6 1-minute workouts to improve your body

The time is very short when you have some obligations to follow on a daily basis and often this ends up preventing you from having your time devoted to exercise. What some women don't know is that you don't have to save a lot of time each day to keep your body in shape or do physical activities.

You can work out at home even in a short time without interfering with your busy schedule. Done correctly and daily, the results are quite satisfactory. So take a few minutes for yourself and dedicate yourself to a healthy life. Put on your gym clothes, set your timer apart and start practicing the 6 1-minute workouts to improve your body.


1- Stretching

Begin the exercises by stretching and strengthening the muscle fibers of the body. O stretching It is essential before any activity as it releases collagen, the elastic substance that helps keep skin firmer and more beautiful for longer. Lengthen your legs, arms, and torso slightly to avoid injury.

With one leg at the back and one at the front, bend your body slightly so that one hand reaches to your toes and extends the entire body.

2- Jumping

O jumper It is a type of long-term, low-intensity aerobic exercise. The movement is excellent for losing belly and it fits perfectly into activities to improve the body. On a flat surface, stand with your body stretched correctly, your arms should be parallel to your body, perpendicular to the ground, and never bent.


To kick off the jumping exercise, bend your knees and extend them quickly for more momentum. The "open and close" movement Should your legs be in sync with your arms? raising and lowering? above the head. As the movement is made, gravity will accelerate, but you need to control the speed so you don't overdo it. Do the exercise in 1 minute, 2-5 sets resting 30 seconds between each.

3- Crunch

O crunch It is a movement similar to the abdominal. Position yourself on your back with your body straight. The legs should be flexed with the toes flat on the floor and the hands in line with the ears. Flex your torso until your shoulders are off the floor and return slightly. Do as much contraction as you can by emptying the air from your abs. Perform 30 repetitions or as many as you can handle in 1 minute.

4- Reverse Crunch

As the name implies, it is the reverse version of the crunch exercise. Lying on your back, be sure to touch your lower back to the floor. To support yourself and balance, support both hands on the floor and slightly bend your knees and pull your legs so that your body forms an "L". Bend the abdomen and bend to the hips slowly toward the breasts.
Hold your breath for 3 seconds and let it go down slightly. Perform 30 repetitions or as many as you can handle in 1 minute.


5- Board 4 supports

THE board 4 supports It can also fit the drums of exercises done in a short time. Lie on your stomach and rest your elbows and toes on the floor. Then raise the trunk until it is fully aligned. You must have enough concentration to be able to balance without the knees on a flat surface. Remember that the force applied to contraction of the abdomen makes all the difference in movement.

6- Resistance elastic

The resistance elastics They are ideal for those who want to exercise, but don't have time to go to the gym. The gym accessory can be used even at home and simple movements make all the difference in exercise. The elastic exercises work the muscles of the chest, back and strengthen the hip.

To work the chest: The elastic should lie flat on a chair, ladder, or any other firm place where the object is still and level toward your chest. Hold the ends of the elastic below your arm and keep the elastic loose. Then raise both arms by bending the elbows at a 90 degree angle. Pay close attention as the forearms need to be parallel to the floor. Go back to the starting position and repeat the movement.

Hip Strengthening: With the body stretched correctly, the legs should be extended and shoulder-width apart. With the elastic band around your right foot, step on it with your left foot and grasp the strap at the other end with your right hand resting on your hip. Do this by moving your right leg back, stretching the elastic and always contracting your buttock. Reverse the side of the elastic and repeat seriously with the left leg.Do up to 20 repetitions for each leg.

To work your back: The back compression exercise primarily works the upper back muscles and then the shoulders and arms. To begin the exercise, sit on the floor with your legs forward. Place the middle of the elastic on the soles of your feet and hold each end of the object so that it is straight when upright. Make movements by pulling your elbows back so that they are always close to your body, but flex the back muscles. Return to the starting position and repeat the exercise.

4-Minute Workout That Replaces 1 Hour in the Gym (January 2021)


  • Fitness
  • 1,230

6 séances d'entraînement d'une minute pour améliorer votre corps

Le temps est très court lorsque vous avez des obligations à suivre quotidiennement et cela finit souvent par vous empêcher de consacrer votre temps à l'exercice. Ce que certaines femmes ne savent pas, c'est que vous n'avez pas besoin de gagner beaucoup de temps chaque jour pour garder votre corps en forme ou faire des activités physiques.

Vous pouvez travailler à la maison même dans un court laps de temps sans interférer avec votre horaire chargé. Fait correctement et quotidiennement, les résultats sont assez satisfaisants. Alors, prenez quelques minutes pour vous et consacrez-vous à une vie saine. Mettez vos vêtements de sport, mettez votre chronomètre à part et commencez à vous entraîner 6 séances d'entraînement d'une minute pour améliorer votre corps.


