5 attitudes to have more energy

THE lack of energy You may be responsible for the discouragement and willingness to do anything that you insist on sometimes appearing to disrupt your personal and professional life. The causes can be diverse and vary according to the habits and health of each person. But simple attitudes such as changes in diet, routine and small attitudes ensure more energy and well-being.

1 ? Take care of the food

Much of our body energy comes from what we eat. Therefore, it is essential to eat healthy and nutritious options. Turning to sweets and other treats is really tempting when you don't feel well. But think about it: The extra calories they offer can cause more hassle when it comes to getting on the scale.


2 ? Get enough sleep

Experts advise that the ideal is to sleep at least eight hours a night. However, each person has their time to sleep. Some need more, others need fewer hours of rest.

If you don't hear the alarm clock or seem to wake up from a deep sleep every morning, you may not be getting enough sleep. A nap 10 to 30 minutes after lunch can help regain energy for the second time at work.

3? Get rid of unfinished tasks

Delaying work, whether due to laziness or lack of time, is a common evil. But people forget that evading obligations will not make them disappear. If you have a huge pile of clothes to iron, for example, how about getting rid of them right away?


Dedicate yourself to completing a dull task from your to-do list. Do what you consider worse before you do anything else. Free from the tedious task, you will have more energy to do everything else.

4? Move yourself

Moving your body can be a great alternative when you feel discouragement is approaching. And you don't have to do any extreme sport. If you can't go to the gym, the most democratic exercise is worth it: a brisk walk in the park or even the streets of the neighborhood can do wonders for your body, and quickly boost your energy.

5? Stay close to dear people

If the energy is contagious, so is the lack of it. Therefore, being around people who make you feel good, you will feel happy and energized as well. On days when you feel down, sad and unable to face your routine, the tip is to look for a friend and talk, laugh, even for a few minutes.

3 Habits of a Healthy Heart | Pastor Steven Furtick (September 2020)


  • Welfare
  • 1,230

5 attitudes pour avoir plus d'énergie

Un panne d'électricité Vous pouvez être responsable du découragement et de la volonté de faire tout ce que vous insistez parfois pour paraître perturber votre vie personnelle et professionnelle. Les causes peuvent être diverses et varient selon les habitudes et la santé de chaque personne. Mais des attitudes simples telles que des changements dans le régime alimentaire, la routine et les petites attitudes assurent plus d'énergie et de bien-être.

1? Prendre soin de la nourriture

Une grande partie de notre énergie corporelle provient de ce que nous mangeons. Par conséquent, il est essentiel de manger des options saines et nutritives. Se tourner vers les bonbons et autres friandises est vraiment tentant quand on ne se sent pas bien. Mais réfléchissez-y: les calories supplémentaires qu’ils offrent peuvent causer plus de problèmes lorsqu’il s’agit de passer à l’échelle.


2? Dors suffisamment

Les experts conseillent de dormir au moins huit heures par nuit. Cependant, chaque personne a son temps pour dormir. Certains ont besoin de plus, d'autres ont besoin de moins de repos.

Si vous n'entendez pas le réveil ou si vous semblez vous réveiller d'un sommeil profond tous les matins, vous ne dormez peut-être pas suffisamment. Une sieste 10 à 30 minutes après le déjeuner peut aider à regagner de l'énergie pour la deuxième fois au travail.

3? Débarrassez-vous des tâches inachevées

Retarder le travail, qu'il soit dû à la paresse ou au manque de temps, est un mal commun. Mais les gens oublient que se soustraire à leurs obligations ne les fera pas disparaître. Si vous avez un énorme tas de vêtements à repasser, par exemple, pourquoi ne pas s'en débarrasser immédiatement?


Consacrez-vous à une tâche fastidieuse de votre liste de tâches. Faites ce que vous considérez comme pire avant de faire autre chose. Libéré de cette tâche fastidieuse, vous aurez plus d’énergie pour faire tout le reste.

4? Déplacer

Déplacer votre corps peut être une excellente alternative lorsque vous sentez que le découragement approche. Et vous n'avez pas à faire de sport extrême. Si vous ne pouvez pas aller au gymnase, l'exercice le plus démocratique en vaut la peine: une promenade rapide dans le parc ou même les rues du quartier peuvent faire des merveilles pour votre corps et augmenter rapidement votre énergie.

5? Restez près de vos chers

Si l'énergie est contagieuse, son absence aussi. Par conséquent, en étant entouré de personnes qui vous font sentir bien, vous vous sentirez heureux et dynamisé. Les jours où vous vous sentez déprimé, triste et incapable d'affronter votre routine, le conseil est de chercher un ami et de parler, de rire, même pendant quelques minutes.

COMMENT AVOIR DE L'ENERGIE (Juillet 2020)


  • Bien-être
  • 1,230