20 romantic movies for you to sigh in love

A Star is Born

There are days when all we need to do is curl up in our favorite corner and watch beautiful romantic movies, don't you think? And thinking about it, we selected for you 20 recent titles in this segment that promise to get you sighs, tears and give that cold belly after you give the play. Ready?

1. The Kissing Tent (2018)


Elle and Lee have been friends since childhood, and for this friendship to last forever, the duo have created some rules. As they both get involved in setting up a kiss tent to raise funds for the school, Elle will realize that one of the rules is about to be broken.

2. Sierra Burgess is a Loser (2018)

Sierra is a fun and intelligent teenager, but she feels out of place for not having the beauty standards that high school students crave and value. She will have to enlist the help of the most popular girl in school to run a virtual relationship that was born after a mistake was made by mistake.


Also Read: Top 10 Romantic Movies From Netflix To Make You Cry

3. One Star Is Born (2018)

Ally and Jackson Maine were occasionally joined by the music. The aspiring singer and country artist get along not only professionally, but also offstage, as a great passion arises during their unusual partnership. As she watches her career take off, he takes the reverse path due to her alcohol problems, negatively influencing the couple's relationship.


4. With Love, Simon (2018)

Simon is a 17 year old who has never told his parents and friends that he is gay. This situation is about to change when the boy falls in love with an anonymous classmate, who he keeps in touch with over the internet.

5. When We Met (2018)

Also read: 10 Things To Do Alone At Home On Saturday Night

Noah meets the girl of his dreams at a party, and ends up becoming her best friend. He finds a way back in time, and will use this gift to understand what can be changed to make her fall in love with him.

6. Perfect For You (2018)

Abbie and Sam have known each other since childhood, and their feelings for each other make them both believe they are soul mates. The couple is preparing for the big day of their lives when a diagnosis of Abbie's terminal cancer changes all plans.

7. Drifting Lives (2018)

The loving couple Tami and Richard decide to sail together to Tahiti. Along the way, a terrible storm partially destroys the boat, and she will have to face all her longings to save her and her partner's life.

Also read: 15 TV series featuring amazing women as protagonists

8. Life in Itself (2018)

Will and Abby have been in love since college, and await the arrival of their first child. During the journey of their destinations, the couple will see their lives involuntarily linked to people from far away.

9. Midnight Sun (2018)

Young Katie lives confined at home during the day, due to a rare illness that makes her intolerant to light. She meets Charlie, a popular boy who is quickly charmed by her, and they will both live a true summer love.

10. Call Me By Your Name (2017)

Young Elio enjoys another summer at his parents' summer home in Italy. When academic Oliver arrives to help his father's research, the boy will face some questions that have never plagued him.

11. The Shape of Water (2017)

Elisa works as a janitor at a secret government experimental laboratory. The woman, who is mute, falls in love with a creature held captive in one of the rooms and abused by the scientist responsible for her study. She will attempt a risky rescue to save the life of her youngest love.

12. Beauty and the Beast (2017)

Bela lives in a small French village with her father, who was captured by the Beast. She chooses to surrender her life in exchange for the freedom of her parent, and during her stay at the castle, she will meet incredible magical objects that will show her another side of the creature that holds her.

13. All and All Things (2017)

Maddie was diagnosed as a young girl with Combined Immunodeficiency Syndrome, so she never left the house. She is about to turn 18 when she meets her younger neighbor Olly, and the passion that comes between them can change her entire confined life.

14. Best Gift is Love (2017)

Senna is striving for success in her career as a stylist as well as in love, but it seems that things are going from bad to worse. But it is during your birthday that fate begins to play in your favor.

15. How I Was Before You (2016)

Lou Clark is looking for a job to help with his family's finances, and finds an opportunity as a caregiver for young Will Traynor. But his sympathy and joy will be tested against the boy's difficult genius.

16. The Choice (2016)

Travis and Gabby are neighbors, and this closeness makes the boy, who didn't even believe in love, fall madly in love. The relationship happens spontaneously, without the two realizing the size of the bond that grows between them.

