Thigh Exercises

In addition to the hip, abdomen and triceps, the thighs are the body parts that accumulate the most fat, especially when slightly overweight. This turns out to be a nuisance for women when trying to wear tighter pants or even leg-out pieces.

To combat the flabby thighs and leaving them strengthened, you need to follow a balanced diet combined with specific leg exercises. Keeping in the habit of walking, jogging, jumping and even cycling are simple activities that can be done anywhere and give great results not only to the thighs but to the whole body.


If you don't have much time or prefer to do some other activity, there are gym activities that can be done at home. Want to know how?

So put on a comfortable outfit, choose a large space that allows you to practice the exercises quietly and learn some thigh exercises. If practiced correctly and often, these exercises bring good results. Then just walk around all summer with envious legs.

Thigh shaping exercise

On an exercise mat, lie on your back. Then, raise both legs always keeping your knees straight and make the move apart to approach the legs slowly, but so that the feet touch each other. Do three sets of exercise for a period of 12 to 25 minutes.


Exercise to strengthen the thighs

While still on the mat, lie on your side with your elbow and left forearm flat on the floor. Bend your right leg and keep it flat on the floor. Slowly extend left and start the raise and return leg motion slowly to the floor. You need to keep your leg straight and not touching your foot while doing the exercise. Repeat the same movement with the other leg. Do three sets of 12 to 25 movements for each leg.

Squat

Standing and in the correct posture, spread your legs anteriorly, but always keeping your back straight. Make movements of flexing both legs and extending them again and slowly. Do three sets with 20 repetitions for each side.

Ball adduction

The ball used in pilates exercise also serves to replace the gym equipment that works the inside of the thighs. Sit on a chair or bench with your feet flat on the floor, place the ball between your knees and press your legs over it 30 times. Do three sets of 30 repetitions each.

15 min BURN THIGH FAT WORKOUT (NO JUMPING!) TO SLIM INNER THIGHS & LEGS (April 2021)


  • Fitness
  • 1,230

Exercices de cuisse

En plus de la hanche, de l'abdomen et des triceps, les cuisses sont les parties du corps qui accumulent le plus de graisse, surtout lorsqu'elles sont légèrement en surpoids. Cela s'avère être une nuisance pour les femmes qui essaient de porter des pantalons plus serrés ou même des jambières.

Combattre le cuisses molles et en les laissant renforcés, vous devez suivre un régime alimentaire équilibré associé à des exercices spécifiques pour les jambes. Garder l'habitude de marcher, de courir, de sauter et même de faire du vélo sont des activités simples qui peuvent être pratiquées n'importe où et donnent d'excellents résultats non seulement pour les cuisses mais pour tout le corps.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou si vous préférez faire une autre activité, vous pouvez faire du sport à la maison. Tu veux savoir comment?

Alors mettez une tenue confortable, choisissez un grand espace qui vous permettra de pratiquer les exercices tranquillement et d’apprendre quelques exercices de cuisse. Pratiqués correctement et souvent, ces exercices donnent de bons résultats. Ensuite, il suffit de marcher tout l’été avec les jambes envieuses.

Cuisse exercice

Sur un tapis d'exercice, allongez-vous sur le dos. Ensuite, levez les deux jambes en gardant toujours les genoux tendus et écartez-les pour les rapprocher lentement, mais de manière à ce que les pieds se touchent. Faites trois séries d'exercices pour une période de 12 à 25 minutes.

Exercice pour renforcer les cuisses

Tout en restant sur le tapis, allongez-vous sur le côté avec votre coude et l'avant-bras gauche à plat sur le sol. Pliez la jambe droite et maintenez-la à plat sur le sol. Étendez lentement à gauche et démarrez la montée et ramenez lentement le mouvement des jambes au sol. Vous devez garder la jambe droite et ne pas toucher votre pied pendant l'exercice. Répétez le même mouvement avec l'autre jambe. Faites trois séries de 12 à 25 mouvements pour chaque jambe.

Squat

Debout et dans la bonne posture, écartez vos jambes antérieurement tout en gardant le dos droit. Faire des mouvements de flexion des deux jambes et de les allonger encore et lentement. Faites trois séries avec 20 répétitions de chaque côté.

Ballon adduction

Le ballon utilisé lors des exercices de pilates sert également à remplacer le matériel de gymnastique qui fonctionne à l’intérieur des cuisses. Asseyez-vous sur une chaise ou un tabouret, les pieds à plat sur le sol, placez le ballon entre vos genoux et appuyez dessus 30 fois sur vos jambes. Faites trois séries de 30 répétitions chacune.

10 exercices pour travailler les cuisses sans matériel (Décembre 2019).


  • Fitness
  • 1,230