Card for Valentine's Day: sigh sighs from those you love

Camila Passinato

Pampering and treats are a great way to celebrate special dates in a romantic way. With that in mind, it is possible to give a beautiful handpicked Valentine's Day card to please that person you like.

Regardless of whether the couple has a recent or older relationship, it never hurts to please them to make their date even happier. After all, who does not like to feel loved, is not it?


Content Index:

  • Ideas
  • How to make

26 creative card ideas for Valentine's Day

You can choose to buy a ready-made card or get your hands dirty and make a personalized option. The important thing is that it has a special meaning and demonstrates the feeling and affection you feel for this person. In the list below, you can check out some suggestions.

1. Homemade Valentine's Day card can be very creative

2. Even if it's very simple

3. Or even have a custom envelope too

4. Use phrases that represent your feelings.

5. Or just one? I love you?

6. The important thing is to be able to show your love

7. And how important is the person special to you

8. Simple gestures can brighten the heart

9. And make the person feel loved

Read also: Valentine's Day: 60 recipes to enjoy with your sweetheart


10. Kraft paper is an affordable choice but yields beautiful cards.

11. You can choose to buy your ready Valentine's Day card

12. Or get your hands dirty and make a custom

13. 3D hearts look cute

14. But an impression may already be a good size

15. What is valid is not letting this date go blank

16. You can make many different sized cards

17. Or just a big guy

18. Regardless of size

19. Show All Your Love

20. Not only with gestures, but also with words

21. Using some of your creativity

22. And your manual skills

23. So, even spending little

24. You Can Gift Your Loved One

25. Even if the idea is simple

26. You Can Get Sighs

One more exciting idea than the other, right? And do you think some options are so easy to do that you won't even have to leave home?

Card for Valentine's Day: how to do it

If you want to prepare a personalized Valentine's Day card, you can watch the videos below for some ideas. In addition to being able to express yourself the way you want, this is still a gesture that shows that you care about the person and took the time to do something especially for them.


Amazing Valentine's Day Cards

In this video, you learn how to make several different cards. One has glued paper hearts. There is also one with 3D effect. To close, there is still an option with stitching. All ideas are simple to follow and have affordable items.

Read also: 20 romantic movies for you to sigh with love

Valentine's day album card

Want to surprise someone? Here, the card appears to be a simple square, but that's not all. When you open pages, you may come across a large number of photos. So you can select your best moments together and gather in one place.

Creative Valentine's Day Card

This is another option for those who like to surprise. With the face of a single card, when unfolding the paper, in fact, the loved one will come across a large amount of cards. That way you can write a lot of love messages.

3 cards for Valentine's Day

Read also: 100 photo captions with boyfriend that will make you sigh in love

In the first option, you learn how to make a folding card that features photos and messages. The second is snap-on and, when opened, is like a heart. The third has a heart shape when it is closed and opens in several layers.

Card for Valentine's Day with line

Paper, scissors, cutter, tape, thread and glue are the items used to make this card. It doesn't take a lot of skill to make this option, so if it's simplicity you seek, check out the complete walkthrough.

Magic card for Valentine's Day

This card is called a magician because the phrase changes when it is open and closed. This requires scrapbook paper or cardstock, glue, ruler, pencil, scissors, stapler, permanent pen, sulfite paper and transparent paper.

Card for Valentine's Day 3D

How about surprising the person you love with a 3D heart and pixelated card? For this, you need to print a template, which is available from the video description. Scissors, ruler and glue are also required to make this option.

Romantic cards

In this video, you learn how to make two different cards. In one, there is a secret message. The second has a scratch card. The ideas are very creative and the walkthrough is simple as you only need to print, cut and paste the molds.

Card box

Here you learn how to make a card that, when opened, is boxed. Inside it, the suggestion is to add a paper with a romantic phrase. The items used are simple but may surprise you.

Concerted card for Valentine's Day

Heart-shaped, the accordion card features printed photos and phrases. So at each opening there is a surprise. You can merge unforgettable moments with romantic statements.

As you can see from the list above, surprising your loved one with a Valentine's Day Card is not a difficult task. In addition to buying this ready-made treat, you can also get your hands dirty and make yours. If you want to surprise even more, you can give them and Valentine's Day gift tips.

I Love You! | Valentine's Day | Love Song | Pinkfong Songs for Children (January 2020)


  • Valentine's Day, Dating
  • 1,230

Carte pour la Saint-Valentin: soupir soupirs de ceux que vous aimez

Camila Passinato

Se faire dorloter et se régaler sont un excellent moyen de célébrer des dates spéciales de manière romantique. Dans cet esprit, il est possible de donner une belle carte de la Saint-Valentin choisie à la main pour faire plaisir à la personne de votre choix.

Peu importe que le couple ait une relation récente ou plus ancienne, il n’est jamais mal de leur plaire de rendre leur rendez-vous encore plus heureux. Après tout, qui n'aime pas se sentir aimé, n'est-ce pas?

Index de contenu:

  • Des idées
  • Comment faire

26 idées de cartes créatives pour la Saint-Valentin

Vous pouvez choisir d’acheter une carte toute faite ou de vous salir les mains et de choisir une option personnalisée. L'important est que cela ait une signification particulière et témoigne du sentiment et de l'affection que vous ressentez pour cette personne. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter quelques suggestions.

