Oily Skin Moisturizer: 10 Amazing Options for All Pockets

Home> iStock

One of the big mistakes of those with oily skin is to think that it does not require hydration. It is common, in an attempt to let the skin dry, skip this step of the routine and choose astringent products, but that end up producing the rebound effect and leaving the face the way we least wanted. So here's a friend tip: Next time you go to the drugstore, choose an oily skin moisturizer that will take care of and help to lessen that uncomfortable glow.

And to take care of the skin you don't always have to shell out a lot of money! There are cheap products and you can also mix them up with products you have at home that can be great allies. Continue here and learn how to have a beautiful and oil-free skin!


What is the best moisturizer for oily skin?

There are many products on the market ranging from the most expensive to the good and cheap ones we love! To make your life easier, we have separated here the best options and the sincere opinion of those who already used!

1. Avon Care Mattifying Face Cream? $

This cream is a cheap and successful Avon! Its formula has vitamin E, which helps control skin greasiness, reduces the appearance of shine and even leaves the matte effect on time! Another promise that shines the eyes of those with oily skin is to leave the skin soft and free of shine all day long! The only thing left to be desired is product consistency, but still worth a try!

“I liked this product very much because it gives a slight blur effect and makes the skin smoother and softer as it says in the product description. His only problem is the sticky effect. ? Rubia G. Wreczinski


Read also: Facial Tonic: Know This Daily Skin Care Item

Buy here

2. Moisturizing Facial Gel Granulated? $

Granado Oily Skin Moisturizer has everything to win your heart. Right off the bat, it already draws attention because it is oil free and has a matte effect. It moisturizes the skin, has a dry touch, promises to reduce pore size and even helps in preventing acne! The cream is very light, has no smell, has no ingredients of animal origin and does not leave the skin sticky.

Despite being oile free, proper to control greasiness, it does not leave the skin tugging even less irritated. Quite the contrary! The skin is very silky with it and I had no irritation whatsoever. ? Bia Munstein


Buy here

3. Moisturizing Protective Matifying Natura Complexion? $

Here's another baratex product and one of those very easy to find. Natura's moisturizer for combination and oily skin is part of the Tez line, designed to make facial care much simpler. Already on the cover of the product is the tantalizing promise: soft and dry skin with matte effect and SPF 15, which already gives a little help in everyday life.

The product offers prolonged hydration and has mattifying particles that control brightness and absorb oiliness. It is also lightweight, easy to spread and quickly absorbed, leaving the touch dry.

When you open it, the texture of the product is very good, very light! It does moisturize the skin [?], But I don't think the product absorbs it immediately. ? Erica tutty

Read also: Learn how to use aloe vera for superhydrated skin

Buy here

4. Nivea Nourishing Face Cream? $$

You will probably see the famous Nivea blue can cream around. But the trademark for oily skin is Nourishing Face Cream, a product made with water-based Hydro-Waxes technology that has an ultra-light formula. It promises intense hydration for 24 hours, but without leaving that oily feeling. It's great for use before makeup, leaving your skin looking beautiful and healthy.

? It has a cream texture and is super velvety, looks like a primer. He is thin, disappears on the skin, is not sticky and looks like a glove. [?] It does not weigh and leaves the skin refreshing.? ? Amanda Pastore

Buy here

5. Tea Tree Facial Moisturizing Lotion? The Body Shop? $$$

The Body Shop Moisturizing Lotion is a lightweight, non-greasy textured product that moisturizes leaving the matte effect that oily skin owners love so much. One of the coolest advantages of this product is that regular use helps prevent acne and pimples!

It is a product that always after using I feel soft, hydrated and fresh skin. It moisturizes well, has a light texture and after drying leaves the skin very matte and the feeling of freshness and prolonged cleansing. ? Beauty Questions

Buy here

6. Hydro Boost Neutrogena Facial Moisturizer? $$$

The Neutrogena moisturizer pleases the face who has oily skin for having gel texture and being super light.It has the formula Hyaluronic Acid and Glycerin, which act by helping to restore healthy water levels and stimulating the renewal process, making the skin look better day after day.

Read also: Oily Skin Soap: 15 Great Options to Control Oils

? It spreads super easy, its texture is very light. [?] It has a lush and moisturizing footprint, the skin is super soft and with a glow that is not that sticky glow, it is a lush glow. Once the skin completely absorbs it becomes more dry. The feel to the touch is very good. ? Beauty Tour

Buy here

7. Mary Kay Expression Line Reducing Moisturizer? $$$$

Mary Kay's Timewise Moisturizer promises hydration for up to 10 hours, and helps reduce wrinkles and fine lines, leaving skin firmer and smoother. The product is oil free, does not clog pores and also helps to control excess oiliness.

