Foreplay: 30 Tips for Giving and Enjoying Pleasure

Home> iStock

Foreplay is words, looks, desire and affection, all that leads to the sexual act. That is, you spend much more time in foreplay than having sex. So, to receive and give maximum pleasure, check out a list of tips on what to do and try during the preliminaries.

1. Give to receive

A rule that can be applied to almost everything in life. The more pleasure you are willing to give, the more pleasure you can receive. Gratitude is a powerful feeling and, in a healthy relationship, the key to pleasure.


2. Do what is good for both of you

It may seem obvious, but it has to be said. Foreplay is a game of will, of pleasure. If you are not enjoying doing or receiving a caress, a joke, do not hesitate to say. This way, your partner will know more about you, your wants and what turns you on.

3. Learn how to demonstrate

Communication is essential to the relationship. So know how to demonstrate with smiles, moans or a stronger grip on your partner's body. This will give your partner the confidence that you are on the right track.

4. Public place

Nothing sexier than the forbidden. Flirting in public places can be very exciting, as the sense of danger increases the pleasure. But be careful not to get caught!


Read also: Foolproof Tips for Preparing a Romantic and Warm Evening

5. Flirt under the table

Put on a shoe already thinking about what you're going to do, a scarpin or a peep toe that is easy to get off your feet. When it is on date, take off your shoe and caress his or her legs and inner thigh with slow movements while maintaining eye contact. With your toes, you can even do more erotic strokes in the groin and the like.

6. No panties

Running out of panties can be very exciting. This tip can also be done in a restaurant when you are wearing a skirt or dress. Before dessert comes, go to the bathroom and take off your panties. Come back with the panties in your hand (good smells, please!), Get to the table and put it in the hand of your partner. When he or she looks, tell them you've already ordered dessert and sit down with the most innocent face in the world.


7. Bites

Light bites (really light!) Can spice up the catch. Be careful, after all, not everyone likes to feel pain!

8. Nipples

Most men don't like to admit it, but the nipples are an erogenous zone that can be explored very well if tested, just like in women. There are men who will like you to flick your tongue over his nipple, take a few light bites, but there are men who will not enjoy it as much as some women who do not like it so much. So much of your feeling, but it can be a very good surprise.

9. Why the rush?

For the preliminaries, the ideal is not to worry about the time, not hurry to the finals. It is part of the game waiting, the almost there. When your kisses or touches are getting close to the penis or vagina, jump. The will will only increase.

Read also: The 12 Best Sex Positions of the Kama Sutra for Women

10. Inner thigh

If only people knew the power that the inner thigh has! Do the following, lie your partner on the bed and massage the inside of your thigh with your thumbs and tongue with firm pressure. Climb up his or her thighs and when you reach the groin, go up and down again. Use massage oils, ice or body creams.

11. Do not forget the testicles!

The region of the testicles is the most sensitive of the male body. Use it in your favor. Caress and kiss lightly, especially at the beginning of the relationship.

12. Ice Cubes

A very good and cheap option is ice cubes. Put the cubes in a glass of ice water so that they do not melt so fast. Let your mouth get very cold with an ice cube inside it and then you can kiss your partner on the mouth or erogenous points. For a hot / cold feeling, run the ice with your hand on his or her body and then lick the path traveled.

13. Refreshing Blades

The refreshing blade dissolves instantly in contact with oral moisture, providing 20 minutes of refreshing breath ideal for oral sex. It's more practical than peppermint or mint mints, so you don't have to tell your partner or partner you're using and you might be surprised.

14. Cover the eyes

You can wear a blindfold, scarf, tie or scarf, the important thing is the person being blindfolded, will make everything more interesting. When the person does not see what is happening, they feel more and enjoy more massage or kisses in the erogenous points.

Read also: 10 Truths Men Need to Know About Oral Sex

15. Tied

If you want to take it a step further, use a scarf, tie, or even cute sex shop handcuffs to tie your partner. He or she will feel more vulnerable and completely in your hands, which creates a cool trust between you and intensifies the senses. But if you use handcuffs, be sure to keep the keys. It's cool to fantasize about firefighter, however, the real thing may not be so interesting.