1. La carte de la Saint-Valentin faite maison peut être très créative

2. Même si c'est très simple

3. Ou même avoir une enveloppe personnalisée aussi

4. Utilisez des phrases qui représentent vos sentiments.

5. Ou juste un? Je t'aime?

6. L'important est de pouvoir montrer votre amour

7. Et quelle est l'importance de la personne spéciale pour vous

8. Des gestes simples peuvent illuminer le cœur

9. Et faire que la personne se sente aimée

Lisez aussi: Saint Valentin: 60 recettes à savourer avec votre cœur

10. Le papier kraft est un choix abordable, mais donne de belles cartes.

11. Vous pouvez choisir d'acheter votre carte prête pour la Saint-Valentin

12. Ou se salir les mains et faire une coutume

13. coeurs 3D mignons

14. Mais une impression peut déjà être une bonne taille

15. Ce qui est valable, c'est de ne pas laisser cette date en blanc

16. Vous pouvez faire beaucoup de cartes de tailles différentes

17. Ou juste un grand gars

18. Peu importe la taille

19. Montrez tout votre amour

20. Non seulement avec des gestes, mais aussi avec des mots

21. Utiliser une partie de votre créativité

22. Et vos compétences manuelles

23. Alors, même dépenser peu

24. Vous pouvez offrir un cadeau à votre proche

25. Même si l'idée est simple

26. Vous pouvez avoir des soupirs

Une idée plus excitante que l'autre, non? Et pensez-vous que certaines options sont si faciles à faire que vous n’aurez même pas à quitter votre domicile?

Carte pour la Saint-Valentin: comment le faire

Si vous souhaitez préparer une carte personnalisée pour la Saint-Valentin, vous pouvez regarder les vidéos ci-dessous pour quelques idées. En plus de pouvoir vous exprimer comme vous le souhaitez, il s'agit toujours d'un geste qui montre que vous vous souciez de la personne et que vous avez pris le temps de faire quelque chose de spécial pour elle.

Étonnantes cartes de Saint Valentin

Dans cette vidéo, vous apprendrez à créer plusieurs cartes différentes. On a collé des coeurs de papier. Il en existe aussi un avec effet 3D. Pour fermer, il existe encore une option avec couture. Toutes les idées sont simples à suivre et proposent des articles abordables.

Lisez aussi: 20 films romantiques à soupirer d'amour

Carte d'album Saint Valentin

Voulez-vous surprendre quelqu'un? Ici, la carte semble être un simple carré, mais ce n'est pas tout. Lorsque vous ouvrez des pages, vous pouvez rencontrer un grand nombre de photos. Vous pourrez ainsi choisir vos meilleurs moments ensemble et vous réunir au même endroit.

Carte créative de la Saint-Valentin

Ceci est une autre option pour ceux qui aiment surprendre. Avec le visage d'une seule carte, lors du dépliage du papier, l'être cher rencontrera une grande quantité de cartes. De cette façon, vous pouvez écrire beaucoup de messages d'amour.

3 cartes pour la Saint Valentin

Lisez aussi: 100 légendes de photos avec votre petit ami qui vous feront soupirer d'amour

Dans la première option, vous apprendrez à créer une carte à plier contenant des photos et des messages. La seconde est un composant logiciel enfichable et lorsqu'il est ouvert, il ressemble à un cœur. Le troisième a une forme de coeur quand il est fermé et s'ouvre en plusieurs couches.

Carte pour la Saint Valentin avec ligne

Le papier, les ciseaux, le cutter, le ruban adhésif, le fil et la colle sont les éléments utilisés pour fabriquer cette carte. Cette option ne demande pas beaucoup de compétences. Si c'est la simplicité que vous recherchez, consultez la procédure pas à pas.

Carte magique pour la Saint Valentin

Cette carte s'appelle un magicien parce que la phrase change quand elle est ouverte et fermée. Cela nécessite du papier scrapbook ou du papier cartonné, de la colle, une règle, un crayon, des ciseaux, une agrafeuse, un stylo permanent, du papier au sulfite et du papier transparent.

Carte pour la Saint-Valentin 3D

Pourquoi ne pas surprendre la personne que vous aimez avec un cœur en 3D et une carte pixélisée? Pour cela, vous devez imprimer un modèle, disponible dans la description de la vidéo. Des ciseaux, une règle et de la colle sont également nécessaires pour rendre cette option.

Cartes romantiques

Dans cette vidéo, vous apprendrez à créer deux cartes différentes. Dans l'un, il y a un message secret. La seconde a une carte à gratter. Les idées sont très créatives et la procédure pas à pas est simple, il suffit d’imprimer, de couper et de coller les moules.

Boîte à cartes

Ici, vous apprendrez à créer une carte qui, une fois ouverte, sera encadrée. À l'intérieur, il est suggéré d'ajouter un article avec une phrase romantique. Les articles utilisés sont simples mais peuvent vous surprendre.

Carte concertée pour la Saint Valentin

En forme de coeur, la carte accordéon comporte des photos et des phrases imprimées. Il y a donc une surprise à chaque ouverture. Vous pouvez fusionner des moments inoubliables avec des déclarations romantiques.

Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, surprendre votre bien-aimé avec une carte de la Saint-Valentin n'est pas une tâche difficile. En plus d'acheter cette friandise toute faite, vous pouvez également vous salir les mains et confectionner la vôtre. Si vous voulez surprendre encore plus, vous pouvez leur donner des conseils en cadeau pour la Saint-Valentin.

Joueur du Grenier - Hors-sujet - Les dessins animés des années 2000 (Octobre 2019).


  • Saint Valentin, Rencontres
  • 1,230