17. Under the Same Sky (2015)

Brian Gilcrest is sent back to Hawaii after a failed mission. There he finds an old love, while meeting a lovely Air Force pilot, who he falls in love with.

18. It Just Happens (2014)

Inspired by the book of the same name, Simply Happens tells the story of Rosie and Alex, childhood friends who grew up together in London. They share life experiences and support each other at all times, but some right choices may take a while to make.

19. Blue Is The Warmest Color (2013)

The transition in Adèle's life entails a number of challenges, but an unexpected turn may come after she meets a lovely blue-haired girl. Both will live an intense relationship and full of discoveries.

20. The First Time (2012)

Dave is a teenager who has a platonic feeling for his best friend Jane, while Aubrey dates a musician with whom she definitely has no connection. After a party, the path of these two characters will cross, and both will discover a lot of news with each other.

Separate the popcorn and curl up on the couch, because with such an irresistible list, it's impossible not to marathon. And if you're in a more dramatic vibe, check out a list of the best drama movies.

Are Some Secrets Good To Keep? - "Incomplete" - Romantic Drama (January 2020)


  • Valentine's Day
  • 1,230

20 films romantiques à soupirer amoureux

Une étoile est née

Il y a des jours où tout ce que nous devons faire est de nous recroqueviller dans notre coin préféré et de regarder de beaux films romantiques, vous ne pensez pas? Et en y réfléchissant bien, nous avons sélectionné pour vous 20 titres récents de ce segment qui promettent de vous faire soupirer, de pleurer et de vous donner le ventre froid après avoir joué la pièce. Prêt?

1. La tente des baisers (2018)

Elle et Lee sont amies depuis leur enfance et, pour que cette amitié soit éternelle, le duo a créé des règles. Alors qu’elles s’impliquent dans la mise en place d’une tente d’embrassement pour collecter des fonds pour l’école, Elle réalisera qu’une des règles est sur le point d’être enfreinte.

2. Sierra Burgess est un perdant (2018)

Sierra est une adolescente intelligente et amusante, mais elle ne se sent pas à la place pour ne pas avoir les normes de beauté que les élèves du secondaire ont soif et apprécient. Elle devra solliciter l'aide de la fille la plus populaire de l'école pour gérer une relation virtuelle née après une erreur commise par erreur.

Lisez aussi: Top 10 des films romantiques de Netflix à vous faire pleurer

3. Une étoile est née (2018)

Ally et Jackson Maine ont parfois été rejoints par la musique. La future chanteuse et artiste country s'entend non seulement professionnellement mais aussi en coulisses, car une grande passion naît de leur partenariat inhabituel. Alors qu'elle regarde sa carrière prendre son envol, il prend la voie inverse en raison de ses problèmes d'alcool, ce qui influence négativement la relation du couple.

4. avec amour, Simon (2018)

Simon est un jeune homme de 17 ans qui n'a jamais dit à ses parents et amis qu'il était gay. Cette situation est sur le point de changer lorsque le garçon tombe amoureux d'un camarade de classe anonyme, avec lequel il reste en contact par Internet.

5. Quand nous nous sommes rencontrés (2018)

Lisez aussi: 10 choses à faire seul à la maison le samedi soir

Noah rencontre la fille de ses rêves lors d'une fête et finit par devenir son meilleur ami. Il trouve un moyen de remonter le temps et utilisera ce cadeau pour comprendre ce qui peut être changé pour la faire tomber amoureuse de lui.

6. Parfait pour vous (2018)

Abbie et Sam se connaissent depuis l'enfance et leurs sentiments les uns pour les autres leur font croire qu'ils sont des âmes sœurs. Le couple se prépare au grand jour de leur vie lorsqu'un diagnostic de cancer en phase terminale d'Abbie modifie tous les plans.

7. Vies à la dérive (2018)

Le couple amoureux Tami et Richard décident de naviguer ensemble à Tahiti. En cours de route, une terrible tempête détruit partiellement le bateau et elle devra faire face à tous ses désirs pour sauver sa vie et celle de son partenaire.