16. Don't be predictable

Mix everything always, hot and cold kisses, affection and oral. Being unpredictable always increases interest. Play with each other's body, kiss each other in different regions so he or she never knows where the next stimulus will be. It works more with the blindfold, but it is not necessary. This surprise is very exciting and easy to do.

17. Sensual Massage

Erotic massage can be done by anyone and has no rules. You can be sensually dressed in lingerie or semi-naked and use a massage oil. Creatively abuse your own body during the massage, the breasts, the hands, the groin, all in a sensual way. The goal here is purely to have fun and excite your partner.

18. Lap Dance

Lap Dance is a seductive dance in which you dance very close to your partner, may be even on your lap, but you can not let him or her touch you (for this, a good tip is to tie him in the chair or bed). Put on sexy lingerie and dance to some provocative music.

19. Strip Tease

Well known for being a very sensual dance, the Strip Tease is a powerful tool to fan your partner's desire. For an unforgettable performance, choose slow music and clothing that makes you feel sexy and confident. If you don't feel safe improvising a H-choreography, you can practice in front of the mirror, so it is easier to see which movements value you the most. Also be sure to maintain eye contact with your partner during the song, this is critical to establishing a better connection between the two of you.

20. Strip Fruit

Strip Fruit is a simple and creative joke. Leave the partner or partner sitting on the floor with a blindfold and choose a fruit (those with some strawberry juice). Pass the fruit over a body part and ask him or her to guess using your mouth. If your partner gets it right, take off a piece of clothing, but if you make a mistake, you are the one who takes off a piece of clothing from him or her. Give it a break every now and then so it doesn't get too repetitive if the other person starts to make a big mistake. The goal is to taste the fruit and create excitement / expectation.

21. Different condom

There are plenty of condoms out there that you probably never used. Invest in a flavored, colorful, shiny or textured condom to get away from the usual and spice up the relationship.

22. Sensual data

Another kind of really cool toy is the sexy dice. You can buy them at a sex shop or even over the internet and they are usually sold in pairs, one contains stock (kiss, bite, lick) and the other contains body parts (mouth, ear, feet). Throw the two dice together for unusual combinations.

23. Costumes

Erotic fantasies are a good choice for those who really want to get out of the rut. This is the time to unleash your imagination and reveal your fetishes! You can be anything you want and, in fact, combine fantasy with an interpretation of the character.

24. Sexting

The practice of sending messages with sexual content is known as Sexting. This is a great way to warm up the relationship or even create a mood before meeting with your partner. However, you need to find out what the other person likes before betting on the boldest and most descriptive messages!

25. Nudes

Another way to further heighten the other person's desire is by sending out sexy photos, also known as nudes. Abuse from different angles and find out how to value the best you have! But, as with Sexting, it's important to know the preferences of who will receive the photos so as not to create an awkward situation. Also, be sure to send them to someone you really trust so that you don't risk undue exposure later.

26. Erotic Videos

Erotic videos can bring a very interesting visual stimulus to the relationship, so why not watch them with the other person? This practice can help develop intimacy and connection between the couple, as well as bring new fantasies and create scenarios that increase the sexual repertoire of both.

27. Masturbation

Masturbation is a very important part of foreplay, especially because it is possible to easily reach orgasm through it. However, to be pleasurable, you must always be aware of the reactions shown by the partner or partner and not be afraid to question if it is being pleasant.

28. Lingerie

Sexy lingerie also makes a difference in the relationship.Bolder pieces not only help arouse the interest of your partner, but they also boost a woman's confidence and self-esteem. If you don't usually wear sexy clothes, don't worry! Opt first for more delicate sets that don't leave much out and, as you get used to it, take a chance on more provocative pieces.

29. Flavored Gel

A cool tip to innovate in oral sex is to use some type of flavored gel. In addition to the plethora of delicious flavors for you to taste, these products leave the skin smooth, which facilitates the movements at the time of foreplay.

30. Oral Sex

Careful oral sex is always welcome in foreplay, so use and abuse this practice! Take the initiative and show that you are also enjoying the moment, it will make the other person much more excited. Also remember to alternate movements, make eye contact and use your tongue to enhance sensations.

Foreplay is a very important part of sexual intercourse, so it should be understood as a kind of exchange. Providing pleasure to the partner is always good, but the other also needs to strive to satisfy their wishes and desires. Don't be afraid to demand it and put all the above tips into practice!