“When I use it I feel my skin wakes up a lot more renewed, a lot prettier, with a face like: I woke up well, slept many hours at night. ? ? Cacá Angels

Buy here

8. Moisturizing Gel Dramatically Different Oily Skins? Clinique? $$$$$

Despite being on the list of the most expensive moisturizers, this product from Clinique can be considered an investment! It was developed by dermatologists especially for oily skin. Its formula is oil free and maintains the perfect balance of hydration leaving the skin comfortable in the most critical parts, such as cheekbones or T-zone. It can be found in packs of 125 ml or 50 ml and has an excellent cost- benefit because just one pump is enough for the whole face!

? This moisturizer moisturizes to the extent, you do not get that feeling warm on the face, it makes the skin comfortable, the skin absorbs fast. It can also be used before makeup. ? Manu Goldfish

Buy here

9. Mineral 89 Vichy? $$$$$

Despite being suitable for all skin types, Vichy Mineral 89 has a gel texture that pleases those with oily skin! The product has in its formula a high concentration of mineralizing thermal water and hyaluronic acid that bring countless benefits!

It promises to strengthen the skin against daily exposures such as pollution, climate change, UV rays, makes the skin more resistant to everyday aggression, fills the skin, moisturizes, accelerates regeneration, tones and brightens. Best of all, all of these benefits are at your fingertips in a non-greasy textured gel product. Too much, right?

? The first thing I loved about this product was the aquagel texture. You apply it, it gets a little wet, but after a minute it dries and you get very soft skin, you feel hydration on the spot, feel that your skin is softer and with a very dry touch. ? Joyce Kitamura

Buy here

10. Effaclar Mat La Roche Posay? $$$$$

La Roche Posay's Effaclar Mat is not the cheapest, but its promises are tempting! The moisturizer helps to control oiliness daily and reduce pore size. It has an oil-free texture enriched with instantly mattifying microspheres, and has in its formula an active that fights the production of oil in its origin. It's one of those products that is worth every penny invested!

? This product is an investment. [?] It is a very good product, it is one of the best moisturizers I have ever used to mattify the skin and to combat oiliness. It is that type of moisturizer that you use and feel day after day your skin getting less oily, with less shine. ? Beauty Questions

Buy here

Homemade Moisturizer For Oily Skin

Did you know that with just a few ingredients it is possible to prepare some recipes that can help control skin oils? Look that!

Oily skin never again? 2 Homemade Recipes for Oily Skin

Check out this video for two recipes to give that little strength when the skin is greasy: one based on cornstarch and another with coffee grounds.

Oily skin never again! Best Homemade Primer

Primer is one of the key steps in skin preparation, especially for those with oily skin and open pores. With very few ingredients and quite simply you can make a primer at home. Find out how!

Farsali and Homemade Fix Plus

In this video you will learn how to prepare two amazing products that serve to moisturize and make your skin look more beautiful and that are not so cheap on the market: we are talking about Farsali and Fix Plus. Take the test and prove it yourself!

Even with all these wonderful tips, be sure to consult your dermatologist to find out what is best for you and get beautiful, hydrated and oil-free skin!

4 Tips To Control Your Oily Face and Reduce Shine | How To Reduce Oil (January 2020)


  • Skin
  • 1,230

Hydratant peau grasse: 10 options étonnantes pour toutes les poches

Accueil> iStock

Une des grosses erreurs de ceux qui ont la peau grasse est de penser que cela ne nécessite pas d'hydratation. Il est courant, pour tenter de laisser la peau sèche, de sauter cette étape de la routine et de choisir des produits astringents, mais cela finit par générer l’effet de rebond et laisser au visage ce que nous voulions le moins. Voici donc un conseil à un ami: La prochaine fois que vous irez à la pharmacie, choisissez un hydratant pour la peau grasse qui prendra soin de votre peau et aidera à atténuer cette lueur inconfortable.

Et pour prendre soin de votre peau, vous n’avez pas toujours à débourser beaucoup d’argent! Il existe des produits bon marché et vous pouvez également les mélanger avec des produits que vous avez chez vous et qui peuvent être de grands alliés. Continuez ici et apprenez à avoir une belle peau sans huile!

Quel est le meilleur hydratant pour les peaux grasses?

Il existe de nombreux produits sur le marché, allant des plus chers aux plus bons et moins chers que nous aimons! Pour vous faciliter la vie, nous avons séparé ici les meilleures options et l’opinion sincère de ceux qui l’ont déjà utilisé!

