Tips for a quieter family vacation

As winter approaches and mid-year school holidays approach, many families are already preparing to travel. However, for the holidays to be well used to reduce the chances of unforeseen spoil the trip, it is important to pay attention to some details.

One of the most important aspects to be considered in family vacation is the budget available. Do the math and see how much you can use. Then adapt the script and schedule to what you can afford. This way you can relax during this time without thinking about the debt you made for travel.


Another important point that must be checked and decided in advance to ensure quieter family holidays This is where you intend to spend your leisure days. Talk to your family and work out a deal. However, if each one wants to go to a different place, you can arrange for each one to decide the location in each holiday season.

Once you have the location set, confirm how many days away from routine activities everyone will have. Thus, you can better plan your stay and depending on the location, you can rent a house or apartment if you choose not to use the services of a hotel hotel. In any case, it is important to have this set at least a month before the trip so as not to risk running out of accommodation on the eve of the vacation.

Also, it is important to consider all factors in relation to the location and time period chosen so that no one has problems. For example, families with lap children may choose to travel to nearby places without having to take a bus or plane and stay fewer days and compensate with intense days of activity.


To plan your family vacation, make a checklist of everything that is essential for each member. Ask the children, husband and other relatives who will participate in the trip for help, this can make the activity easier and fun.

Leave at vacation with your family Do you need some? rules? and definition of activities to each one. For example, make sure you never get away from each other and always warn or ask before you get away. You can also agree with your children that each should make their own bed during their stay at their chosen location.

During holidays, beware of very long walks in the sun to avoid sunburn and possible discomfort. Also be aware of the foods you will consume during the holidays, after all no one wants to have an allergy or food poisoning during this rest period. Also check the vaccination status of everyone in the family and if any more need to be taken to go where they want it.


Get ready to meet various weather conditions. You may be heading to a warm region, but if this region is hit by a cold front, you will need to be ready to adapt.

Other tip for quieter family holidays is that you should always have a plan B. It may be that you get to the beach and it's raining. If you have young children, you know that they will be very agitated if they are in a hotel room or apartment, so it is essential that they have alternative activities such as coloring books or fun movies.

What is special about the family vacation It is being able to enjoy this time together and have fun together. After all, during the rush of the year it is more difficult to have whole days to spend with dear ones. So plan your trip in advance and consider these suggestions so that your family vacation be more enjoyable.

4 Tips on How to Stay Safe at Sea (May 2021)


  • Family
  • 1,230

Conseils pour des vacances en famille plus calmes

À l'approche de l'hiver et des vacances scolaires, de nombreuses familles se préparent déjà à voyager. Cependant, pour que les vacances soient bien utilisées afin de réduire les risques de gâchis imprévus, il est important de porter une attention particulière à certains détails.

L’un des aspects les plus importants à prendre en compte dans vacances en famille est le budget disponible. Faites le calcul et voyez combien vous pouvez utiliser. Adaptez ensuite le script et la planification à vos moyens. De cette façon, vous pourrez vous détendre pendant ce temps sans penser à la dette que vous avez contractée pour voyager.


Un autre point important qui doit être vérifié et décidé à l’avance pour garantir vacances en famille plus calmes C'est là que vous avez l'intention de passer vos jours de loisirs. Parlez à votre famille et trouvez un accord. Toutefois, si chacun souhaite se rendre dans un lieu différent, vous pouvez demander à chacun de décider de son emplacement lors de chaque saison de vacances.

Une fois que vous avez défini l'emplacement, confirmez le nombre de jours d'absence des activités habituelles de chacun. Ainsi, vous pouvez mieux planifier votre séjour et, en fonction de l'emplacement, vous pouvez louer une maison ou un appartement si vous choisissez de ne pas utiliser les services d'un hôtel. Dans tous les cas, il est important de disposer cet ensemble au moins un mois avant le voyage afin de ne pas risquer de manquer de logement à la veille des vacances.

De plus, il est important de prendre en compte tous les facteurs liés au lieu et à la période choisis, afin que personne n’ait de problèmes. Par exemple, les familles ayant des enfants de nage peuvent choisir de se rendre dans des endroits proches sans prendre le bus ou l’avion, et rester moins de jours et compenser par des journées d’activité intenses.


Ao planifiez vos vacances en famille, faites une liste de contrôle de tout ce qui est essentiel pour chaque membre. Demandez de l'aide aux enfants, au mari et aux autres membres de la famille qui participeront au voyage, cela peut rendre l'activité plus facile et plus amusante.

Partir à vacances en famille Besoin de? Règles? et définition des activités pour chacun. Par exemple, assurez-vous de ne jamais vous éloigner les uns des autres et prévenez ou demandez toujours avant de partir. Vous pouvez également convenir avec vos enfants que chacun doit faire son propre lit pendant son séjour à l'emplacement de son choix.

Pendant les vacances, méfiez-vous des très longues promenades au soleil pour éviter les coups de soleil et un inconfort éventuel. Sachez également quels sont les aliments que vous consommerez pendant les vacances, personne ne souhaitant avoir une allergie ou une intoxication alimentaire pendant cette période de repos. Vérifiez également le statut de vaccination de tous les membres de la famille et s’il faut prendre d’autres secours pour aller où ils le souhaitent.


Préparez-vous à faire face aux différentes conditions météorologiques. Vous vous dirigez peut-être vers une région chaude, mais si cette région est frappée par un front froid, vous devez être prêt à vous adapter.

Autre conseil pour des vacances en famille plus calmes est-ce que vous devriez toujours avoir un plan B. Il se peut que vous arriviez à la plage et qu'il pleuve. Si vous avez de jeunes enfants, vous savez qu'ils seront très agités s'ils se trouvent dans une chambre d'hôtel ou un appartement. Il est donc essentiel qu'ils aient des activités alternatives telles que des livres à colorier ou des films amusants.

Quelle est la particularité de la vacances en famille C'est pouvoir profiter de ce temps ensemble et s'amuser ensemble. Après tout, en cette période de pointe, il est plus difficile de passer des journées entières à passer avec des êtres chers. Alors planifiez votre voyage à l'avance et considérez ces suggestions pour que vacances en famille être plus agréable.

MES ASTUCES PERSO POUR VOYAGER AVEC 3 ENFANTS (Juin 2022)


  • La famille
  • 1,230