Sex Tips: My 7 Favorite Tantric Foreplay moves... (January 2020)


  • Valentine's Day, Sex
  • 1,230

Préliminaires: 30 conseils pour donner et apprécier le plaisir

Accueil> iStock

Les préliminaires sont des mots, des regards, le désir et l'affection, tout ce qui mène à l'acte sexuel. C'est-à-dire que vous passez beaucoup plus de temps en préliminaires qu'en relations sexuelles. Alors, pour recevoir et donner le maximum de plaisir, consultez une liste de conseils sur ce qu’il faut faire et essayer pendant les préliminaires.

1. Donner pour recevoir

Une règle qui peut être appliquée à presque tout dans la vie. Plus vous êtes prêt à donner du plaisir, plus vous pouvez en recevoir. La gratitude est un sentiment puissant et, dans une relation saine, la clé du plaisir.

2. Faites ce qui est bon pour vous deux

Cela peut sembler évident, mais il faut le dire. Les préliminaires sont un jeu de volonté, de plaisir. Si vous n'aimez pas faire ou recevoir une caresse, une blague, n'hésitez pas à le dire. De cette façon, votre partenaire en saura plus sur vous, vos besoins et ce qui vous excite.

3. Apprenez à démontrer

La communication est essentielle à la relation. Alors, sachez comment manifester avec des sourires, des gémissements ou une meilleure prise sur le corps de votre partenaire. Cela donnera à votre partenaire l'assurance que vous êtes sur la bonne voie.

4. Place publique

Rien de plus sexy que l'interdit. Flirter dans des lieux publics peut être très excitant, car le sentiment de danger augmente le plaisir. Mais attention à ne pas se faire prendre!

Lisez aussi: Conseils infaillibles pour préparer une soirée romantique et chaleureuse

5. Flirter sous la table

Enfilez déjà une chaussure en pensant à ce que vous allez faire, une épingle ou un bout ouvert qui vous permettra de vous lever facilement. Quand il est au rendez-vous, enlevez votre chaussure et caressez ses jambes et l'intérieur de la cuisse avec des mouvements lents tout en maintenant le contact visuel. Avec vos orteils, vous pouvez même faire plus de mouvements érotiques dans l'aine et autres.

6. Pas de culotte

Manquer de culottes peut être très excitant. Ce conseil peut également être utilisé dans un restaurant lorsque vous portez une jupe ou une robe. Avant que le dessert arrive, va à la salle de bain et enlève ta culotte. Revenez la culotte à la main (bonnes odeurs, s'il vous plaît!), Allez à la table et mettez-la dans la main de votre partenaire. Quand il ou elle regarde, dites-leur que vous avez déjà commandé un dessert et assoyez-vous avec le visage le plus innocent du monde.

7. morsures

Les piqûres légères (vraiment légères!) Peuvent pimenter la capture. Attention, après tout, tout le monde n'aime pas avoir mal!

8. mamelons

La plupart des hommes n'aiment pas l'admettre, mais les mamelons sont une zone érogène qui peut être très bien explorée si elle est testée, tout comme chez les femmes. Il y a des hommes qui aimeront que vous passiez votre langue sur le mamelon, prennent quelques bouchées lumineuses, mais il y a des hommes qui ne l'apprécieront pas autant que certaines femmes qui ne l'aiment pas autant. Tellement de vos sentiments, mais cela peut être une très bonne surprise.

9. Pourquoi la précipitation?

Pour les préliminaires, l'idéal est de ne pas s'inquiéter du temps, de ne pas se précipiter pour la finale. Cela fait partie du jeu en attente, le presque là. Lorsque tes baisers ou tes contacts se rapprochent du pénis ou du vagin, saute. La volonté ne fera qu'augmenter.

Lire aussi: Les 12 meilleures positions sexuelles du Kama Sutra pour femmes

10. cuisse intérieure

Si seulement les gens connaissaient le pouvoir de l'intérieur de la cuisse! Procédez comme suit: allongez votre partenaire sur le lit et massez l'intérieur de la cuisse avec les pouces et la langue avec une pression ferme. Montez ses cuisses et quand vous atteignez l'aine, montez et descendez encore. Utilisez des huiles de massage, de la glace ou des crèmes pour le corps.