1. Crème visage matifiante Avon Care? $

Cette crème est un Avon bon marché et réussi! Sa formule contient de la vitamine E, qui aide à contrôler la graisse de la peau, réduit l’apparence de la brillance et laisse même l’effet matifiant dans le temps! Une autre promesse qui fait briller les yeux des peaux grasses est de laisser la peau douce et sans brillance toute la journée! La seule chose qui reste à désirer est la consistance du produit, mais vaut toujours la peine d'essayer!

«J'ai beaucoup aimé ce produit parce qu'il donne un léger effet de flou et rend la peau plus lisse et plus douce, comme il est dit dans la description du produit. Son seul problème est l'effet collant. ? Rubia G. Wreczinski

Lire aussi: Tonique pour le visage: Connaître ce produit de soin quotidien de la peau

Magasinez ici

2. Gel facial hydratant granulé? $

L'hydratant pour peau grasse Granado a tout pour conquérir votre cœur. Dès le départ, il attire déjà l'attention parce qu'il est sans huile et a un effet mat. Il hydrate la peau, a un toucher sec, promet de réduire la taille des pores et aide même à prévenir l’acné! La crème est très légère, sans odeur, sans ingrédients d'origine animale et ne laisse pas la peau collante.

Bien qu’il soit exempt d’huile, approprié pour contrôler la graisse, il ne laisse pas la peau se tendre, même moins irrité. Bien au contraire! La peau est très soyeuse et je n’éprouve aucune irritation. ? Bia Munstein

Magasinez ici

3. Teint Matifiant Natura Protecteur Protecteur Hydratant? $

Voici un autre produit Baratex et un de ceux très facile à trouver. La crème hydratante pour peaux mixtes et grasses de Natura fait partie de la gamme Tez, conçue pour simplifier beaucoup les soins du visage. La couverture est déjà une promesse alléchante: une peau douce et sèche avec un effet mat et un FPS de 15, qui donne déjà un coup de pouce au quotidien.

Le produit offre une hydratation prolongée et contient des particules matifiantes qui contrôlent la brillance et absorbent la graisse. Il est également léger, facile à étaler et à absorber rapidement, laissant le toucher sec.

Lorsque vous l'ouvrez, la texture du produit est très bonne, très légère! Il hydrate la peau [?], Mais je ne pense pas que le produit l’absorbe immédiatement. ? Erica tutty

Lire aussi: Apprenez à utiliser l'aloe vera pour les peaux superhydratées

Magasinez ici

4. Nivea Crème Visage Nourrissante? $$

Vous verrez probablement le célèbre bleu Nivea bleu can crème autour. Mais la marque de fabrique pour les peaux grasses est la Crème Nourrissante pour le Visage, un produit fabriqué avec la technologie Hydro-Waxes à base d’eau et à la formule ultra-légère. Il promet une hydratation intense pendant 24 heures, mais sans laisser cette sensation de gras. Idéal avant le maquillage, votre peau est belle et saine.

? Il a une texture crème et est super velouté, ressemble à un apprêt. Il est mince, disparaît sur la peau, n'est pas collant et ressemble à un gant. [?] Il ne pèse pas et laisse la peau rafraîchissante. ? Amanda Pastore

Magasinez ici

5. Lotion hydratante pour le visage Tea Tree? Le Body Shop? $$$

La lotion hydratante The Body Shop est un produit texturé léger et non gras qui hydrate en laissant l'effet matifiant que les propriétaires de peau grasse aiment tant. L'un des avantages les plus intéressants de ce produit est qu'une utilisation régulière aide à prévenir l'acné et les boutons!

C'est un produit qui, après utilisation, me sens toujours une peau douce, hydratée et fraîche. Il hydrate bien, a une texture légère et, après séchage, laisse la peau très mate et procure une sensation de fraîcheur et un nettoyage prolongé. ? Questions de beauté

Magasinez ici

6. Hydratant pour le visage Hydro Boost Neutrogena? $$$

La crème hydratante Neutrogena plaît au visage qui a la peau grasse pour sa texture gel et sa légèreté.Il contient les formules Acide Hyaluronique et Glycérine, qui agissent en aidant à rétablir des niveaux d'eau sains et en stimulant le processus de renouvellement, donnant ainsi à la peau une apparence plus belle, jour après jour.

Lisez aussi: Savon à la peau grasse: 15 bonnes options pour contrôler les huiles

Il se propage super facilement, sa texture est très légère. [?] Il a une empreinte de pied hydratante et luxuriante, la peau est super douce et avec une lueur qui n'est pas si gluante, c'est une lueur luxuriante. Une fois que la peau absorbe complètement, elle devient plus sèche. La sensation au toucher est très bonne. ? Tour de beauté

Magasinez ici

7. Ligne d'expression Mary Kay réduisant l'hydratant? $$$$

L'hydratant Timewise de Mary Kay promet une hydratation jusqu'à 10 heures et aide à réduire les rides et les ridules tout en laissant la peau plus ferme et plus lisse. Le produit ne contient pas d'huile, ne bouche pas les pores et aide également à contrôler l'excès de gras.