Lisez également: 15 séries télévisées mettant en vedette des femmes extraordinaires comme protagonistes

8. La vie en soi (2018)

Will et Abby sont amoureux depuis le collège et attendent l’arrivée de leur premier enfant. Pendant le voyage de leurs destinations, les couples verront leur vie liée involontairement à des personnes lointaines.

9. Dimanche minuit (2018)

La jeune Katie vit confinée à la maison pendant la journée, en raison d’une maladie rare qui la rend intolérante à la lumière. Elle fait la connaissance de Charlie, un garçon populaire qui est rapidement séduit par elle. Ils vivront tous les deux un véritable amour estival.

10. Appelez-moi par votre nom (2017)

Le jeune Elio profite d'un autre été chez ses parents en Italie. Quand Oliver, un universitaire, viendra aider les recherches de son père, le garçon sera confronté à des questions qui ne l'ont jamais affligé.

11. La forme de l'eau (2017)

Elisa travaille comme concierge dans un laboratoire expérimental du gouvernement secret. La femme, qui est muette, tombe amoureuse d’une créature retenue en captivité dans l’une des pièces et maltraitée par le scientifique responsable de son étude. Elle tentera un sauvetage risqué pour sauver la vie de son plus jeune amour.

12. La belle et la bête (2017)

Bela vit dans un petit village français avec son père, qui a été capturé par la Bête. Elle choisit d'abandonner sa vie en échange de la liberté de ses parents. Au cours de son séjour au château, elle rencontrera des objets magiques incroyables qui lui montreront un autre aspect de la créature qui la tient.

13. Toutes choses (2017)

Maddie a été diagnostiquée comme étant une jeune fille atteinte du syndrome combiné d'immunodéficience. Elle n'a donc jamais quitté la maison. Elle est sur le point d'avoir 18 ans lorsqu'elle rencontre Olly, sa voisine plus jeune, et la passion qui les sépare peut changer toute sa vie confinée.

14. le meilleur cadeau est l'amour (2017)

Senna s'efforce de réussir dans sa carrière de styliste et d'amour, mais il semble que les choses vont de mal en pis. Mais c'est lors de ton anniversaire que le destin commence à jouer en ta faveur.

15. Comment j'étais avant toi (2016)

Lou Clark est à la recherche d'un emploi pour aider avec les finances de sa famille et trouve une opportunité de soigner le jeune Will Traynor. Mais sa sympathie et sa joie seront mises à l'épreuve du génie difficile du garçon.

16. Le choix (2016)

Travis et Gabby sont voisins et cette proximité fait que le garçon, qui ne croyait même pas en l'amour, tombe éperdument amoureux. La relation se produit spontanément, sans que les deux se rendent compte de la taille du lien qui se crée entre eux.

17. Sous le même ciel (2015)

Brian Gilcrest est renvoyé à Hawaii après une mission ratée. Il y trouve un vieil amour, tout en rencontrant un charmant pilote de la Force aérienne, dont il tombe amoureux.

18. C'est comme ça (2014)

Inspiré du livre du même nom, Simply Happens raconte l’histoire de Rosie et Alex, des amis d’enfance qui ont grandi ensemble à Londres. Ils partagent des expériences de vie et se soutiennent à tout moment, mais certains bons choix peuvent prendre un certain temps.

19. Le bleu est la couleur la plus chaude (2013)

La transition dans la vie d'Adèle comporte de nombreux défis, mais un tournant inattendu pourrait survenir après sa rencontre avec une jolie fille aux cheveux bleus. Tous deux vivront une relation intense et riche en découvertes.

20. La première fois (2012)

Dave est un adolescent qui a un sentiment platonique pour sa meilleure amie Jane, tandis qu'Aubrey rencontre un musicien avec lequel elle n'a aucun lien. Après une fête, le chemin de ces deux personnages se croisera et chacun découvrira beaucoup de nouvelles les uns avec les autres.

Séparez le pop-corn et détendez-vous sur le canapé, car avec une liste aussi irrésistible, il est impossible de ne pas marathon. Et si vous êtes dans une ambiance plus dramatique, consultez la liste des meilleurs films de fiction.

Perfect Love - Olivier DION & Emy LTR (Octobre 2019).


  • Saint Valentin
  • 1,230