Tips for Keeping Your Pet in Condos and Flats

A pet can change the life of any family. It is proven that those who have affection and affection for some pet, feel happier. But a pet requires planning, just like a child. For people who live in places like condominiums and apartments, for example, care must be doubled.

First know the rules of the place where you live and find out about the Necessary Conditions To Have A Pet In Your Condo Or Apartment. Secondly check which breed best fits the environment in which you live. Medium and large pets do not adapt very well to apartments. To make the choice easier, ask the vet which breed is best suited for each type of family and housing.

Check out the three most important tips for getting along with your pet and your neighbors.


1 ? Elevator

For people living in apartments where the elevator is used daily, special care must be taken to keep the environment always hygienic for all residents. In most buildings the basic rule is that the pet can only use the lift if it is on its owner's lap, and preferably use the service lift if possible.

This will prevent any unexpected accident from happening to your pet in the presence of other residents.

2 ? Noises made by animals

It is in the nature of animals to make sounds to express themselves and to communicate. Preventing sound emission from pets is impossible, but care can be taken to avoid disturbance to the neighborhood. Firstly, we need to analyze the causes of noise. Some dogs and cats, for example, use sound to try and say? who are hungry, sad, bored, scared and even stressed out.


The best way to avoid confusion with the neighborhood is to solve the problems that cause the animal to get excited. For example: Some dogs bark a lot when they see people passing in the street, the tip is to put something that covers your vision. Teach the command? Quiet? Since puppy can also avoid various problems. What also helps a lot is walking your pet daily at least twice a day to control your pet's anxiety and tension.

3? Animal needs

Whether in buildings, condominiums or public places, such as the streets, it is a matter of hygiene and education that the owner is responsible for the dirt left by the animals. Every time you go out for a walk with your pet, take a shovel and a bag to collect the needs left in the place.

The tip of walking several times a day with your pet is valid for lessen the dirt left in your apartment and even lessen the stress of the animal. Create a routine, for example, stroll two to three times a day: in the morning before work, at lunch and in the late afternoon. Like us humans, animals also adapt to daily routines.

For those who own a pet and want to live in harmony with the neighborhood, the best way to prevent possible disorders is by respecting the space of the other, their needs and those of the pet.

Best Dog Breeds For Apartment Living (April 2021)


  • Cleaning
  • 1,230

Conseils pour garder votre animal de compagnie dans des condos et des appartements

Un animal de compagnie peut changer la vie de toute famille. Il est prouvé que ceux qui ont de l'affection pour un animal de compagnie se sentent plus heureux. Mais un animal nécessite une planification, tout comme un enfant. Pour les personnes qui vivent dans des logements tels que des copropriétés et des appartements, par exemple, les soins doivent être doublés.

Commencez par connaître les règles du lieu où vous vivez et découvrez le Conditions nécessaires pour avoir un animal de compagnie dans votre condo ou votre appartement. Deuxièmement, vérifiez quelle race correspond le mieux à l'environnement dans lequel vous vivez. Les animaux de compagnie moyens et grands ne s’adaptent pas très bien aux appartements. Pour faciliter le choix, demandez au vétérinaire quelle race convient le mieux à chaque type de famille et de logement.

Découvrez les trois conseils les plus importants pour bien vous entendre avec votre animal de compagnie et vos voisins.


1? Ascenseur

Pour les personnes vivant dans des appartements où l'ascenseur est utilisé quotidiennement, un soin particulier doit être pris pour que l'environnement soit toujours hygiénique pour tous les résidents. Dans la plupart des bâtiments, la règle de base est que l'animal ne peut utiliser l'ascenseur que s'il se trouve sur les genoux de son propriétaire et, de préférence, utiliser l'ascenseur de service si possible.

Cela évitera tout accident inattendu à votre animal en présence d'autres résidents.

2? Bruits d'animaux

Il est dans la nature des animaux de faire des sons pour s’exprimer et communiquer. Il est impossible d'empêcher les sons des animaux de compagnie, mais vous pouvez prendre soin d'éviter de perturber le voisinage. Premièrement, nous devons analyser les causes du bruit. Certains chiens et chats, par exemple, utilisent le son pour essayer de dire? qui ont faim, triste, ennuyé, peur et même stressé.


Le meilleur moyen d'éviter toute confusion avec le voisinage est de résoudre les problèmes qui provoquent l'excitation de l'animal. Par exemple: certains chiens aboient beaucoup quand ils voient des gens passer dans la rue, le conseil est de mettre quelque chose qui couvre votre vision. Enseigner la commande? Calme? Depuis chiot peut également éviter divers problèmes. Ce qui aide également beaucoup, c'est de promener votre animal quotidiennement au moins deux fois par jour pour contrôler son anxiété et sa tension.

3? Besoins des animaux

Que ce soit dans les bâtiments, les copropriétés ou les lieux publics, tels que les rues, le propriétaire est responsable de la saleté laissée par les animaux, en matière d'hygiène et d'éducation. Chaque fois que vous sortez vous promener avec votre animal domestique, prenez une pelle et un sac pour collecter les besoins laissés sur place.

Le conseil de marcher plusieurs fois par jour avec votre animal est valable pour réduire la saleté laissée dans votre appartement et même diminuer le stress de l'animal. Créez une routine, par exemple, promenez-vous deux à trois fois par jour: le matin avant le travail, au déjeuner et en fin de journée. Comme nous, les animaux, les animaux s’adaptent également à la routine quotidienne.

Pour ceux qui possèdent un animal de compagnie et veulent vivre en harmonie avec le quartier, le meilleur moyen de prévenir d'éventuels désordres est de respecter l'espace de l'autre, ses besoins et ceux de l'animal.

Louer sa résidence principale pendant les vacances - BforBank (Mai 2021)


  • La propreté
  • 1,230