«Quand je l'utilise, je sens que ma peau se réveille beaucoup plus fraîche, plus jolie, avec un visage du genre: je me suis bien réveillée, j'ai dormi plusieurs heures la nuit. ? ? Cacá Anges

Magasinez ici

8. Gel hydratant incroyablement différent peaux grasses? Clinique? $$$$$

Bien que figurant sur la liste des hydratants les plus chers, ce produit de Clinique peut être considéré comme un investissement! Il a été développé par les dermatologues en particulier pour les peaux grasses. Sa formule ne contient pas d'huile et maintient le parfait équilibre d'hydratation en laissant la peau confortable dans les zones les plus critiques, telles que les pommettes ou la zone en T. On peut la trouver en boîtes de 125 ml ou de 50 ml et présenter un excellent rapport coût-efficacité. avantage, car une seule pompe suffit pour tout le visage!

? Cette crème hydratante hydrate dans la mesure, vous ne obtenez pas cette sensation de chaleur sur le visage, il rend la peau confortable, la peau absorbe rapidement. Il peut également être utilisé avant le maquillage. ? Poisson rouge Manu

Magasinez ici

9. Minérale 89 Vichy? $$$$$

Bien qu’il convienne à tous les types de peau, Vichy Mineral 89 a une texture gel qui plaît aux peaux grasses! Le produit a dans sa formule une concentration élevée d’eau thermale minéralisante et d’acide hyaluronique qui apporte d’innombrables avantages!

Il promet de renforcer la peau contre les expositions quotidiennes telles que la pollution, le changement climatique, les rayons UV, la rend plus résistante aux agressions quotidiennes, remplit la peau, hydrate, accélère la régénération, tonifie et illumine. Le meilleur de tous, tous ces avantages sont à portée de main dans un produit de gel texturé non gras. Trop, non?

La première chose que j'ai adorée dans ce produit a été la texture aquagel. Vous l'appliquez, il devient un peu humide, mais au bout d'une minute, il sèche et vous obtenez une peau très douce, vous sentez une hydratation immédiate, vous sentez que votre peau est plus douce et au toucher très sèche. ? Joyce Kitamura

Magasinez ici

10. Effaclar Mat La Roche Posay? $$$$$

Le tapis Effaclar de La Roche Posay n’est pas le moins cher, mais ses promesses sont tentantes! La crème hydratante aide à contrôler la teneur en huile quotidienne et à réduire la taille des pores. Il présente une texture sans huile enrichie en microsphères instantanément matifiantes, et contient dans sa formule un actif qui combat la production d'huile dans son origine. C'est l'un de ces produits qui vaut chaque centime investi!

Ce produit est un investissement. [?] C’est un très bon produit, c’est l’un des meilleurs hydratants que j’ai jamais utilisé pour matifier la peau et lutter contre le gras. C'est ce type de crème hydratante que vous utilisez et sentez jour après jour votre peau devenir moins grasse, moins brillante. ? Questions de beauté

Magasinez ici

Hydratant fait maison pour la peau grasse

Saviez-vous qu'avec seulement quelques ingrédients, il est possible de préparer des recettes pouvant aider à contrôler les huiles de peau? Regarde!

La peau grasse plus jamais? 2 recettes maison pour la peau grasse

Regardez cette vidéo pour découvrir deux recettes qui donnent un peu de force à la peau grasse: une à base de fécule de maïs et une autre à base de café moulu.

La peau grasse plus jamais! Meilleur apprêt maison

L’apprêt est l’une des étapes clés de la préparation de la peau, en particulier pour les peaux grasses et les pores ouverts. Avec très peu d'ingrédients et tout simplement, vous pouvez réaliser un apprêt chez vous. Découvrez comment!

Farsali et Homemade Fix Plus

Dans cette vidéo, vous apprendrez à préparer deux produits étonnants qui hydratent et rendent votre peau plus belle et qui ne sont pas si bon marché sur le marché: nous parlons de Farsali et de Fix Plus. Faites le test et prouvez-le vous-même!

Même avec tous ces merveilleux conseils, assurez-vous de consulter votre dermatologue pour savoir ce qui est le mieux pour vous et pour obtenir une belle peau hydratée et sans huile!

Crème naturelle à l’huile de coco pour rajeunir le contour des yeux (Octobre 2019).


  • Peau
  • 1,230