11. N'oubliez pas les testicules!

La région des testicules est la plus sensible du corps masculin. Utilisez-le à votre avantage. Caresse et embrasse légèrement, surtout au début de la relation.

12. Glaçons

Les glaçons sont une très bonne option. Mettez les cubes dans un verre d'eau glacée afin qu'ils ne fondent pas si vite. Laissez votre bouche devenir très froide avec un glaçon à l'intérieur et vous pourrez ensuite embrasser votre partenaire sur la bouche ou sur des points érogènes. Pour une sensation de chaleur / froid, lancez la glace avec votre main sur son corps puis léchez le chemin parcouru.

13. lames rafraîchissantes

La lame rafraîchissante se dissout instantanément au contact de l'humidité de la bouche, procurant 20 minutes d'haleine rafraîchissante, idéale pour le sexe oral. C'est plus pratique que la menthe poivrée ou la menthe, vous n'avez donc pas à en dire à votre partenaire ou partenaire que vous utilisez et vous pourriez être surpris.

14. couvrir les yeux

Vous pouvez porter un bandeau sur les yeux, une écharpe, une cravate ou un foulard, l’important, c’est que la personne qui a les yeux bandés rendra tout ce qui est plus intéressant. Lorsque la personne ne voit pas ce qui se passe, elle se sent plus et bénéficie de plus de massage ou de baisers dans les points érogènes.

Lire aussi: 10 vérités que les hommes doivent savoir sur le sexe oral

15. liée

Si vous voulez aller plus loin, utilisez un foulard, une cravate ou même de jolies menottes de sex-shop pour lier votre partenaire. Il se sentira plus vulnérable et plus complètement entre vos mains, ce qui créera une confiance mutuelle et intensifiera vos sens. Mais si vous utilisez des menottes, assurez-vous de garder les clés. C’est bien de fantasmer sur un pompier, mais la réalité n’est peut-être pas si intéressante.

16. Ne soyez pas prévisible

Mélangez toujours tout, bisous chauds et froids, affection et oral. Être imprévisible augmente toujours l'intérêt. Jouez avec le corps de l'autre, s'embrasser dans différentes régions pour qu'il ne sache jamais où sera le prochain stimulus. Cela fonctionne plus avec le bandeau, mais ce n'est pas nécessaire. Cette surprise est très excitante et facile à faire.

17. massage sensuel

Le massage érotique peut être fait par n'importe qui et sans règles. Vous pouvez être habillé sensuellement en lingerie ou à moitié nu et utiliser une huile de massage. Abusez de manière créative votre corps pendant le massage, les seins, les mains, l'aine, de manière sensuelle. Le but ici est purement de s’amuser et d’exciter votre partenaire.

18. Lap Dance

Lap Dance est une danse séduisante dans laquelle vous dansez très près de votre partenaire, même sur vos genoux, mais vous ne pouvez pas le laisser vous toucher (pour cela, un bon conseil est de l'attacher à la chaise ou au lit). Mettez de la lingerie sexy et dansez sur une musique provocante.

19. strip tease

Reconnu pour être une danse très sensuelle, le Strip Tease est un outil puissant pour attiser le désir de votre partenaire. Pour une performance inoubliable, choisissez une musique lente et des vêtements qui vous donneront une sensation sexy et confiante. Si vous ne vous sentez pas en sécurité pour improviser une chorégraphie en H, vous pouvez vous exercer devant le miroir pour voir plus facilement quels mouvements vous intéressent le plus. Veillez également à maintenir un contact visuel avec votre partenaire pendant la chanson, car cela est essentiel pour établir une meilleure connexion entre vous deux.

20. fruits à lanières

Strip Fruit est une blague simple et créative. Laissez le partenaire ou le partenaire assis sur le sol avec les yeux bandés et choisissez un fruit (ceux avec du jus de fraise). Passez le fruit sur une partie du corps et demandez-lui de deviner en utilisant votre bouche. Si votre partenaire réussit, enlevez un vêtement, mais si vous faites une erreur, c'est vous qui enlevez un vêtement. Donnez-lui une pause de temps en temps pour que ce ne soit pas trop répétitif si l'autre personne commence à faire une grosse erreur. Le but est de goûter le fruit et de créer une excitation / une attente.

