Tips not to miss in the makeup of the bride

We know that bride makeup It is one of the most worrying items regarding marriage. The bride is in that anxiety, not knowing if the makeup will be cool, if it will drip during the ceremony, among many other neuras that are prowling the mind. To keep you from thinking about what might go wrong with your wedding makeup, here are some helpful tips that can save you from some mistakes brides make for lack of information.

Until your wedding day, you will have time to enjoy your beauty. So the first step is to select 1 or 2 (or more if you prefer) professional makeup artists to do a bridal makeup test. Schedule a time and audition to find out if you liked that makeup artist's style of grooming you.


That done, the next step is to schedule the makeup for wedding day. If makeup is not included on a wedding day, don't wait too long to schedule it, because your chosen makeup artist may have all the times set for the day. Make up the makeup as soon as the wedding date is confirmed? the sooner the better.

The big day will be full of emotions, you will cry, hug several people, walk to and fro greeting a lot of people. For makeup to last on your face, you need to invest in good products. If you are going to do makeup in a salon or studio, order waterproof products, if you do it at home, purchase products that will also resist your tears. So you can enjoy this day without worrying about whether the makeup will smudge or drain.

Your wedding day may not be the best day to try on very bold or new looks. Prefer to be safe from something you have already experienced and know will work. This goes not only for makeup but also for the hairstyle. Do the same on your wedding day as you did on your test day, so you are less likely to have an unpleasant surprise on this important day.

When choosing the Ideal makeup for your wedding day You should also consider some important factors that make a difference. Consider the location and time of the wedding party. If the wedding is outdoors and daytime, makeup should be lighter, for example. Also consider the dress, for example, if it has many details and applications, the ideal is not to weigh so much in makeup so that the look is not too loaded.

Follow the tips and look beautiful on your wedding day, without spending your head worrying and saving to enjoy the moment so happy to come.

DRESS SHOPPING Mistakes Brides Make | Tips from a Bridal Consultant (April 2021)


  • Make up and hair
  • 1,230

Trucs à ne pas rater dans le maquillage de la mariée

Nous savons que maquillage de mariée C'est l'un des éléments les plus préoccupants en matière de mariage. La mariée est dans cette anxiété, ne sachant pas si le maquillage sera froid, s'il coulera au cours de la cérémonie, parmi beaucoup d'autres neuras qui rôdent dans l'esprit. Pour vous empêcher de penser à ce qui pourrait mal se passer avec votre maquillage de mariage, voici quelques conseils utiles qui peuvent vous éviter des erreurs commises par les épouses en cas de manque d'informations.

Jusqu'au jour de votre mariage, vous aurez le temps de profiter de votre beauté. La première étape consiste donc à sélectionner 1 ou 2 (ou plus si vous préférez) des maquilleurs professionnels pour faire un test de maquillage pour la mariée. Prévoyez un moment et une audition pour savoir si vous aimez le style de cette maquilleuse.


Cela fait, la prochaine étape consiste à planifier la maquillage pour le jour du mariage. Si le maquillage n'est pas inclus le jour du mariage, n'attendez pas trop longtemps pour le planifier, car le maquilleur choisi peut avoir toutes les heures de la journée. Maquiller dès que la date du mariage est confirmée? le plus tôt sera le mieux.

Le grand jour sera riche en émotions, vous pleurerez, serrez plusieurs personnes dans vos bras, et vous promènerez pour saluer beaucoup de monde. Pour que le maquillage dure longtemps sur votre visage, vous devez investir dans de bons produits. Si vous allez faire du maquillage dans un salon ou un studio, commandez des produits imperméables, si vous le faites à la maison, achetez des produits qui résisteront également à vos larmes. Vous pourrez ainsi profiter de cette journée sans vous soucier de savoir si le maquillage va se couvrir ou s’écouler.

Le jour de votre mariage peut ne pas être le meilleur jour pour essayer des looks très audacieux ou nouveaux. Préfère être en sécurité de quelque chose que vous avez déjà expérimenté et que vous savez que cela fonctionnera. Cela vaut non seulement pour le maquillage, mais aussi pour la coiffure. Faites la même chose le jour de votre mariage comme vous l'avez fait pour votre jour de test, de sorte que vous aurez moins de chance d'avoir une mauvaise surprise en ce jour important.

Lors du choix du Maquillage idéal pour votre mariage Vous devez également tenir compte de certains facteurs importants qui font la différence. Considérez le lieu et l'heure de la fête de mariage. Si le mariage a lieu à l'extérieur et pendant la journée, le maquillage doit être plus léger, par exemple. Pensez également à la robe, par exemple, si elle comporte de nombreux détails et applications, l’idéal est de ne pas peser autant dans le maquillage, de sorte que le look ne soit pas trop chargé.

Suivez les conseils et soyez belle le jour de votre mariage, sans perdre votre temps à vous inquiéter et à économiser pour profiter du moment si heureux de venir.

Makeup INVITÉE ou MARIÉE facile & sans transfert + Tenue ! (Juillet 2020)


  • Maquillage et cheveux
  • 1,230