Yoga in the sauna

THE yoga It is a meditative practice that promises to be beneficial in many ways, especially in relieving stress and anxiety. In addition, yoga assists in the development of concentration and flexibility, having a positive impact on the practitioner's quality of life and health.

Thinking of enhancing these benefits, a new method was created that combines the benefits of yoga practice with the action of high temperatures. In this new technique, yoga movements are done in a room heated up to 39 degrees Celsius, as if it were a yoga in the sauna, that's why it's called hot yoga.


What makes yoga even better for your health when practiced in a warm room is the power of heat to make your muscles more pliable and flexible, allowing yoga movements to shape body building from the inside to the inside. outside, ie from bones to skin and from fingers to toes.

In addition to the positive aspects of traditional yoga, the hot yoga It also helps lessen chronic pain such as scoliosis while high temperatures aid in eliminating toxins from the body. Other advantage of hot yoga is that it can be practiced by anyone of any age, whether in groups or individually.

It is further believed that yoga in the sauna It is an exercise that is good not only for the body but also for the mind as it helps to decrease stress caused by stress.

Sauna Yoga (April 2021)


  • Fitness
  • 1,230

Yoga au sauna

Un yoga C’est une pratique méditative qui promet d’être bénéfique à bien des égards, en particulier pour soulager le stress et l’anxiété. En outre, le yoga aide à développer la concentration et la flexibilité, ce qui a un impact positif sur la qualité de vie et la santé du praticien.

En vue d’améliorer ces avantages, une nouvelle méthode a été créée, qui combine les avantages de la pratique du yoga avec l'action de hautes températures. Dans cette nouvelle technique, les mouvements de yoga sont effectués dans une pièce chauffée jusqu’à 39 degrés Celsius, comme si c’était une pièce de théâtre. yoga dans le sauna, c'est pourquoi ça s'appelle yoga chaud.


Ce qui rend le yoga encore meilleur pour votre santé lorsque vous pratiquez dans une pièce chaude, c'est la puissance de la chaleur qui rend vos muscles plus flexibles et flexibles, permettant ainsi aux mouvements de yoga de modeler la musculation de l'intérieur vers l'intérieur. à l'extérieur, c'est-à-dire des os à la peau et des doigts aux orteils.

En plus des aspects positifs du yoga traditionnel, le yoga chaud Il aide également à réduire les douleurs chroniques telles que la scoliose, tandis que les températures élevées aident à éliminer les toxines du corps. Autre avantage du yoga chaud est-ce qu'il peut être pratiqué par n'importe qui de n'importe quel âge, que ce soit en groupe ou individuellement.

On croit en outre que yoga dans le sauna C'est un exercice bénéfique non seulement pour le corps, mais aussi pour l'esprit, car il contribue à réduire le stress causé par le stress.

3 HOURS Relaxing Music "Evening Meditation" Background for Yoga, Massage, Spa (Août 2020)


  • Fitness
  • 1,230