1- étirement

Commencez les exercices en étirant et en renforçant les fibres musculaires du corps. Le étirement Il est essentiel avant toute activité car il libère du collagène, la substance élastique qui aide à garder la peau plus ferme et plus belle plus longtemps. Allongez légèrement les jambes, les bras et le torse pour éviter les blessures.

Avec une jambe à l'arrière et une à l'avant, pliez légèrement votre corps afin qu'une main atteigne vos orteils et prolonge tout le corps.

2- Saut

Le cavalier C'est un type d'exercice aérobique à long terme et de faible intensité. Le mouvement est excellent pour perdre du ventre et s’intègre parfaitement dans les activités visant à améliorer le corps. Sur une surface plane, le corps correctement tendu, vos bras doivent être parallèles au corps, perpendiculaires au sol et jamais pliés.


Pour lancer l'exercice de saut d'obstacles, pliez vos genoux et allongez-les rapidement pour un meilleur élan. Le mouvement "ouvrir et fermer" Vos jambes doivent-elles être synchronisées avec vos bras? au dessus de la tête. Au fur et à mesure que le mouvement est fait, la gravité va s'accélérer, mais vous devez contrôler la vitesse pour ne pas en faire trop. Faites l'exercice en 1 minute, 2 à 5 séries au repos 30 secondes entre chaque.

3- Crunch

Le crunch C'est un mouvement similaire à celui de l'abdomen. Positionnez-vous sur le dos avec votre corps droit. Les jambes doivent être fléchies avec les orteils à plat sur le sol et les mains alignées avec les oreilles. Flex votre torse jusqu'à ce que vos épaules sont hors du sol et revenez légèrement. Faites autant de contraction que possible en vidant l'air de vos abdominaux. Effectuez 30 répétitions ou autant que vous pouvez gérer en 1 minute.

4- Reverse Crunch

Comme son nom l'indique, il s'agit de la version inversée de l'exercice de crise. Allongé sur le dos, veillez à toucher votre bas du dos au sol. Pour vous soutenir et rester en équilibre, maintenez vos deux mains au sol, pliez légèrement vos genoux et tirez vos jambes de sorte que votre corps forme un "L". Pliez l'abdomen et pliez lentement vers les hanches vers les seins.
Retenez votre souffle pendant 3 secondes et laissez-le descendre légèrement. Effectuez 30 répétitions ou autant que vous pouvez gérer en 1 minute.


5- supports 4

Un planche 4 supports Il peut également s'adapter à la batterie d'exercices effectués dans un court laps de temps. Allongez-vous sur le ventre et posez vos coudes et vos orteils sur le sol. Ensuite, soulevez le coffre jusqu'à ce qu'il soit complètement aligné. Vous devez avoir suffisamment de concentration pour pouvoir vous équilibrer sans les genoux sur une surface plane. Rappelez-vous que la force appliquée à la contraction de l'abdomen fait toute la différence de mouvement.

6- élastique de résistance

Le élastiques de résistance Ils sont idéaux pour ceux qui veulent faire de l'exercice, mais n'ont pas le temps d'aller au gymnase. L'accessoire de gym peut être utilisé même à la maison et des mouvements simples font toute la différence dans l'exercice. Les exercices élastiques travaillent les muscles de la poitrine, du dos et renforcent la hanche.

Pour travailler le coffre: L'élastique devrait reposer à plat sur une chaise, une échelle ou tout autre endroit ferme où l'objet est immobile et à niveau vers votre poitrine. Tenez les extrémités de l'élastique sous votre bras et maintenez l'élastique lâche. Ensuite, levez les deux bras en pliant les coudes à un angle de 90 degrés. Portez une attention particulière car les avant-bras doivent être parallèles au sol. Retournez à la position de départ et répétez le mouvement.

Renforcement de la hanche: Avec le corps correctement tendu, les jambes doivent être étendues et écartées à la largeur des épaules. Avec l’élastique autour du pied droit, montez dessus avec la gauche et saisissez la sangle à l’autre bout, la main droite posée sur la hanche. Pour ce faire, déplacez votre jambe droite vers l'arrière, étirez l'élastique et contractez toujours votre fesse. Inverser le côté de l'élastique et répéter sérieusement avec la jambe gauche.Faites jusqu'à 20 répétitions pour chaque jambe.

Pour travailler ton dos: L’exercice de compression du dos travaille principalement les muscles du haut du dos, puis les épaules et les bras. Pour commencer l'exercice, asseyez-vous sur le sol avec vos jambes vers l'avant. Placez le milieu de l'élastique sur la plante des pieds et tenez chaque extrémité de l'objet de sorte qu'il soit droit lorsqu'il est debout. Faites des mouvements en tirant vos coudes vers l'arrière afin qu'ils soient toujours près de votre corps, tout en fléchissant les muscles du dos. Revenez à la position de départ et répétez l'exercice.

Seulement 3 Exercices Pour Cibler Tous Les Muscles de Ton Corps (Juillet 2024)


  • Fitness
  • 1,230