur, surtout s'il s'agit de votre principal outil de travail. Rester connecté pendant des heures peut être une activité très ennuyeuse, voire triste, lorsque vous voyez des photos de personnes s’amusant sur la route. Essayez de garder une trace de vos heures lorsque vous êtes devant le moniteur et essayez toujours de parcourir les sites de confiance.

Activités physiques

Et les promesses de? Je vais commencer le programme lundi? ou est-ce que je vais à la gym aujourd'hui? que tu as fait toute l'année et ne l'as pas fait? C'est le moment! Pratiquer des activités physiques n’est pas si ennuyeux, mais après une journée de travail, de circulation ou de classe, ce que vous voulez le plus est de vous reposer.

Alors, profitez de vos journées de repos et faites des activités comme une promenade dans le parc, le vélo, la natation, la danse ou la salle de gym. Ayez une vie plus active en laissant de côté l'ennui. Après tout, quelle femme n'aime pas perdre quelques kilos et se faire complimenter?

Après-midi à la piscine

Il n'y a pas de plage dans votre ville, mais il y a une piscine? Appelez des amis ou des sœurs et prenez l’après-midi pour profiter de la journée d’été ensoleillée et chaude en vous baignant dans une piscine et en prenant un bain de soleil pour bronzer. N'oubliez pas que pendant les journées d'été, le soleil est très fort, soyez donc vigilant et protégez-vous toujours avec un écran solaire, des lunettes et un chapeau pour éviter les problèmes de peau.

Aller au club

Si vous avez passé l’année à vouloir assister à des ballades en milieu de semaine, le moment est venu de l’apprécier. Planifiez les meilleures soirées de la ville sans vous soucier de l'heure, invitez vos amis et vos amis à danser et à rire toute la nuit.

6 CHOSES A FAIRE PENDANT LES VACANCES! (Novembre 2019).


  • Bien-être
  • 1,230