21. préservatif différent

Il existe de nombreux préservatifs que vous n'avez probablement jamais utilisés. Investissez dans un préservatif aromatisé, coloré, brillant ou texturé pour vous éloigner de l’habitude et pimenter la relation.

22. Données sensuelles

Un autre genre de jouet vraiment cool est le dé sexy. Vous pouvez les acheter dans un sex-shop ou même sur Internet. Ils sont généralement vendus par paires. L'un contient du stock (baiser, mordre, lécher) et l'autre des parties du corps (bouche, oreille, pieds). Jeter les deux dés ensemble pour des combinaisons inhabituelles.

23. costumes

Les fantasmes érotiques sont un bon choix pour ceux qui veulent vraiment sortir de l’ornière. C'est le moment de laisser libre cours à votre imagination et de révéler vos fétiches! Vous pouvez être tout ce que vous voulez et en fait, combiner fantaisie et interprétation du personnage.

24. Sexting

L'envoi de messages à contenu sexuel s'appelle Sexting. C'est un excellent moyen de réchauffer la relation ou même de créer une ambiance avant de rencontrer votre partenaire. Cependant, vous devez savoir ce que votre partenaire aime avant de parier sur les messages les plus audacieux et les plus descriptifs!

25. nus

Une autre façon de renforcer le désir de l'autre personne consiste à envoyer des photos sexy, également appelées nus. Abus sous différents angles et découvrez comment valoriser ce que vous avez de meilleur! Mais, comme pour Sexting, il est important de connaître les préférences de ceux qui recevront les photos afin de ne pas créer de situation inconfortable. Assurez-vous également de les envoyer à une personne en qui vous avez vraiment confiance pour ne pas risquer de vous exposer plus tard.

26. Vidéos érotiques

Les vidéos érotiques peuvent apporter un stimulus visuel très intéressant à la relation, alors pourquoi ne pas les regarder avec l'autre personne? Cette pratique peut aider à développer l’intimité et la connexion entre les couples, ainsi que susciter de nouveaux fantasmes et créer des scénarios qui augmentent le répertoire sexuel des deux.

27. Masturbation

La masturbation est une partie très importante des préliminaires, notamment parce qu’il est possible d’atteindre facilement l’orgasme grâce à elle. Cependant, pour être agréable, vous devez toujours être au courant des réactions de votre partenaire ou partenaire et ne pas avoir peur de vous demander si c'est agréable.

28. Lingerie

La lingerie sexy fait également une différence dans la relation.Les pièces plus audacieuses suscitent non seulement l'intérêt de votre partenaire, mais elles renforcent également la confiance et l'estime de soi des femmes. Si vous ne portez généralement pas de vêtements sexy, ne vous inquiétez pas! Choisissez d’abord des ensembles plus délicats qui ne laissent pas grand chose et, au fur et à mesure que vous vous y habituez, tentez votre chance avec des œuvres plus provocantes.

29. Gel aromatisé

Un bon conseil pour innover dans le sexe oral consiste à utiliser un type de gel aromatisé. En plus de la pléthore de saveurs délicieuses à goûter, ces produits laissent la peau lisse, ce qui facilite les mouvements lors des préliminaires.

30. Sexe oral

Le sexe oral prudent est toujours le bienvenu dans les préliminaires, alors utilisez et abusez de cette pratique! Prenez l'initiative et montrez que vous appréciez également le moment, cela rendra l'autre personne beaucoup plus excitée. Pensez également à alterner les mouvements, établissez un contact visuel et utilisez votre langue pour améliorer les sensations.

Les préliminaires sont une partie très importante des rapports sexuels, il faut donc les comprendre comme une sorte d’échange. Offrir du plaisir au partenaire est toujours bon, mais l’autre doit également s’efforcer de satisfaire ses souhaits et ses désirs. N'ayez pas peur de l'exiger et de mettre en pratique tous les conseils ci-dessus!

La BRANLETTE : comment bien SE MASTURBER | avec Le Grivois (Octobre 2019).


  • Saint Valentin, Sexe
  • 1,230